Canal+ Décalé et Family - Problème de droits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
x-dede37-x
Messages : 184
Enregistré le : mer. 28 janv. 2009, 14:10
Localisation : Tours-Joué-lès-Tours (37300) - EX FTC

Message par x-dede37-x » mar. 02 juin 2009, 22:06

Moi toutes les chaines remarches :D Je n'ai meme pas C+ pourtant !!! :D Trop heureux ;D
_________________
TriplePlay : Power - HDBox Memory en HDMI/ NET 30M - NETGEAR CBVG834G en zone 100 mégas
PS3 & DELL ( Intel Quad Core i7 - 8Go - Windows 7 )

Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion

patoche33
Messages : 8
Enregistré le : mar. 09 juin 2009, 09:36
Localisation : Numericable

Message par patoche33 » mar. 09 juin 2009, 09:43

On a eu droit à un jour de plus :D
Modifié en dernier par patoche33 le jeu. 11 juin 2009, 22:18, modifié 1 fois.

Magic Peter
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 19:55
Localisation : Numéricable - 64685 - Puteaux (CVB92)

Message par Magic Peter » jeu. 11 juin 2009, 21:30

Aïe Aïe !!! La copine est en crise (et moi aussi): plus aucune chaîne C+ de dispo ce soir (C+, C+ sport, C+ family, ...).

Desperate droit d'accès de *** !!! En plus la hotline annonce plus de 10 min d'attente (soit au moins 3,4 euros).

Ils commencent doucement à m'énerver du côté de C+. Je vais résilier si ça continue et s'ils ne me rendent pas C+ HD. Idem pour Numericble. J'en ai marre de ces abonnements TV où la seule chose qui marche c'est le prélèvement.
32W4000 - Freebox V5 - Abonné NC offre TV 2 décodeurs SD - Powercam

Avatar du membre
Chandon
Messages : 13
Enregistré le : lun. 28 juil. 2008, 17:19
Contact :

Message par Chandon » jeu. 11 juin 2009, 21:34

Moi aussi, plus aucun canal ce soir.
Et toujours rien du cote des privilèges fidélitéé annuels...
Ils se foutent vraiment de nous.

Quel est le lien de la page pour les contacter par formulaire ?

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » jeu. 11 juin 2009, 23:02

Chandon a écrit :
Quel est le lien de la page pour les contacter par formulaire ?
C'est devenu impossible ! je l'ai cherché partout sur leur site !
Le seul moyen c'est de les appeller ou de leur écrire :shock:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Magic Peter
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 19:55
Localisation : Numéricable - 64685 - Puteaux (CVB92)

Message par Magic Peter » ven. 12 juin 2009, 08:42

Retour à la case départ: les chaînes C+ fonctionnent ce matin, sauf C+ HD :evil:
32W4000 - Freebox V5 - Abonné NC offre TV 2 décodeurs SD - Powercam

Sapho78
Messages : 30
Enregistré le : sam. 09 févr. 2008, 19:15
Localisation : NC Montigny le bretonneux

Message par Sapho78 » ven. 12 juin 2009, 09:01

pas mieux, je me suis abonnée le 1er juin sur canal+ grâce à la fameuse offre canal+/numéricable, on est le 12 juin et pas de chaine en clair, pas de contrat envoyé.
Je crois que je vais en rester là !!! Tout juste abonnée et déjà déçue !
Si numéricable fait des efforts, il n'en est rien de canal+ et la hotline n'est même pas sympa :evil: :evil:
TV PREMIUM PLUS + MULTI ST CYR L'ECOLE 78
CABLEBOX SA HD

Toupinette88
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006, 11:56
Localisation : Numéricâble Epinal (ex Noos) - Reliée au backbone

Message par Toupinette88 » ven. 12 juin 2009, 13:14

Bonjour,
Même chose pour moi. Hier soir, il s'agissait d'un problème technique et ce matin, je n'avais plus les droits. Je précise que je me suis abonnée le 1er juin à l'offre 19 €/mois pendant 12 mois. J'appelle Canal qui me donne un numéro à appeler. Après un certain temps d'attente, je réussis à avoir un technicien (super sympa) qui me dit qu'effectivement je n'ai pas les droits. Après certaines recherches, le 1er juin sa collègue n'est pas allée au bout de la procédure informatique (elle n'a pas rentré les 2 derniers chiffres de ma carte numéricâble) et m'a pourtant dit que j'étais bel et bien abonnée à Canal et m'a fait mettre sur la 4e chaîne pour obtenir mes droits. A part cela, tout est enregistré rib, coordonnées, tout sauf que cela ne fonctionne pas et qu'elle m'a raconté des salades le 1er juin. Le technicien ce matin a donc réenregistré ma carte et mes droits sont revenus et je vais recevoir mon contrat. Le technicien m'a en plus précisé que les 50 € ne seront pas remboursés car en fait pour éviter du travail supplémentaire ils ne seront pas prélévés du tout à l'abonnement. Voilà s'il y a des personnes dans le même cas que moi, vérifiez bien si vous êtes réellement abonné :lol: :lol: :lol: Et dire qu'on critique Numéricâble mais ce n'est pas mieux chez Canal.
Tout vient à point à qui sait attendre
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Message par Andy » ven. 12 juin 2009, 14:16

J'ai le même problème !

Mes droits Canal vont jusqu'au 9 Août 2009, pourtant les chaînes de Canal + sont toutes fermées (sauf aux heures en clair pour Canal +)

Toupinette88
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006, 11:56
Localisation : Numéricâble Epinal (ex Noos) - Reliée au backbone

Message par Toupinette88 » ven. 12 juin 2009, 15:59

Comme je ne saurais être tenue pour responsable des propos des techniciens Canal+ en ce qui concerne les 50 euros, vérifiez tout de même bien que l'on ne vous ait pas prélevé les 50 euros. Merci.
Tout vient à point à qui sait attendre
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité

Répondre