Canal + HS

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
jeanpaul_sv
Messages : 29
Enregistré le : mer. 23 nov. 2005, 07:53
Localisation : 75015 - Numéricable

Canal + HS

Message par jeanpaul_sv » mer. 17 déc. 2008, 09:51

Bonjour,

je suis abonné à Canal + que je reçois en numérique via Numéricable : depuis quelques jours, je ne reçois plus aucune des chaines Canal +, ça me dit que je ne suis pas abonné.

J'ai téléphoné à Canal +, et apparemment ça ne vient pas de chez eux : ils auraient eu plusieurs appels pour le même problème et ça viendrait de Numéricable ( j'habite Paris 15ième et j'ai la digital box)

Je précise que je reçois les émissions en clair ; le problème est sur le crypté.

Faut il ( oh mon dieu, non, pitié, pas ça ) que j'appelle la hotline, ou bien le problème est il connu et est il en cours de résolution par Numéricable ?

Bonne journée à tous, et merci pour ce forum ( on se sent moins seul ! )
Modifié en dernier par jeanpaul_sv le lun. 22 déc. 2008, 21:53, modifié 1 fois.

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mer. 17 déc. 2008, 10:33

Bonjour, à tester passez par votre espace client sur le site de canal plus et réactivez vos droits.

Avatar du membre
jeanpaul_sv
Messages : 29
Enregistré le : mer. 23 nov. 2005, 07:53
Localisation : 75015 - Numéricable

Message par jeanpaul_sv » mer. 17 déc. 2008, 16:21

Merci, mais c'est ce que j'ai fait en premier ; puis à nouveau en téléphonant à Canal +, ils ont aussi essayé, et comme ça ne marchait pas, ils m'ont dit que ça devait venir de numéricable et qu'ils avaient eu plusieurs appels à ce sujet.

freeyou
Messages : 17
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008, 11:02

Message par freeyou » mer. 17 déc. 2008, 16:31

Même souci à Saint Germain en Laye.
J'ai fait réactivé les droits sur le site de C+, par téléphone à C+.
Je suis passé en boutique numericable.
ils m'ont changés la carte NC, j'ai retéléphoné à C+ pour leur donner le numéro de la nouvelle carte. j'ai refait la reactivation des droits et toujours rien.
numericable digital box privillege max + 100 M + 2 lignes tel

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 17 déc. 2008, 16:37

Etrange... mais dans la mesure où tu reçois correctement C+ en clair, c'est un problème de gestion des droits, pas de reception.
Les droits sont gérés directement par C+. C'est je pense, avec eux qu'il faut insister.
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mer. 17 déc. 2008, 16:46

Oui et rester longtemps sur canal à peut près 1 h 30 car des fois vous êtes en bout de la liste d'envoi des droits et il faut du temps pour y arriver comme il y a de plus en plus d'abonnés.

freeyou
Messages : 17
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008, 11:02

Message par freeyou » mer. 17 déc. 2008, 17:06

la digital box est resté allumé sur C+ toute la nuit et pourtant rien n'y fait
numericable digital box privillege max + 100 M + 2 lignes tel

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mer. 17 déc. 2008, 17:18

Lecteur de carte hs ? Problème carte à puce ? Offre trop ancienne ?

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 17 déc. 2008, 17:21

Non l'offre n'a rien à voir avec ça. Une fois de plus les droits C+ sont gérés par c+.
Image

freeyou
Messages : 17
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008, 11:02

Message par freeyou » mer. 17 déc. 2008, 17:31

cela fait 1heures 30 que c'est sur Canal + et que j'ai réactivé les droits...


c'est marrant mais c'est tous les ans à la même époque que j'ai un souci de droits avec Canal +
numericable digital box privillege max + 100 M + 2 lignes tel

Répondre