[HD Box Memory] R232 & 203 - Bugs et souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 01 juin 2009, 01:41

jamais eu ce problème ni sur la Sa ni sur la sagem

par contre avec la sagem assez souvent je zappe et j'ai juste le bandeau info de la chaine et le son et écran noir sur la moitié des chaines NC et l'autre moitié fonctionne!
Le remède est de débrancher électiquement le décodeur

Ils ont vraiement "une case " en moins ces décodeurs!! :wall: :PC:

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

romanoffandyou
Messages : 1
Enregistré le : lun. 01 juin 2009, 15:15

Message par romanoffandyou » lun. 01 juin 2009, 15:30

Bonjour a tous,

Merci d'etre gentil car je suis débutant et n'y connais pas grand chose,
J'ai donc troqué mon ancienne boite numericable par la derniere sagem et souhaiterai 1) pouvoir profiter de mes films sur disque dur externe sur mon écran par la boite numericable et 2) enregistrer des films sur mon disque dur toujour branché par ce meme port usb.

D'après ce que j'ai lu, cette question reviens souvent et est redirigée sur cette page mais je ne comprend pas le premier message et en particulier le souhait #24... Ya t-il un pilote a mettre a jour pour pouvoir rendre de port fonctionnel ou bien une manipulation a faire ?

Un grand merci a vous pour votre aide car cela fait pas mal de temps que je me casse la tete la dessus..

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 01 juin 2009, 15:34

Bonjour,

Sois le bienvenue sur Génération Câble.

La réponse à tes questions se trouve dès la Homepage dans le sondage du mois juin ...
http://www.generationcable.net/index.php

En gros c'est non à tout.

N'oublie pas d'aller voter, en espérant que ça bouge du côté de chez NC :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 66&start=0

Bon surf sur GC,
Image

brasilia78
Messages : 10
Enregistré le : ven. 08 mai 2009, 08:46

Message par brasilia78 » lun. 01 juin 2009, 20:39

Bonjours à tous, moi je suis abonner depuis la fin mars 2009 et j'ai une scientic atlanta numero 1 et demain mardi le 8 éme technicien va venir, encore et encore car le probleme intolerable est les interferences et parasites que me creer cet apareil, je tiens à preciser que tout a ete verifier au niveau de mon reseau electrique par edf tout est ok, mon instalaltion idem cet appareil des qu'il est branche dans ma piéce ou tout autres de la maison donne des perturbations insupportables, j'attends demain, et si la sagem hd memory elle ne produit pas ces problemes, on ne sait jamais, je suis maudit avec cette societe, je n'est jamais vu celà moi qui croyais que le cable etait au top. à suivre......
ma formule: tv premium+
TEL INTERNET 30 M

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Mise a jour HD Box Memory S.A. ????

Message par Patrice » mer. 03 juin 2009, 10:29

salut

bon visiblement, toujours pas de mise jour pour la HD Box Memory S.A. qui pointe son nez :cry: :?:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Zedave75
Messages : 16
Enregistré le : mer. 02 avr. 2008, 22:19

Message par Zedave75 » mar. 09 juin 2009, 16:29

Bonjour,

Dites-donc, ces 34 pages ne donnent pas vraiment envie d'échanger une digital box lecteur / Enregistreur par une HD BOX MEMORY....

C'est embetant ça, j'ai l'impression que le choix (outre financier) se porte sur soit :
1. HD avec box buggée
2. Box OK, mais pas d'HD.

A choisir, vous prendriez quoi, la 1 ou la 2? parce que là j'hésite....
Elle est vraiment super buggée la HDBM? (j'ai vu/lu qu'il manquait qqs fonctions essentielles présentes dans la version digital box, c'st clair dans les messages précédents. Donc ma Question ne se pose vraiment que sur les buggs)

Merci pour vos réponses
A+

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mar. 09 juin 2009, 16:44

salut
de toute façon avec les nouvelles offres de juin, plus de location de Cablebox, obligatoirement une HD Box ou HD Box Memory, sauf si tu veux acheter une cablebox!!!
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Zedave75
Messages : 16
Enregistré le : mer. 02 avr. 2008, 22:19

Message par Zedave75 » mar. 09 juin 2009, 16:48

je n'ai pas été très clair:
j'hésite entre garder ma vielle crystal box et dans ce cas pas de HD ou pendre un HDBM qui sera certainement buggée mais au moins j'aurais la HD.

Est-ce que le plasir de la HD va me faire accepter la régression des autres fonctions de la HDBM? c'est métaphysique...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 09 juin 2009, 19:38

Zedave75 a écrit :Est-ce que le plasir de la HD va me faire accepter la régression des autres fonctions de la HDBM? c'est métaphysique...
Quand on goûte à la HD ... on ne peut plus s'en passer ...
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 09 juin 2009, 20:19

+1.
Le passage sur les chaînes SD devient franchement désagréable.
Tu as l'impression d'être sur ton ordi devant une vidéo de YouTube ou DailyMotion... Genre bouillie de pixels à la sauce bruit numérique agrandie à la taille de l'écran.
J'exagère à peine 8o)
Mais maintenant lorsque je désire regarder un truc sans savoir quoi, je consulte le programme des chaînes HD. Et s'il n'y a rien qui me tente, je me rabats sur les chaînes SD, mais à contre cœur et le plus souvent je laisse tomber et fais autre chose !
--
Image

Verrouillé