VOD -erreur NRe

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regnie
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VOD -erreur NRe

Message par regnie » jeu. 16 oct. 2008, 22:32

Bonjour,

Nouvel abonné à Paris 19ème depuis 1 mois, j'ai voulu tester hier le VOD. tout se passe bien (le film commandé se retrouve dans le panier) sauf que par la suite, impossible de le visionner à cause d'une erreur NRe: Connexion au serveur vidéo interrompu - accès au service momentanément indisponible dû à un problème réseau.

Avant d'appeler le Service Clients, est-ce quelqu'un a déja rencontré ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide

regnie
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Message par regnie » ven. 02 janv. 2009, 23:54

Bonjour,

Je remonte mon topic car, après de nombreux appels à la Hotline et au passage dans une boutique Numericable, je viens enfin de résoudre mon problème. On m'a conseillé de changer de numéro de réseau: 64779 (Paris 1S) à 64780 (Paris 2S).
Et depuis, miracle, le VOD fonctionne sans problème et j'ai en plus accès à certaines chaînes que je ne recevais pas auparavant (TF6, Eurosport2, MTV HD... pour lesquelles j'avais une Perte de signal).
Peut-être que cette solution pourra être utile à quelqu'un d'autre...

Bonne soirée

Olivier

karakal
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Message par karakal » sam. 24 avr. 2010, 11:04

Bonjour,
Désolé de remonter ce topic, mais j'avais le même problème, le SC a juste vérifié que j'étais bien sur 64779.. et a reinitialisé mon décodeur, mais j'avais toujours le code NRe.
Je viens de mettre 64780 et cela fonctionne enfin :; c'est la première fois ! :) Pourvu que ca dure !
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Lve
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Message par Lve » sam. 21 août 2010, 12:26

Bonjour,

Je fais remonter ce problème.
J'ai le code NRe depuis au moins hier. J'ai migré de Numeribox Large vers NCBox Power le 16/08. Serait-ce lié ?
J'ai refait une installations des chaines et j'ai relancé la HD Box Memory, mais rien ne change.

Merci.

Laurent
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JP94
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Message par JP94 » sam. 21 août 2010, 16:45

Bonjour,

depuis mon passage de Numeribox Large a NCBOX Power le 16/08 je constate le message d'erreur TSID pour la VOD.
Avant le changement de forfait la VOD fonctionnait parfaitement.

J'ai contacté le 3990 qui m'a fait faire le traditionnel "débrancher rebrancher le décodeur" que j'avais déjà effectué avant de les appeler.

Le passage d'un technicien est prévu pour le 02/09
Bizarre auparavant cela fonctionnait très bien mais d'après le 3990 cela n'a rien a voir avec mon changement d'offre.....a suivre!!!!

D'autres personnes dans le même cas?
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ELECTRON 76
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Message par ELECTRON 76 » sam. 21 août 2010, 17:45

Bonjour .

Je suis passé de Numéribox Large à nc BOX Power le 17/08/2010 et je n'ai aucun problème avec la VOD :!: .

Parfois une recherche de chaînes suivit d'un reboot électrique suffit à remettre la VOD en fonction :idea: .

Bonne journée :wink:
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Message par JP94 » sam. 21 août 2010, 23:10

ELECTRON 76 a écrit :Bonjour .

Je suis passé de Numéribox Large à nc BOX Power le 17/08/2010 et je n'ai aucun problème avec la VOD :!: .

Parfois une recherche de chaînes suivit d'un reboot électrique suffit à remettre la VOD en fonction :idea: .

Bonne journée :wink:
Opération déjà effectuée à plusieurs reprises sans résultats....
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Message par Lve » dim. 22 août 2010, 00:33

Lve a écrit :Bonjour,

Je fais remonter ce problème.
J'ai le code NRe depuis au moins hier. J'ai migré de Numeribox Large vers NCBox Power le 16/08. Serait-ce lié ?
J'ai refait une installations des chaines et j'ai relancé la HD Box Memory, mais rien ne change.

Merci.

Laurent
Je suis passé en agence. Ils m'ont dit de venir changer la carte.
Bizarre, non ?

Laurent.
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parissi
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Message par parissi » sam. 18 sept. 2010, 14:00

Bonjour,

Je viens d'essayer de regarder M6 Replay ou C+ à la demande, mais quel que soit le programme choisi, j'ai un écran noir à la place du film ou de la série !
Puis vient un écran avec "problème réseau, Code NRe".
Et chez vous, idem?
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Message par Ricki » sam. 18 sept. 2010, 19:07

Bonjour Parissi,

Ici dans le 93 cela fonctionne bien.
Tu es de Paris 11, quel est le n° de réseau que tu utilises?

Menu / Réglage du décodeur / Installation Manuelle

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