Mon acces VOD.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Mon acces VOD.

Message par flyingkine » sam. 04 oct. 2008, 12:17

Erreur 19 , persistante après le défiltrage , après divers tests ce serait un probleme réseau :? , l'info remonte et une intervention sur le réseau début de semaine prochaine devrait regler le probleme : wait and see :wink: .

Par contre les différents tests sur la box ont diagnostiqués un modeme HS ! (par exemple en branchant le cable ethernet on perd la réception des chaines !), cela ne me gene pas(j'utilise un autre accés internet : pas mettre tout ses oeufs dans le même panier ! :wink: ) et pas question de courir après une autre box vue la rupture de stock !

Le technicien m'a expliqué que pour l'acces à la vod cela ne posait pas de problemes , je verrai bien dans la semaine si cela est vrai !( perso j'ai vraiment eu le sentiment que ce monsieur ètait compétent , alors pourquoi douter ?)

Enfin si la Vod ne fonctionne toujours pas ce sera avec regret que je me passerai de ce service et numéricable des revenus que leur aurait procuré la vod à mon domicile.
Mais nous n'en sommes pas là !

Je vous tiens au courant car ces infos peuvent être utiles por un autre .
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

jmk
Messages : 60
Enregistré le : lun. 18 déc. 2006, 20:08

Message par jmk » sam. 04 oct. 2008, 18:43

c'est pareil pour moi, pourtant je reçois des email de pub, ou des courriers sur la VOD, et j'ai régulièrement erreur 19. Donc j'écris un email a l'assistance, et quelques heures après ça marche. ET puis le lendemain, erreur 19. Je pense que leur truc n'est pas encore vraiment stabilisé, j'oserais jamais payer , ayant peur que ça plante en milieu de film.

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » sam. 04 oct. 2008, 19:14

Problème avec la voie de retour :?:
@ jmk: quel est le status du modem de la cablebox quand tu as l'erreur 19, OK ou NOK :?:
AuchanBox Net+Tel

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » sam. 04 oct. 2008, 19:22

Statut du modem : NOK :( ! Pour moi !

Le technicien m'a bien parlé de probleme sur la voie de retour , mais il a insisté sur le fait que le modem HS ne gene pas l'acces a la VOD :? !
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

lesauveur
Messages : 47
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 20:35
Localisation : ex-FTC

Message par lesauveur » sam. 04 oct. 2008, 20:17

Bonjour,

Moi, j'ai 2 cablebox HD avec un code 19 sur les deux.
J'ai téléphoné plusieurs fois à la hot-line.
Deux déplacement en magasin, ils n'ont aucune réponse de la hot-ligne.
On va finir par faire une pétition contre le code 19, je croix que c'est la seule solution ?
BORDEAUX
PREMIUM CINE-FAMILLE
2 CABLEBOX HD memory SAGEM
100 MEGA

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » sam. 04 oct. 2008, 21:30

Pour info quand j'ai mis en service la CBHD Sagem au mois de juin je n'avais pas accès à la VOD, un appel à la hotline cela a été réglé en donnant l'adresse mac du modem de la box à mon correspondant et depuis plus de problème.
Par contre j'ai oublié le type d'erreur. :oops:
AuchanBox Net+Tel

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 04 oct. 2008, 22:34

jempi a écrit :Problème avec la voie de retour :?:
@ jmk: quel est le status du modem de la cablebox quand tu as l'erreur 19, OK ou NOK :?:
Bonsoir,

En effet, problème de voie retour.... Certainement lié à un signal en puissance limite car la HD Box Memory semble assez exigeante sur ce point.

En gros, le code 19 signifie que NC ne voit pas la Box sur le réseau et donc que le modem ne fonctionne pas, car non activé....Et ce même en indiquant l'adresse MAC à la Hotline.

Avec ma précédente Box HD SA, je n'ai jamais pu activer le modem et donc le service VOD. Ca s'est résolu après contrôle des valeurs de la voie retour par un Tech...Bilan c'était limite et la Box n'accrochait pas le réseau.

Bonne soirée,
Image

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » dim. 05 oct. 2008, 14:42

Merci Macpeace de l'info , le contrôle des valeurs retours se passe comment ?

Selon le technicien qui est venu cela est completement transparent pour l'abonné et que dans mon cas l'intervention devrait avoit lieu ce début de semaine sur le réseau, je n'aurai plus qu'à réessayer l'acces ....
Ton avis ?
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » dim. 05 oct. 2008, 18:17

Moi aussi modem NOK sur Scientific Atlanta depuis 2 semaines environ et donc plus d'accès à la VOD - réseau de Saint Germain en Laye -
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » dim. 05 oct. 2008, 18:32

Où ça sur le réseau de St Germain ? Moi je suis sur le Mesnil le Roi Coté St Germain.

Merci de nous dire si ça revient !
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Répondre