[Résolu] Enregistrement programmé intempestif

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
arsene12
Messages : 12
Enregistré le : sam. 21 avr. 2007, 13:55

[Résolu] Enregistrement programmé intempestif

Message par arsene12 » dim. 10 août 2008, 06:26

Bonjour, J'ai fait une programmation manuelle récemment et depuis j'ai un enregistrement quotidien qui se programme. j'ai beau le supprimer de la liste des enregistrements programmés, il réapparait le lendemain.
Comment faire pour corriger ce bug?

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » dim. 10 août 2008, 10:58

salut , as tu bien supprimé les occurrences de cet enregistrement ?
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

dj54
Messages : 293
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007, 14:55
Localisation : Nancy
Contact :

Message par dj54 » dim. 10 août 2008, 11:35

Bonjour

moi de meme
ça me fait pareille mais au bout de 2 jour mon programme revient alors que je l'ai suprimé.
TV PREMIUM CINE-FAMILLE + HD a vie avec TV Philips 37PFL9603H. + Orange FTTH play fibre 1GB/300

arsene12
Messages : 12
Enregistré le : sam. 21 avr. 2007, 13:55

Solution

Message par arsene12 » dim. 10 août 2008, 18:10

J'ai trouvé l'erreur. Lorsque j'appuyai sur la touche bleue pour annuler l'enregistrement programmé, il fallait ensuite que j'appuie sur la touche stop pour annuler toutes les occurences. C'était bien indiqué dans le texte sur l'écran. J'appuyai sur la toucke OK à la place et c'est pour ça que ça revenait le lendemain.

Répondre