Arrivée de HD1 confirmée

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Arrivée de HD1 confirmée

Message par Frédéric Fellague » dim. 13 juil. 2008, 18:20

La chaîne HD1 figure désormais sur les brochures de Numericable. Elle devrait être reprise fin août.
Image

Avatar du membre
the nissart
Messages : 280
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
Localisation : Numéricable

Message par the nissart » dim. 13 juil. 2008, 18:37

D'après les recherches que j'ai effectué, ca serait une chaine sportive anglophone. Sera t'elle reprise en français ou sera t'elle en VO?
Freebox HD V5 jusqu'a 28 mégas
Canal+ le bouquet 4 étoiles
Foot+
Nice 06300

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Arrivée de HD1 confirmée

Message par leo63 » dim. 13 juil. 2008, 19:02

Frédéric Fellague a écrit :La chaîne HD1 figure désormais sur les brochures de Numericable. Elle devrait être reprise fin août.
Peux tu donner le lien STP et est-ce que cette chaîne sera reprise sur tous les réseaux ou bien alors les réseaux fibrés?
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » dim. 13 juil. 2008, 20:54

the nissart a écrit :D'après les recherches que j'ai effectué, ca serait une chaine sportive anglophone. Sera t'elle reprise en français ou sera t'elle en VO?
The nissart,étant curieux j'ai taper ton code postal(06300) sur le site http://www.numericable.fr/offre/fibre_optique.php
et ,oh surprise,aucun travaux concernant la fibre n'est indiqué comme fait ou prévu:as tu le 100Méga ,la VOD etc ...?
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

noossat
Messages : 146
Enregistré le : ven. 07 nov. 2003, 22:50
Localisation : Paris 2S - ex NOOS

Message par noossat » dim. 13 juil. 2008, 23:32

Arrivée ?
J'aurais dit "retour" !

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » lun. 14 juil. 2008, 00:45

Retour sauf qu'elle n'etait disponible qu'en test, qu'elle s'appelait EURO 1080 et qu'elle a complètement changé de format.

Pour le moment pas d'infos sur la disponibilité de la chaîne. Elle est affichée sur un flyer actuellement distribué dans les boites aux lettres de Paris.

Les chaînes de ce groupe vont toutes être reformatées à la rentrée. Il y a donc des chances pour que nous recevions en même temps HD1, HD3 et HD5 (dénommé EXQI) à minima en anglais au mieux en français puisque le groupe prépare aussi des versions françaises pour ces 3 chaînes.
Image

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » lun. 14 juil. 2008, 01:03

Bonjour,

Rappel :
HD1 est déjà disponible sur Coditel (BE+LU).
EXQI est déjà disponible sur Coditel (BE uniquement).
HD3 est disponible nulle part...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
the nissart
Messages : 280
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
Localisation : Numéricable

Message par the nissart » lun. 14 juil. 2008, 12:57

leo63 a écrit :
the nissart a écrit :D'après les recherches que j'ai effectué, ca serait une chaine sportive anglophone. Sera t'elle reprise en français ou sera t'elle en VO?
The nissart,étant curieux j'ai taper ton code postal(06300) sur le site http://www.numericable.fr/offre/fibre_optique.php
et ,oh surprise,aucun travaux concernant la fibre n'est indiqué comme fait ou prévu:as tu le 100Méga ,la VOD etc ...?
Il faut pas se fier au site internet lol. Alors la fibre est posée dans quasimment tous les points prinicpaux de la ville, y compris mon quartier ( j'ai vu les travaux), et d'après ce que m'avait dit un employé de chez NC ils attendent que la totalité de la ville soit équipée pour ouvrir les vannes. Il n'empêche que j'ai la VOD, qui ne nécessite pas la fibre heureusement, et je plafonne habituellement entre 15 et 20 mégas pour le net, ce qui me suffit amplement.
Freebox HD V5 jusqu'a 28 mégas
Canal+ le bouquet 4 étoiles
Foot+
Nice 06300

Répondre