Questions sur Sortie Optique HD CBHD Scientific Atlanta

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
sapiens
Messages : 26
Enregistré le : lun. 17 déc. 2007, 11:01

Questions sur Sortie Optique HD CBHD Scientific Atlanta

Message par sapiens » lun. 09 juin 2008, 16:51

Hello, certainement cette question a ete posée mais je suis un manche avec la fonction recherche vu que j'ai pas trouvé :oops:

Alors voilà j'ai un ampli assez ancien qui dispose d'une entrée optique. Voulant beneficier du son dolby digital sur les programmes HD, j'ai tenté de connecter mon deco HD SA a mon ampli via un cable optique. J'obtiens bien du son digital sur certaines chaines (depend du programme diffusé), mais sur les chaines analogiques pas de son ? par ailleurs, quand je monte ou baisse le son via le decodeeur SA ca marche pas, faut que je monte le son sur l'ampli, est ce normal ?

Merci pour votre aide

Edit by baraban : Titre modifié ;)

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 09 juin 2008, 17:32

Salut,
Heu... sur la Sagem, ce n'est pas une sortie optique, mais coaxiale. Sinon, c'est normal que ça ne fonctionne pas avec les autres chaînes (sauf NRJ12, C+Htech) numériques, idem pour les chaînes analogiques (d'ailleurs, ne fais-tu pas un confusion entre les chaînes HD et l'ensemble des autres chaînes ?).
C'est normal que tu ne puisses pas régler le son DD avec la telco Sagem ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien ! La réponse est dans le forum mais il faut que tu cherches :wink:
Image

Avatar du membre
STEPHANE FERRARI
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 23:41
Localisation : numéricable Perpignan (fibre optique )

Re: Questions sur Sortie Optique HD SAgem

Message par STEPHANE FERRARI » lun. 09 juin 2008, 17:34

sapiens a écrit :Hello, certainement cette question a ete posée mais je suis un manche avec la fonction recherche vu que j'ai pas trouvé :oops:

Alors voilà j'ai un ampli assez ancien qui dispose d'une entrée optique. Voulant beneficier du son dolby digital sur les programmes HD, j'ai tenté de connecter mon deco HD Sagem a mon ampli via un cable optique. J'obtiens bien du son digital sur certaines chaines (depend du programme diffusé), mais sur les chaines analogiques pas de son ? par ailleurs, quand je monte ou baisse le son via le decodeeur SAGEM ca marche pas, faut que je monte le son sur l'ampli, est ce normal ?

Merci pour votre aide
Bonjour ,
Je pensai que le sagen ne disposer que d'une sortie coaxial.??
:?:
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

sapiens
Messages : 26
Enregistré le : lun. 17 déc. 2007, 11:01

Message par sapiens » lun. 09 juin 2008, 17:59

Rah que je suis bete, c'est pas le SAGEM que j'ai mais le SA.. :oops:

donc les gens qui ont un SA HD doivent obligatoirement switcher avec l ampli son quand ils passent d'une chaine HD et non HD ?

Avatar du membre
STEPHANE FERRARI
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 23:41
Localisation : numéricable Perpignan (fibre optique )

Message par STEPHANE FERRARI » lun. 09 juin 2008, 20:12

sapiens a écrit :Rah que je suis bete, c'est pas le SAGEM que j'ai mais le SA.. :oops:

donc les gens qui ont un SA HD doivent obligatoirement switcher avec l ampli son quand ils passent d'une chaine HD et non HD ?
Persso moi j'ai une entrée coaxial sur mon ampli qui me serrat plus utile que l'optique .
Mais pour ceux qu'ont que l'optique oui.
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

denismax
Messages : 54
Enregistré le : mar. 18 déc. 2007, 13:39
Localisation : Numericable-NORD

Message par denismax » mar. 10 juin 2008, 08:47

Bonjour.
J'ai la SAGEM HD reliée en coaxial sur mon denon.
J'ai tout le temps du son en HD ou en non HD.
il y a seulement une difference de niveau entre la HD et la non HD.
Le niveau de la HD est beaucoup plus faible, ce qui implique de baisser le son a chaque passage.

Hier beaucoup de freeze pendzant le matche de la France et aussi pendant les expert.

A+
CABLEBOX SAGEM HD Pack TV PREMIUM + Internet 30 M + téléphone
Matos :LCD Philips 42PFL9632D - Denon AVR2309 - Lecteur DVD Denon 1730 - PS3 - Focal-JMLab Chorus + disque multimédia lacie HD

sapiens
Messages : 26
Enregistré le : lun. 17 déc. 2007, 11:01

Re: Questions sur Sortie Optique HD CBHD Scientific Atlanta

Message par sapiens » mar. 10 juin 2008, 14:29

Edit by baraban : Titre modifié ;)[/quote]

Merci :)

Répondre