Mise à jour équipements TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
gnovil84
Messages : 11
Enregistré le : ven. 15 juil. 2016, 12:35

Message par gnovil84 » ven. 05 août 2016, 08:36

Pour ceux qui possède la box 4k et qui on obtenu la dernière mise à jour est il possible d'avoir la référence du logiciel et du portail. Merci.

Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » ven. 05 août 2016, 09:15

aj13fr a écrit :Vous parlez de la programmation ou de la lecture des enregistrements ?

Parce que la lecture est seulement disponible en wifi pas en 4G, par contre la programmation est possible en wifi et 4G.
Je ne parle que de la programmation, la lecture n'étant disponible qu'en WiFi (je n'utilise pas cette technologie).
Box 4K SFR THD Power (coax)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 05 août 2016, 16:57

Pour @Blaugrana afin d'avoir la dernière version du portail et retrouver les chaines, il faut dérouler les étapes suivantes depuis le portail 4.1.1-5 :
- Saisir les paramètres NC pour charger les chaines ( Code réseau 64739 / fréquence 250000).
- Reboot avec appui long (10 secondes) sur la touche de mise en veille
- Au redémarrage, la Box chargera le nouveau portail (apparait en jaune puis en vert dans l’écran diagnostic TV).
- Une fois le portail chargé, mettre en veille la Box puis la rallumer.
- Réinstaller les chaines avec le code postal (ou paramètres cible si ko).

Merci de nous dire si tu récupères le bon portail à la suite de ça.
Image

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » ven. 05 août 2016, 17:41

Nico! a écrit :Pour @Blaugrana afin d'avoir la dernière version du portail et retrouver les chaines, il faut dérouler les étapes suivantes depuis le portail 4.1.1-5 :
- Saisir les paramètres NC pour charger les chaines ( Code réseau 64739 / fréquence 250000).
- Reboot avec appui long (10 secondes) sur la touche de mise en veille
- Au redémarrage, la Box chargera le nouveau portail (apparait en jaune puis en vert dans l’écran diagnostic TV).
- Une fois le portail chargé, mettre en veille la Box puis la rallumer.
- Réinstaller les chaines avec le code postal (ou paramètres cible si ko).

Merci de nous dire si tu récupères le bon portail à la suite de ça.
Salut Nico et merci de ton aide

Quand tu dis ( Réinstaller les chaines avec le code postal (ou paramètres cible si ko).

A partir de mise a jour des services ou administration avec le code 1977 ?

502218 et 258000 ou les memes que tu ma donné

merci
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » ven. 05 août 2016, 17:53

J'ai bien le portail 4.1.1-5 en jaune mais le nouveau ne se charge pas .
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 05 août 2016, 18:11

Par la mise à jour de services, dis toi bien que l'utilisation du menu admin reste un truc qui n'est quasiment jamais à utiliser.

Avais-tu reçu un courrier avec des nouveaux codes ? (Sinon essaye : code réseau 30218 / fréquence 274000).
Image

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » ven. 05 août 2016, 18:21

Nico! a écrit :Par la mise à jour de services, dis toi bien que l'utilisation du menu admin reste un truc qui n'est quasiment jamais à utiliser.

Avais-tu reçu un courrier avec des nouveaux codes ? (Sinon essaye : code réseau 30218 / fréquence 274000).
C'est la cellule de Lyon l'autre jour qui m'avait fait faire ça , c'était pour etre sur .

Oui j'ai reçu les fréquences 50218 et et 258000 mais cela ne fonctionne pas de meme que ceux que tu ma donné 30218 274000.

j'ai essayé aussi avec le code postal idem le portail passe du jaune au noir après .

Une fois cela fait le version portail 4.1.1-5(15) redevient simplement noir .

Le meme soucis était arrivé sur ma précédente box j'ai du la faire changer car je n'avait pas la mise a jour je sens que cela va etre rebellote :cry:
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 05 août 2016, 18:56

Tu as bien fait toutes les premières manips (saisies du réseau 64739, etc ...) ?
Image

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » ven. 05 août 2016, 19:17

nico cest bon apres plusieurs reprises cest ok milles merci encore tu ma sauve . :wink:
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 05 août 2016, 23:13

:wink: :D
Image

Répondre