Discovery indisponible

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » lun. 28 juil. 2008, 14:12

Toutes les chaines sont concernées par ces défauts de paiement. Discovery est la première à avoir coupé son signal...Il se pourrait que d'autres grands groupes lui emboitent le pas si les délais de paiement ne sont pas raccourcis. Pour certains ils dépassent allègrement les 6 mois de retard !
Image

skylux
Messages : 40
Enregistré le : lun. 28 juil. 2008, 13:58
Localisation : Bordeaux

Message par skylux » lun. 28 juil. 2008, 14:14

Bonjour, je suis particulièrement surpris que discovery ait déja disparue de la grille des programmes du guide TV de nc.fr et même si elle apparait encore dans le menu déroulant de la liste de chaines, la grille de programmes y attenant est complètement vide. Ca a été trés rapide tout ça..! :roll:
Ceci dit, j'imagine mal cette situation perdurer trés longtemps... les 2 parties en désaccord y aurait trop à perdre!

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 28 juil. 2008, 14:28

pfffff c'est du grand n'importe quoi NC
NC fait style qu'il est pauvre alors qu'il est très très loin de l'être

au prix qu'on paye nos forfaits TV et voir ça ça me dégoute
+de 6 mois de retard pour payer les chaines non mais c'est quoi cette société!!!!

pour s'engraisser sur le dos du client s avec des augmentations à tous va la pas de pb ils sont hyper rapide, ces dernier mois tous les moi ont a eu droit à des augmentations.

mais payer ce qu'ils doivent aux autre(aussi bien au clients qu'aux chaines) la il n'y a plus personne!!

je suis vraiment scandalisé surtout que j'apprécie beaucoup cette chaine.
Enfin j'appréciais vu qu'on ne l'a plus...

comme certains l'ont dit ils ne rigolerais pas trop si nous aussi on avait le pouvoir de payer 6 mois en retard!

Nc ne connait pas l'expression: ne fait pas autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse..
et NC s'en fout royalement
tant qu'il ny aura pas de réel concurrent du cable en France NC profitera de sa position de leader sur le marché du cable et continuera à faire n'importe quoi


la donne commence légèrement à changer avec la fibre optique , mais le déploiement est tellement long qu'ils sont tranquilles encore longtemps ces rigolos!!

Mr Danon va être content d'arriver au pouvoir de NC le 1er septembre, il va bien s'amuser..

edit; pour éviter tout malentendu la dernière phrase à été supprimée
Modifié en dernier par noosannecy74 le lun. 28 juil. 2008, 15:30, modifié 1 fois.

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 28 juil. 2008, 15:01

Attention, tu flirtes avec la limite, là NoosAnnecy...
Ta dernière phrase en particulier peut être interprétée de plusieurs manières et se retourner contre son auteur. On va considérer que tu veux simplement dire que c'est ce que tu imagines et que ça ne t'engage pas plus loin.
Alors encore une fois, attention. Et merci de ne pas répondre sur ce sujet publiquement, mais par MP si toi, ou quelqu'un d'autre, en éprouve le besoin.
Si vous le faites publiquement, je supprimerais sans aucune forme d'avertissement : ce message en est un.
--
Modifié en dernier par Odo le lun. 28 juil. 2008, 15:03, modifié 1 fois.
Image

videoboy
Messages : 21
Enregistré le : ven. 13 juil. 2007, 22:10
Localisation : Numericable

Message par videoboy » lun. 28 juil. 2008, 15:03

Esperons qu'ils vont réussir a trouver un accord. Il faut savoir que Discovery est la 3eme chaine la plus regardée en Europe derrière Eurosport et MTV - National Geographic est en 7eme position.

Vu donc l'importante de celle chaine , aucun de deux protagonistes n'a intéret à laisser tomber. ( quoique , avec NC tout est possible ).

Enfin j'ai espoir car c'est la chaine que je regarde le plus .
Puteaux

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » lun. 28 juil. 2008, 15:18

Bonjour,
woodys a écrit :
FAMARTIN a écrit :Bonjour,
Mais, comme d'habitude, on peut compter sur Numericable pour donner plus d'explications...
Merci.
C'est de l'ironie je présume ? ...
Evidemment lol, à ce propos, rien sur le site web de Numericable comme d'habitude...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » lun. 28 juil. 2008, 15:21

Bonjour,
videoboy a écrit :Esperons qu'ils vont réussir a trouver un accord. Il faut savoir que Discovery est la 3eme chaine la plus regardée en Europe derrière Eurosport et MTV - National Geographic est en 7eme position....
Je crois surtout que les câblos sont fous !
UPC France (avant l'achat de Noos) racontait qu'il était le super leader, présent dans 14 pays, avec une super techno, etc. Mais les abonnés UPC France n'avait pas MTV => Cherchez l'Erreur.

Bref, c'est irrécupérable quelque soit l'opérateur !

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
mevoir
Messages : 268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 18:01
Localisation : Bordeaux H

Message par mevoir » lun. 28 juil. 2008, 18:32

Cette situation me déçoit... je m'étais réconcilié depuis quelque temps avec numéricable et j'envisageais de prendre le triplay... ce sera NON.
La BOX FIBRE V2 SFR + Cablebox HD - Pack TV Premium - C+ le Bouquet - beIN Sports - TV OLED Sony KD65A1 - Lecteur Blu-Ray 4K Sony UBPX800 - Home cinéma.

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Message par bahaman » lun. 28 juil. 2008, 19:37

David M a écrit :Pour votre information, le problème vient d'un désaccord financier entre Numericable et Discovery. La chaîne a donc décidé de couper le signal. Pour l'instant, on ne sait pas quand et si les chaines seront dispos a nouveau.
bon entre la hausse de 2 euro en septembre et la disparition de discovery channel, ça commence à faire beaucoup ces temps-ci !

ma période d'abonnement étant achevé, je me demande si je ne vais pas en profiter tiens !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

syfer972
Messages : 207
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 16:26
Localisation : 64779

Message par syfer972 » lun. 28 juil. 2008, 23:29

je suis resté a numéricable juste pour discovery channel alors s'il n'y a plus cette chaine je résillirais dès septembre.

au fait savez vous s'il y a discovery chez d'autres FAI ?

Verrouillé