Disparition de 2 chaines Tnt Paris!!!!!!

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 01 avr. 2008, 12:27

Info remontée ce jour.
Image

Clément
Messages : 79
Enregistré le : lun. 18 déc. 2006, 15:30

Message par Clément » mar. 01 avr. 2008, 19:22

Nico! a écrit :Info remontée ce jour.
Merci Nico,

J'espère que Génération Câble sera entendu,

Bien cordialement

netstuff
Messages : 65
Enregistré le : dim. 20 août 2006, 14:11
Localisation : Courbevoie SFR

Message par netstuff » mar. 01 avr. 2008, 23:02

Merci car sur Courbevoie les4 chaines sont tjs Hs...
SFR : Power 1Go/60Mo FTTB Box 4K + Power 1Go/400Mo FTTH Box 8
TV : LG 65B7V

Avatar du membre
timon timauvais
Messages : 133
Enregistré le : mar. 01 août 2006, 14:07
Contact :

Message par timon timauvais » jeu. 03 avr. 2008, 13:24

D'abord, il serait peut-être utile de supprimer du titre la mention "résolu".

Ensuite, me concernant sur Montrouge, rien n'a bougé. Ma cable box reçoit bien les chaines TNT parisiennes mais pas mon premier décodeur (Philips) qui, comme déjà dit plus haut, présente les même symptomes (Absence des chaines tnt locales, allumage long, pas de mise à jour, et quand on fait une mise à jour manuelle, on tombe irrémédiablement sur "accés au réseau impossible".)

J'ai appelé la hotline qui n'a rien compris à ce que j'ai exposé me disant même que les chaines dont je parlais n'existait et confondant IDF 1 avec TF 1. (l'opératrice au passage m'informant qu'elle parlait bien la même langue que moi alors même que je lui faisais remarquer qu'elle ne comprenait l'objet de ma demande...)
Las, j'ai accepté la visite d'un technicien qui n'a pas pris la peine de se déplacer...

Numericable n'a pas changé !!!

Je prends actuellement la tête du Conseil syndical de mon immeuble pour faire décabler le site ou tout le moins réinstaller un antenne rateau afin de ne plus être dépendant de cet opérateur inique...
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr

Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.

damdam92
Messages : 11
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 01:48
Localisation : NUMERICABLE - Montrouge (92)

Message par damdam92 » ven. 04 avr. 2008, 00:02

Timon
ton nouveau témoignage conforte bel et bien mon idée.
numéricable tente bien de faire le maximum pour nous faire changer de décodeur, nous locataires de vieux décodeur philips, cet opérateur étant plus interessé par le portefeuille de ses clients que par le service qu'il est censé leur donner en échange de leur abonnement.
la hotline fait semblant de ne pas comprendre, je me suis encore pris la tête hier avec une fille en lui disant ce que j'avais sur le coeur et que leur attitude commençait sérieusement à m'énerver.
une fois encore, la "hotline" a été d'une incompétence extraordinaire, j'avoue que c'est vraiment de pire en pire.
je pense que nous risquons d'assister dans pas longtemps à un second épisode des malheurs de numéricable comme ce fut le cas l'an passé avec Noos et sa mise sous surveillance par la DGCCRF.
il est vraiment temps que numéricable réagisse avant de se griller définitivement.
je n'ai donc toujours pas eu de réponses à mes questions, on m'a d'ailleurs reproché de poser toujours la même ces derniers temps !! un comble qd on voit les réponses, la dernière étant d'aller en boutique tester mon décodeur.
alors timon je t'inivte a faire de même avec ton philips, il semblerait qu'un mal incurable ait donc frappé nos bons vieux décodeurs...la mise à jour se faisant sur la câblebox.
ah oui aussi celle la elle est pas mal non plus, "monsieur votre offre ne permet pas la réception de ces chaînes, vous avez thema et elles sont accessibles à partir de prima".
pour info, "thema" n'existe plus mais est à peu de choses prés, le même bouquet que "premium" actuel, donc on est bien d'accord supérieur à la formule "prima"
allez comprendre...
le débit de conneries s'est arrêté net au bout de 30 minutes car la communication a tout simplement été coupée !!! (à l'initiative de numéricable bien entendu)
bref, je commence vraiment à me poser la question de la résiliation, je n'ai jamais vu une telle médiocrité, même au début de la téléphonie mobile, le service clients était mieux.

la suite au prochain numéro...
Abonnement TV Thema
Net 30 Méga
Vieux décodeur Philips (idem visiosat canalsat)

Clément
Messages : 79
Enregistré le : lun. 18 déc. 2006, 15:30

résolu ?

Message par Clément » ven. 04 avr. 2008, 00:17

Sans nous énerver inutillement, je ne suis pas certain que NC prenne le temps de lire Génération câble, j'ai après trois messages internet et un appel téléphonique, envoyé un courrier aujourd'hui, je me pose la question si seul le 92 est concerné ou si d'autres départements sont dans le même cas.

Merci d'avance aux membres du groupe, avec un ancien décodeur, de nous indiquer si ils rencontrent le même problème.

Bien cordialement,

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 04 avr. 2008, 08:45

damdam92 a écrit : le débit de conneries s'est arrêté net au bout de 30 minutes car la communication a tout simplement été coupée !!! (à l'initiative de numéricable bien entendu)
Salut,
il s'agit d'une coupure automatique, comme pour la majorité des hotlines surtaxées.
A+
Image

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » ven. 04 avr. 2008, 09:24

Inversement il est tout de même facile de comprendre que pour Numericable il est préférable de mettre tout le monde sur la même grille de forfaits car sinon pour les opérateurs de hotline il est pratiquement impossible de gérer correctement les dossiers si on a 50 forfaits différents donnant accès à tant de chaines différentes.

Là où la position de Numericable est condamnable c'est sur le fait qu'ils imposent sans le dire alors que si les choses étaient plus claires ça passerait mieux je pense...
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » ven. 04 avr. 2008, 09:26

timon timauvais a écrit :D'abord, il serait peut-être utile de supprimer du titre la mention "résolu".
"résolu" enlevé... :wink:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » ven. 04 avr. 2008, 10:04

timon timauvais a écrit : Je prends actuellement la tête du Conseil syndical de mon immeuble pour faire décabler le site ou tout le moins réinstaller un antenne rateau afin de ne plus être dépendant de cet opérateur inique...
Tu n'as pas le droit de faire décabler le site quand à l'antenne rateau elle ne résoudra pas tous les problèmes à moins d'avoir une double istallation.

Dans mon immmeuble nous avons résolu ces soucis en ayant un installation unique mais sur laquelle les habitants peuvent recevoir au choix soit canal sat soit le cable, mais pas les deux ou la TNT. Dans les deux premiers cas la TNT arrive par le cable ou canal sat

les deux opérateurs ayant l'obligation de fournir gratuitement la TNT. Chez nous il y a 30 logements 22 sont noos (internet et tél oblige) 4 sont canal sat et 4 n'ont aucun abonnement mais noos leur a fourni gratuitement mais contre caution des décodeurs TNT

Répondre