Nouvelles offres à compter du 12?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Angelo
Messages : 91
Enregistré le : ven. 09 déc. 2005, 21:52

Message par Angelo » mer. 11 janv. 2006, 21:56

Mais pour ceux qui ont le bouquet "Magic" depuis cet Automne à 19.90€ pendant 1 an dans un Pack.....Il ne peuvent pas passer au nouveau bouquet "Sensations" et avoir les nouvelles chaînes car ils vont perdre beaucoup d'argent dans l'histoire......

Sauf, si une promotion équivalente (même avec réengagement d'1 an) est possible.....ou dit d'une autre façon-> il faudrait que les anciens abonnés bénéficient des mêmes conditions promotionnelles que les nouveaux pour que cela soit possible !

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mer. 11 janv. 2006, 22:05

Stéph' a écrit : Chacun doit faire son compte. Il se peut que Découverte et Magic contiennent exactement les chaînes qui vous conviennent. Auquel cas, peu d'intérêt à changer (risque de payer plus cher et/ou perte de chaînes que vous regardiez).
...
ma foi, comme tu annonçais une augmentation de 1 ou 2 € pour Magic... Ca met magic au niveau de sensation non ? ou j'ai loupé qq chose ?

J'aime beaucoup ta remarque steph "c'est pas très clair en interne".... Après celà comment voulez vous que la hotline ne raconte pas d'anerie si ce n'est déjà pas clair à Paris !

Avatar du membre
Stéph'
Messages : 225
Enregistré le : lun. 27 déc. 2004, 11:33
Localisation : France

Message par Stéph' » mer. 11 janv. 2006, 22:13

Ha ça mon bon monsieur, depuis qu'Upc a mis son nez là-dedans, "c'est pas compliqué : une chatte n'y retrouverai pas ses petits" !

Magic à 30.9€ (hors système Packs) à terme, contre Sensations à 32.9€ : la différence est minime mais certains peuvent très bien se contenter déjà de la centaine de chaînes de Magic....

Cela dit, en l'absence de toute précision contraire, on doit pouvoir choisir Ess. ou Sens. SANS réengagement.

Avatar du membre
laetidou
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2005, 21:40

offre harmonisée upc/noos à partir du 12 janvier

Message par laetidou » mer. 11 janv. 2006, 23:02

merci à celui qui a mis en ligne l'article sur l'harmonisation des chaînes entre noos et upc, je suis contente d'apprendre que je vais avoir plus de chaînes dans mon bouquet 1 à partir de la mi-février

longue vie à generationcable.net
NC Box Power Internet 30 Méga + TV avec HD Box Memory S@gem et TV LCD full HD Sony Bravia + TEL.

fxgau
Messages : 108
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004, 12:42

Message par fxgau » mer. 11 janv. 2006, 23:55

et pourquoi on pourrait pas enfin comme sur n'importe quel decodeur sat attribuer le numero que l'on veut aux chaines c'est quoi ce diktat de m.... de noos qui choisit pour nous l'ordre de chaines et ne permet pas de le modifier
ça les derangerait en quoi !!?

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » jeu. 12 janv. 2006, 00:04

Stéph' a écrit :depuis qu'Upc a mis son nez là-dedans, "c'est pas compliqué : une chatte n'y retrouverai pas ses petits" !
Aors qu'avant, c'était un modèle d'organisation ! :roll:
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Message par Titi25 » jeu. 12 janv. 2006, 01:11

Les nouvelles chaines seront activées sur Noos à partir de quel heure le 12 janvier :?: :?: :?:
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » jeu. 12 janv. 2006, 08:25

7h25... magic est toujours en vente sur le site... et le menu "nouvelles chaînes" est toujours inactif...

nostradamus

Message par nostradamus » jeu. 12 janv. 2006, 08:53

yoda75013 a écrit :7h25... magic est toujours en vente sur le site... et le menu "nouvelles chaînes" est toujours inactif...
:lol: j'espere que ça vous à tout de même pas empêcher de dormir cette nuit :lol:

jgay
Messages : 133
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006, 18:20
Localisation : NC

salut

Message par jgay » jeu. 12 janv. 2006, 10:34

à quel heure alors les nouveaux bouquets et nouvelles chaines ?
Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que je t' ... ? (le père noel est une ordure)

Répondre