Pb TV depuis une semaine

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » lun. 05 févr. 2007, 11:22

Erik a écrit :J'ai envoyé un email à Noos pour signaler le problème, vu que leur chat n'existe plus (?).
J'ai reçu comme réponse en gros qu'ils ont une surcharge d'activité, et donc qu'ils ne pourront pas répondre dans les délais habituels.
Super !
C'est leur réponse habituelle automatique
Par mail je n'ai jamais réussit à avoir quoi que ce soit
Probablement que personne ne s'en occupe et il ont juste installé cette réponse automatique pour faire croire qu'ils font des trucs...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » lun. 05 févr. 2007, 14:27

Nico! a écrit :j'ai du mal à comprendre l'obstination ... moi je me serais déjà baré
T'as du mal à comprendre ceux qui n'ont d'autre choix que "l'obstination" ou le néant télévisuel ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 05 févr. 2007, 15:18

Tu aimes bien chercher la petit bête hein Delphi ...

Mais bon je vais détailler un peu plus mes paroles si tu veux:

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi certains s'obstinnent chez Noos quand tout va mal pour eux avec Noos depuis des mois ... je n'aurais plus la patience, quand on voit tout ce qui peut s'accumuler chez certains car Noos fait mal son boulot.

Moi j'irais voir auilleurs ... ou bien je tenterai une action beaucoup plus sévère que de simplement venir se plaindre sur les forums, qui malheureusement ne peuvent pas résoudre tous les problèmes.

Je pensais pourtant avoir été clair dans mes propos ...
Image

belleville
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 10:00

réponse.

Message par belleville » lun. 05 févr. 2007, 16:07

:lol je me demande si ce n'est pas du tout simplement aux travaux concernant la rénovation en fibre optique du réseau?

je ne sais pas je dis ça mois mais bon étrange coincidence entre les problèmes actuels en région parisienne et ces travaux qui s'effectuent en ce moment là bas :roll:

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » lun. 05 févr. 2007, 16:08

Nico! a écrit :Je pensais pourtant avoir été clair dans mes propos ...
Tu as été très clair :wink:

Pour ma part je m'obstine car Noos m'a fait des promesses (comme à nous tous) et je veux qu'ils les tiennent (Je dirai même que je l'exige !)

Si je traine sur les forums c'est pour me tenir informer et essayer de m'accrocher au wagon d'une plainte collective ou un truc du genre car c'est l'union qui fait la force et qui fera bouger un peu les choses.
Moi tout seul je ne suis qu'une petite crotte pour Noos et une action individuelle ne servira à rien...

C'est une façon aussi leur rendre la monnaie de la pièce car le fait de les descendre tous les jours avec arguments et preuves à l'appuie (Ils n'ont qu'à venir constater chez moi et voir mon dossier pour le suivi des plaintes) permettra peut être de décourager quelques personnes qui hésitent pour ne pas quelles tombent dans les mêmes galères que moi.

Et puis de m'en aller ce serai trop simple pour eux
Non seulement je resterai mais je ferai le plus de bruit possible tant que je n'aurai pas ce qu'ils ont promis dans leur pub au moment ou ils m'ont vendu leur abonnement.
Je ne desespère pas non plus de leur demander des dommages et intérets car une semaine de dysfonctionnement ça passe mais des mois et des mois ça ne passe plus.

Voila :wink:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » lun. 05 févr. 2007, 16:39

mercyland a écrit :je ferai le plus de bruit possible tant que je n'aurai pas ce qu'ils ont promis
Beaucoup de bruit pour rien en quelque sorte...
Tu n'auras pas gain de cause tant que tu ne t'adresseras qu'à GC. Va plutôt voir une association de consommateurs ou écris à un journal d'informatique, du genre l'"Ordinateur Individuel". Ils ont une rubrique où ils essaient d'aider les lecteurs qui s'estiment floués par des vendeurs ou des prestataires informatiques.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Re: réponse.

Message par The Yoda » lun. 05 févr. 2007, 16:55

belleville a écrit ::lol je me demande si ce n'est pas du tout simplement aux travaux concernant la rénovation en fibre optique du réseau? :
Si tu te demandes, c'est que Noos maîtrise aussi mal sa communication que la qualité de service chez Mercyland !
La moindre des choses serait qu'ils te tiennent informé de ce qui se passe chez toi ne crois tu pas ?

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » lun. 05 févr. 2007, 17:11

Jacques a écrit :
mercyland a écrit :je ferai le plus de bruit possible tant que je n'aurai pas ce qu'ils ont promis
Beaucoup de bruit pour rien en quelque sorte....
Si tout était parfait on ne serait pas la à se parler pour se dire uniquement que tout va bien et que le soleil brille.

Quand je m'adresse à Noos directement on me répond effectivement que tout va bien mais je sais que ce n'ai pas vrai car je le constate tous les jours.
Le but du jeu c'est aussi d'échanger ici les expériences pour essayer de connaitre la réalité des choses sur le terrain.
Ici en effet je lis des posts de personnes qui disent avoir les même problèmes que moi, donc je me sent moins seul et déjà c'est une première chose.

Maintenant si ça énerve ceux pour qui tout va bien alors je voudrai que l'on m'explique une chose : si on ne parle pas de ces problèmes la sur les forums dédiés à la question, alors à quoi servent ces forum ? A se dire que tout va bien ?

Mais bon si c'est le cas il faut le dire et je vous laisserai entre vous à comparer les diagonales de vos écrans ou vos débits sur Emule et consorts comme ça tout le monde sera content :roll:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 05 févr. 2007, 17:21

Mais non mais non personne ne dit ça ...

Simplement je ne comprend ceux qui se plaignent depuis 3, 4 ou 6 mois de problèmes sur les forums (ici ou ailleurs, le problème n'est pas là), mais qui de leur côté n'agissent pas en conséquence ...

Les forums sont là pour que tout le monde s'exprime, c'est un fait, sauf qu'à partir d'un certain point, je ne pense pas que ce soit suffisant.

Et puis je pense que vraiment le seul moyen de les faire réagir si vous avez des problèmes ... c'est de résilier ... si l'argent ne rentre plus dans les caisses ... et bien ils feront moins les malins ...
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 05 févr. 2007, 17:27

autre solution : dépot de plainte auprès du juge de proximité pour obtenir un dédommagement.. On est pas aux states, personne ne gagnera beaucoup, au mieux le remboursement de l'abonnement, mais cela à 2 conséquence :
- attaquer le point sensible (le porte monnaie)
- faire de la contre publicité : les actionnaires ont horreur de ça...

Je pense que le contentieux est plus adapté à ta situation mercyland, puisque tu ne souhaites pas résilier.

Ma vengeance à moi pour noostel qui marche quand bon lui semble, c'est de me faire appeler sur la ligne FT que la mauvaise qualité du tel m'oblige à garder, et de téléphoner avec noostel, quitte à utiliser la touche bis 10 fois ou plus... là encore ça touche leur modèle économique...

Répondre