Nouvelle offre. Comment comparer

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
grego78
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 28 sept. 2006, 19:34
Localisation : acheres

Message par grego78 » jeu. 26 oct. 2006, 19:42

je pense qu'il vaut mieux attendre un petiti peu. au moins apres le 1er novembre en plus tu profites d'un mois entier sur les promos et pas 5 jours

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 27 oct. 2006, 10:33

NOOS75015 a écrit :qu'est ce que je fais encore chez ce FAI ?
Parce que pour la TV tu n'as pas le choix du "F".
Chaque câblo-opérateur est en position de monopole dans chaque ville.

C'est pour ça que malgré ses soubresauts réguliers, la bête est toujours en vie, prolongeant ainsi ses souffrances et surtout les nôtres.

Pour le "I", tu as largement le choix si tu n'es pas trop loin d'un NRA.
Actuellement Free propose la meilleure offre et pour la TV ça constitue une solution de secours très appréciable quand on doit attendre que le noose retombe en marche.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 27 oct. 2006, 11:06

Delphi7 a écrit :
NOOS75015 a écrit : Actuellement Free propose la meilleure offre

Ces propos n'engagent que toi... d'autres ont des lectures très différentes...

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 27 oct. 2006, 11:56

yoda75013 a écrit :Ces propos n'engagent que toi
Certes.
Je parlais du contenu de l'offre et uniquement pour l'ADSL.
Free n'est pas exempt de défaut et on est parfois - mais rarement - bien content de passer par Crétin.fr

Nous savons tous que le câble est une technique intrinsèquement supérieure, ce qui ne fait que confirmer l'incompétence, l'inorganisation et l'irresponsabilité de notre inénarrable opérateur.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 27 oct. 2006, 12:01

Delphi7 a écrit : Je parlais du contenu de l'offre et uniquement pour l'ADSL.
.
Même pour l'Adsl c'est un jugement discutable et discuté...

Faut-il rappeler qu'il n'y a pas de dslam de tous les fai partout ? Que les offres tv ne sont pas identiques entre fai adsl, et qu'en fonction des goûts et des couleurs on peut préférer l'une ou l'autre, qu'on peut préférer ne prendre qu'une offre internet et que dans ce cas il y a moins cher que Free etc...

En fait, même les offres triple play sont différentes les unes des autres... et en fonction de ses préférence, on choisira un opérateur ou l'autre... et Free n'est pas toujours le mieux placé selon les goûts et les couleurs...

On vous prépare un petit dossier de comparaison... vous verrez, c'est prise de tète... tout est fait pour ne pas pouvoir comparer...

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 27 oct. 2006, 12:09

yoda75013 a écrit :tout est fait pour ne pas pouvoir comparer
Principe de base du marketing, non ?

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 27 oct. 2006, 14:09

Delphi7 a écrit : Principe de base du marketing, non ?
Le principe de base du marketing c'est de mettre le client au centre des préoccupations de l'entreprise... Noyer les clients, c'est soit de l'incompétence, soit une tentative désespérée de cacher que l'on a rien à proposer... c'est tout sauf du marketing.

Ton propos, Delphi, c'est comme si sous prétexte que Noostel marche mal chez moi je prétendais que tous les techniciens et ingénieurs télécoms n'ont pour objectif que d'emm... les clients. Vu ?
:roll:

Si tu me cherches tu vas me trouver :wink:

goeland92

Message par goeland92 » ven. 27 oct. 2006, 14:34

yoda75013 a écrit :
Delphi7 a écrit : Principe de base du marketing, non ?
Le principe de base du marketing c'est de mettre le client au centre des préoccupations de l'entreprise... Noyer les clients, c'est soit de l'incompétence, soit une tentative désespérée de cacher que l'on a rien à proposer... c'est tout sauf du marketing.

Ton propos, Delphi, c'est comme si sous prétexte que Noostel marche mal chez moi je prétendais que tous les techniciens et ingénieurs télécoms n'ont pour objectif que d'emm... les clients. Vu ?
:roll:

Si tu me cherches tu vas me trouver :wink:
Dans l'entreprise où je travaille et que je ne citerai pas, ce n'est pas le client qui est le centre des préoccupations, mais plutôt l'actionnaire...

honey
Messages : 44
Enregistré le : sam. 23 avr. 2005, 13:20
Localisation : noos - paris 12

Re: Offres

Message par honey » ven. 27 oct. 2006, 15:10

vmaury a écrit : Je dispose actuellement d'un forfait TV sensation + Internet 4Mo.
Je souhaitais garder le forfait sensation et demander le NET 30Mo + TEL illimite.
Sachant que le forfait sensation coute 19.99euros, je voulais savoir combien me couterais le rajout des deux autres services...
bizarre, moi je paie le bouquet sensation 32,90€

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 27 oct. 2006, 15:19

yoda75013 a écrit :Le principe de base du marketing c'est de mettre le client au centre des préoccupations de l'entreprise
C'est issu d'un générateur de langue de bois ?
yoda75013 a écrit :Noyer les clients, c'est soit de l'incompétence, soit une tentative désespérée de cacher que l'on a rien à proposer
Chez Noos l'un n'empêche pas l'autre !
yoda75013 a écrit :c'est comme si sous prétexte que Noostel marche mal chez moi je prétendais que tous les techniciens et ingénieurs télécoms n'ont pour objectif que d'emm... les clients.
Vu ?
Le rapport entre technique et marketing ?
Non, pas vu.
yoda75013 a écrit :Si tu me cherches tu vas me trouver
J'ai déjà du mal à comprendre, alors les intimidations encore moins.
Mais c'est pas grave.

Répondre