selon satmag nasn arrive en mars

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Stéph'
Messages : 225
Enregistré le : lun. 27 déc. 2004, 11:33
Localisation : France

Message par Stéph' » ven. 03 mars 2006, 13:03

Cela ne répond pas à la question mais, si ma mémoire est bonne, ce décalage existait au moins depuis 2 ans avec Découverte-Magic.
Sans compter les Infinity de province qui n'ont jamais eu les même chaînes que leurs collègues d'Ile de France, même du temps des FAC...

michael
Messages : 209
Enregistré le : sam. 17 avr. 2004, 15:37
Localisation : Orléans (45)

Message par michael » ven. 03 mars 2006, 13:06

Tout à fait Skinch, c'est ce que j'essais de demander à noos depuis des années et de faire comprendre à certains parisiens ici, s'il y a moins de contenu, ajuster le prix de l'offre en fonction, tu payes un café, ta tasse et à moitier remplie et celle de ton voisin pleine, tu vas raler, ici c'est pareil, mais bon certains ont du mal à l'admettre vu qu'eux ils ont tout de dispo.
CANALSAT Intensement/ CANAL+ Le Bouquet / Pilotime / neufbox 4 / tel illimité / neuftv

michael
Messages : 209
Enregistré le : sam. 17 avr. 2004, 15:37
Localisation : Orléans (45)

Message par michael » ven. 03 mars 2006, 13:08

donc steph, pour toi, la province se fait niquer depuis des années, tant pis pour eux, bien fait ils ont qu'a prendre autre chose... tu serais pas de region parisienne par hasar ?
CANALSAT Intensement/ CANAL+ Le Bouquet / Pilotime / neufbox 4 / tel illimité / neuftv

Avatar du membre
Stéph'
Messages : 225
Enregistré le : lun. 27 déc. 2004, 11:33
Localisation : France

Message par Stéph' » ven. 03 mars 2006, 13:31

Je préconnise déjà un changement de ton.

1- Ce n'est pas ma faute si cette situation existe.
2- je n'ai jamais dit "tant pis pour eux" bien au contraire, "je compatis" car cette situation est bien évidemment déplaisante
3- chacun a le libre arbitre de choisir son média pour accéder axu contenus nuumérques de son choix : internet, télévision, téléphone. Le câble n'est pas, loin s'en faut, la solution unique et encore moins la solution idéale. Nous avons tous fait des arbitrages selon nos besoins. Certains sont déjà partis, d'autres sont restés : à chacun de voir
4- encore une fois, si d'autres technologies ne sont pas disponibles à un endroit donné, nul besoin de blamer LA seule techno qui, elle, est bien présente.

michael
Messages : 209
Enregistré le : sam. 17 avr. 2004, 15:37
Localisation : Orléans (45)

Message par michael » ven. 03 mars 2006, 13:37

je prends le tn qui correspond au message que je lis, et apparement toi tu as pas tout lu, car comme j'ai mis plus haut, il y a des gens QUI N'ONT PAS LE CHOIX.

Moi je trouvais ce forum tres bien au debut mais là, avec des moderateurs pareil, ça devient du n'importe quoi, donc pour ma part, je quitte ce forum et vous laisse entre vos petits problèmes de parisiens.
CANALSAT Intensement/ CANAL+ Le Bouquet / Pilotime / neufbox 4 / tel illimité / neuftv

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 03 mars 2006, 13:56

C'est bien domage d'en arriver là ... tu devrais pourtant savoir que des gens de l'équipe sont sur la province et donc confrontés aux mêmes problèmes que toi.
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 03 mars 2006, 13:58

Skinch a écrit :Je ne pense pas que ce soit de la malhonneteté ... et tiens à préciser que je ne suis pas là pour envoyer des fleurs à Noos ou UPC.



Je pense qu'il y a un vrai problème technique pour distribuer certaines chaines sur la Province.


En revanche là ou Noos est pathétique c'est dans sa communication pour ne pas changer.
Au moment du lancement des nouvelles offres s'ils avaient lancé 2 offres finalement: le sensation Paris et le sensation Province à 2 tarifs différents pour compenser les chaines en moins en expliquant bien que cela était du à des contraintes techniques, la pillule serait mieux passée ... plutôt que de découvrir le jour J que tu t'es fait bais.....

Qu'en pensez vous?
Salut Skinch,
En fait, je pense que tu as parfaitement résumé la situation, que ça fait des mois qu'on parle de ça, qu'il y aura toujours les mêmes posts de mécontents, et que dans un an, on en sera au même point. A mon avis, le débat (d'ailleurs il n'y a pas de débat, plutôt un constat) est clos.
A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 03 mars 2006, 14:09

Exactement .. c'est un constat ...

Et malheureusement pour certains il est assez amère ...
Image

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » ven. 03 mars 2006, 15:13

michael a écrit :je prends le tn qui correspond au message que je lis, et apparement toi tu as pas tout lu, car comme j'ai mis plus haut, il y a des gens QUI N'ONT PAS LE CHOIX.

Moi je trouvais ce forum tres bien au debut mais là, avec des moderateurs pareil, ça devient du n'importe quoi, donc pour ma part, je quitte ce forum et vous laisse entre vos petits problèmes de parisiens.
Je ne peux te laisser dire cela il n'y a pas que des problèmes de parisien et j'en suis la preuve.Je fait en sorte de me "battre" pour les intérêts provinciaux et j'enploie tous les moyens mis à ma disposition ce tu peux demander l'avis à d'autres modérateurs
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

GMAN
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 02 mars 2006, 11:43

RE

Message par GMAN » ven. 03 mars 2006, 16:52

Bonjour les gars,

Bon ba moi je reviens tout simplement sur la question de base, NASN est annoncée sur NOOS courant mars, est ce que quelqu'un a ce jour a des nouvelles ?

Etant fan de Sport US je serai ravi de la possibilité de regarder cette chaine cela ne me dérangerai pas de la payer même en option......

Allez a plus!!!

Répondre