Brava HD délire
-
noosannecy74
Salut les cablés,
Pas de HD1 ni Brava HD, je pars, je reviens avec ou sans son...
Nnuméricable peut-il nous donner une EXPLICATION PLAUSIBLE !!! ?
Cette situation devient insupportable...
Pas de HD1 ni Brava HD, je pars, je reviens avec ou sans son...
Nnuméricable peut-il nous donner une EXPLICATION PLAUSIBLE !!! ?
La BOX FIBRE V2 SFR + Cablebox HD - Pack TV Premium - C+ le Bouquet - beIN Sports - TV OLED Sony KD65A1 - Lecteur Blu-Ray 4K Sony UBPX800 - Home cinéma.
-
noosannecy74
+1mevoir a écrit : Nnuméricable peut-il nous donner une EXPLICATION PLAUSIBLE !!! ?
si ils ne sont pas capable de fournir ces chaines autant les supprimer et nous en donner d'autres
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Nico tu as tout à fait raison mais c'est actuellement la @&ç"@ parce que soit HD1 est disponible et pas Brava HD soit c'est l'inverse ,du moins c'est ainsi sur Clermont-Ferrand et cette situation devient vraiment insupportable : on nous prend pour qui ou quoi?Nico! a écrit :Faites attention à ne pas mélanger Brava et HD1 ... il y a 2 topics distincts
Merci
Pour ma part toujours le problème de droit sur Brava ...
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
-
noosannecy74
ça fonctionne bien chez moi, ces dernier jours quand n'y avait pas d'écran noir j'avais bien les droits.Nico! a écrit :Toujours le message "cette chaîne ne fait pas parti de votre abonnement" ...
surement un problème au niveau du forfait inifnity
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW