Son mono sur chaînes nationales en numérique

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mer. 01 mars 2006, 16:52

Salut Evogt,

Je ne comprends pas le rapport (pardonnes moi je ne suis pas technicien). Quel est le lien entre RTL9 et AB ? Quel rapport entre Noos et le satellite ?

Le rapport entre Noos et le satellite... j'imagine que Noos récupère ses images sur un satellite (merci de confirmer si j'ai bien compris)... Mais alors pourquoi chez mes parents qui ont 2 abonnements : 1 magic et 1 grand écran (ne cherches surtout pas la logique), l'image d'RTL9 est très nettement meilleure en analogique qu'en numérique... le tout dans le même appart bien sûr...

Je te serai très reconnaissant si tu as la réponse... Je te fais grâce de la grande variété de réponses non compatibles entres elles issues de différents appels à la hotline...

Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Message par Titi25 » mer. 01 mars 2006, 22:07

Je viens de m'appercevoir que seul une enceinte de mon téléviseur fonctionne et ce, sur toute les chaines Noos numérique !

Par contre quand je met les chaines Noos analogique ça marche correctement sur les 2 enceintes.

Qui sait d'ou vient ce problème et que faut-il faire ? :idea: :?:
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mer. 01 mars 2006, 22:24

Titi
POur ce que tu as la première chose à faire c'est de vérifier les branchements... T'assurer que ta péritel et / ou tes coax sont bien enfoncés à fond...

Pixel :
Je viens de me faire jeter par le tchat... Ils m'ont conseillé de débrancher le décodeur (cable blindé + prise électrique) et tout irait mieux.. Quand je leur ai dit que j'avais déjà essayé, ls m'ont dit d'appeler...
Je leur ai demander le niveau 2, et "Mireille" m'a raccroché au nez !!!

Ah, j'oubliais : Noostel a merdé pendant 1 h ce soir !

Aggrrihsdsqmfli pogsih dfqjln qsdz'ieoàj qvmslkjfsq !!!!! :twisted:

Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Message par Titi25 » mer. 01 mars 2006, 22:48

Un des cordons péritels était effectivement à peine débranché et c'est bien celà qui empechait la deuxième enceinte de mon téléviseur de fonctionner.

Merci beaucoup à toi Yoda pour ton conseil efficace :wink:
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mer. 01 mars 2006, 23:53

May the Force be with you titi

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » jeu. 02 mars 2006, 02:46

yoda75013 a écrit :Aggrrihsdsqmfli pogsih dfqjln qsdz'ieoàj qvmslkjfsq !!!!! :twisted:
Comme tu dis si bien, je n'ai pas l'exclusivité du mauvais esprit.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » jeu. 02 mars 2006, 08:20

Delphi7 a écrit : Comme tu dis si bien, je n'ai pas l'exclusivité du mauvais esprit.
En as tu douté un seul instant ???

lespixelsperdus
Messages : 110
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 17:14

Message par lespixelsperdus » jeu. 02 mars 2006, 09:51

yoda75013 a écrit :Titi
POur ce que tu as la première chose à faire c'est de vérifier les branchements... T'assurer que ta péritel et / ou tes coax sont bien enfoncés à fond...

Pixel :
Je viens de me faire jeter par le tchat... Ils m'ont conseillé de débrancher le décodeur (cable blindé + prise électrique) et tout irait mieux.. Quand je leur ai dit que j'avais déjà essayé, ls m'ont dit d'appeler...
Je leur ai demander le niveau 2, et "Mireille" m'a raccroché au nez !!!

Ah, j'oubliais : Noostel a merdé pendant 1 h ce soir !

Aggrrihsdsqmfli pogsih dfqjln qsdz'ieoàj qvmslkjfsq !!!!! :twisted:
lol, tu vois pk je suis calimeriste parfois envers noos, je savais ce qui se passerait, on a en face de nous des imcompetents ! Tu te rend compte pk on les emmerde avec notre probleme de dolby ! on a du son, non ??? :roll:
Bon ben ya plus qu'à demander à qq un dans l'assistance qui connaitraient du monde chez noos ou alors la taupe !!!
Allo la taupe, tu pourrais nous aider ???
Merci Yoda ! Bonne journée !
Que la force soit avec toi jeune Padawan

lespixelsperdus
Messages : 110
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 17:14

Message par lespixelsperdus » jeu. 02 mars 2006, 19:02

yoda75013 a écrit :Titi
POur ce que tu as la première chose à faire c'est de vérifier les branchements... T'assurer que ta péritel et / ou tes coax sont bien enfoncés à fond...

Pixel :
Je viens de me faire jeter par le tchat... Ils m'ont conseillé de débrancher le décodeur (cable blindé + prise électrique) et tout irait mieux.. Quand je leur ai dit que j'avais déjà essayé, ls m'ont dit d'appeler...
Je leur ai demander le niveau 2, et "Mireille" m'a raccroché au nez !!!

Ah, j'oubliais : Noostel a merdé pendant 1 h ce soir !

Aggrrihsdsqmfli pogsih dfqjln qsdz'ieoàj qvmslkjfsq !!!!! :twisted:
pour info je viens d essayer le chat et ils sont senses me rappeller ! :roll:
suite au prochain episode
Que la force soit avec toi jeune Padawan

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » jeu. 02 mars 2006, 19:05

lespixelsperdus a écrit : pour info je viens d essayer le chat et ils sont senses me rappeller
Oh l'autre !!!! T'as fait quoi pour être pistoné pixel ?

Répondre