Digital Box info

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

IndiKa
Messages : 3
Enregistré le : mar. 17 janv. 2006, 19:13

Message par IndiKa » mer. 18 janv. 2006, 01:12

sa ve dire que je doit changer de bouquet pour payer le digital box a 5 euro ? :roll:

Magic et Sensations c la meme chose non ?

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 18 janv. 2006, 09:43

MattMusic a écrit :tiens, je me fais installé la digitalbox le 24 janvier par un technicien... à priori l'install est payante...
Re,
Oui, dans les 9.90€

IndiKa a écrit :sa ve dire que je doit changer de bouquet pour payer le digital box a 5 euro ? :roll:

Magic et Sensations c la meme chose non ?
Re,
Effectivement, il faut passer à Sensation et remplir les conditions pour la Digital Privilège.
Sensation a plus de chaines (15 environ) et inclus TCM et d'autres chaines qui étaient à 3 € précedemment, ça ne me semble pas trop exagéré.
a+
Image

IndiKa
Messages : 3
Enregistré le : mar. 17 janv. 2006, 19:13

Message par IndiKa » mer. 18 janv. 2006, 11:56

bien les nouvelles chaines:

Sailing Channel : Uniquement sur les réseaux Noostv en Numérique d'IDF sauf Sarcelles.
BFM TV: Uniquement sur les réseaux Noostv en Numérique (MAGIC) d'IDF sauf Sarcelles.
MTV Idol: Uniquement sur les réseaux Noostv en Numérique (MAGIC) d'IDF sauf Sarcelles.
MTV Pulse: Uniquement sur les réseaux Noostv en Numérique (MAGIC) d'IDF sauf Sarcelles.

Je vais garder mon bouquet magic, je vais pas changer de bouquet pour payer plus cher des chaines que j'aurai pas, non mais oh !!! lol

Avatar du membre
Stéph'
Messages : 225
Enregistré le : lun. 27 déc. 2004, 11:33
Localisation : France

Message par Stéph' » mer. 18 janv. 2006, 12:03

Idem pour Baby Tv d'ailleurs...

Avatar du membre
MattMusic
Messages : 251
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 09:59
Localisation : Paris 18eme

Message par MattMusic » mer. 18 janv. 2006, 13:20

BARNABE a écrit :
MattMusic a écrit :tiens, je me fais installé la digitalbox le 24 janvier par un technicien... à priori l'install est payante...
Re,
Oui, dans les 9.90€
à payer à l'installation ou retiré sur la facture ?

bon 9 euros ca va je pensais que c'etait 30...
Internet : 30 Mega
TV : Max
Tel : Premium

>>>L'actu musicale : MusicBlock.info <<<

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 18 janv. 2006, 14:35

MattMusic a écrit :
BARNABE a écrit :
MattMusic a écrit :tiens, je me fais installé la digitalbox le 24 janvier par un technicien... à priori l'install est payante...
Re,
Oui, dans les 9.90€
à payer à l'installation ou retiré sur la facture ?

bon 9 euros ca va je pensais que c'etait 30...
Salut,
A mon avis, c'est sur la facture, je ne crois pas qu'on paye aux techniciens, ce sont des sous-traitants. J'ai RV début février, je verrai bien.
A+
Modifié en dernier par BARNABE le mer. 18 janv. 2006, 21:29, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 18 janv. 2006, 14:39

Peut-on se passer d'un RDV et aller directement en agence echanger son gros Sagem pas beau contre cette merveille :roll: :?:
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 18 janv. 2006, 14:50

maxximum a écrit :Peut-on se passer d'un RDV et aller directement en agence echanger son gros Sagem pas beau contre cette merveille :roll: :?:
Re,
D'après le service client, il faut faire passer un tech, à vérifier.
A+
Image

bipbip74
Messages : 147
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 23:57
Localisation : ANNECY

Message par bipbip74 » mer. 18 janv. 2006, 14:57

Peut-on se passer d'un RDV et aller directement en agence echanger son gros Sagem pas beau contre cette merveille
Dans mon cas, c'est ce que j'ai fais : échange standard en boutique comme ça j'ai économisé les frais d'installation
Box 4k THD Série limitée 30ans SFR

lespixelsperdus
Messages : 110
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 17:14

Message par lespixelsperdus » mer. 18 janv. 2006, 15:21

maxximum a écrit :Peut-on se passer d'un RDV et aller directement en agence echanger son gros Sagem pas beau contre cette merveille :roll: :?:
Euh.... cette merveille .... ne parlons pas trop vite quand meme, au fil des jours qui vont passer tu t'apercevras que la merveille bug pas mal !! c'est pas vraiment au point leur technologie... mais bon je ne veux pas te casser le moral... :lol:
Que la force soit avec toi jeune Padawan

Répondre