Très bon début d'année.maxximum a écrit :De chaines !BARNABE a écrit :RE,
N'empêche que je voudrais bien savoir de quoi seront composés les 2 futurs bouquets.
A+
..... ok je sort
nouvel abonnement
- BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Salut Titi,Titi25 a écrit :Ne sors pas en short pas ce froid Barnabe!
Ce n'est pas moi qui sort, c'est Maxximum, mais lui il ne risque rien, t'as déja vu un canard avoir froid au pattes ? Tu vas me dire, justement, quand il fait un froid de canard... et là il a la chair de poule
Bon OK, je sors aussi...
A+
T'en fais pas... tu n'es pas le premier à qui la hotline fait le coup... Au début ça étonne, mais après on s'y fait...hasgard a écrit : la fille au téléphone m'a soutenu que cela figure sur leur site, mais je ne vois toujours rien.
Ils sont rentrés les zautres ? Ou ils sont resté pétrifié dehors ?
Au fait Maxx, t'en es tu sorti avec tes branchements ?
futur client ? bof !
suite du feuilleton :
noos vient chez moi bientot me posre enfin la boiboite magique au mur et le cable
Et voila qu'hier, alors que je ne suis pas encore abonné, je reçois une lettre de noos disant :
"conformément à votre demande, nous avons procédé à l'annulation du preleveement automatique de votre facture sur votre compte bancaire
nous vous confirmons que le reglement de vos factures se fera desormais par paiement mensuel pour 2€
cette modification entraine des frais de gestion qui apparaitront blabla.."
Quelle demande , quel prelevement automatique ?
Quel compte bancaire ?
puisque je ne suis pas encore abonné !
bref, meme pas encore membre de la galaxie noos, je me demande s'il n'y a pas un probleme.
je tiens cette lettre à la disposition de mon homonyme !
tiens, d'ailleurs, ceux comme moi qui sont passés ce week end devant la boutique noos de paris 15, ont pu constater qu'elle avait été décorée dimanche d'affiches par un client visiblement mécontent.....
c'est sûr, tout ça donne envie de s'abonner....
noos vient chez moi bientot me posre enfin la boiboite magique au mur et le cable
Et voila qu'hier, alors que je ne suis pas encore abonné, je reçois une lettre de noos disant :
"conformément à votre demande, nous avons procédé à l'annulation du preleveement automatique de votre facture sur votre compte bancaire
nous vous confirmons que le reglement de vos factures se fera desormais par paiement mensuel pour 2€
cette modification entraine des frais de gestion qui apparaitront blabla.."
Quelle demande , quel prelevement automatique ?
Quel compte bancaire ?
puisque je ne suis pas encore abonné !
bref, meme pas encore membre de la galaxie noos, je me demande s'il n'y a pas un probleme.
je tiens cette lettre à la disposition de mon homonyme !
tiens, d'ailleurs, ceux comme moi qui sont passés ce week end devant la boutique noos de paris 15, ont pu constater qu'elle avait été décorée dimanche d'affiches par un client visiblement mécontent.....
c'est sûr, tout ça donne envie de s'abonner....
Re: futur client ? bof !
Bienvenu au clubhasgard a écrit :meme pas encore membre de la galaxie noos, je me demande s'il n'y a pas un probleme
Appliquer le principe de précaution ?hasgard a écrit :c'est sûr, tout ça donne envie de s'abonner
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité
- fern27
- Messages : 174
- Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
- Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)
Re: futur client ? bof !
Saluthasgard a écrit :suite du feuilleton :
noos vient chez moi bientot me posre enfin la boiboite magique au mur et le cable
Et voila qu'hier, alors que je ne suis pas encore abonné, je reçois une lettre de noos disant :
"conformément à votre demande, nous avons procédé à l'annulation du preleveement automatique de votre facture sur votre compte bancaire
nous vous confirmons que le reglement de vos factures se fera desormais par paiement mensuel pour 2€
cette modification entraine des frais de gestion qui apparaitront blabla.."
Quelle demande , quel prelevement automatique ?
Quel compte bancaire ?
puisque je ne suis pas encore abonné !
bref, meme pas encore membre de la galaxie noos, je me demande s'il n'y a pas un probleme.
je tiens cette lettre à la disposition de mon homonyme !
tiens, d'ailleurs, ceux comme moi qui sont passés ce week end devant la boutique noos de paris 15, ont pu constater qu'elle avait été décorée dimanche d'affiches par un client visiblement mécontent.....
c'est sûr, tout ça donne envie de s'abonner....
J'avais reçu cette lettre aussi(aprés que le technicien de NOOS soit passé),j'ai téléphoné et on m'avait dit de pas tenir compte de cette lettre.
Par contre quand NOOS est venu installer le câble j'ai fourni un RIB et un chéque barré
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE