Arrive de chaines nouvelles sur numericable?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » lun. 04 mars 2013, 00:22

dti a écrit :Bonjour,

ça sent un peu le poisson un peu en avance non ?
Oui, je pense aussi. Mais peut-être sommes-nous tous les deux dans l'erreur après tout. Plus sérieusement [Mode déconne OFF], si nous pouvions avoir plus de chaînes alémanophones (Allemandes, Autrichiennes, Suisses éventuellement voire même Wallonnes Orientales [la Wallonie Orientale est alémanophone en effet]), je serais alors le premier ravi.
Surtout qu'en ADSL, il y en a pas mal, soit par le biais du bouquet nommé "Le Bouquet Allemand" (édité par la même société qui édite "Le Bouquet Africain") et qui comprend nombre de chaînes du Groupe RTL Deutschland [propriété comme "RTL Group France", ou "Métropole Télévision" la maison mère de M6 et téva entre autres, du magnat de l'audiovisuel André BERTELSMANN], soit par le biais du Bouquet Allemand de la TV d'Orange™ qui contient ARD Das Erste™, ZDF, RTL Television, Sat1, KiKa der Kinderkanal von ARD und ZDF, n-tv der Nachrichter Sender et enfin SWR-BW (Südwest Radiofernsehen Baden-Würtemberg) (qui est membre du réseau ARD). Si Numericable pouvait y penser, ce serait sympa...

Affaire à suivre quoi qu'il en soit. Amitiés à tout le monde et bonne semaine par avance,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 04 mars 2013, 00:47

Powerbox a écrit : Ce seront des chaînes thématiques de l'iptv ? (enorme tv, beblack, just4talent...)
Egalement des pack de chaînes étrangères de l'iptv ? (turc, russe, serbe...)

Merci.
Je pense que tu n'as pas compris que c'était ironique...

Si on avait des news, on en parlerait !

Déjà on a récupéré les Discovery ! Alléluia ! Perso, OCS m'intéresserait bien mais j'ai peur que le réseau finisse par imploser avec que des chaînes HD...
Image

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » lun. 04 mars 2013, 03:14

Bonsoir,
Au sujet du dernier post de Thomas45. je voudrais préciser 2-3 choses. D'abord, on dit germanophone et pas alémanophone, désolé mais ça m'a fait bondir quand j'ai lu ça. Malheureusement, les forums ne sont pas le royaume de la langue française.
Je lis aussi "André Bertelsmann, le magnat de l'audiovisuel". Mais il me semble que ça fait un bail qu'il n'y a plus de Bertelsmann en chair et en os qui dirige ce groupe tentaculaire. Mais je peux me tromper, je ne suis pas sûr à 100%. Et pour terminer là-dessus, RTL Group est actionnaire à 49% environ de M6.
Enfin, c'est le groupe Thema (basé à Paris) qui édite le Bouquet allemand et le Bouquet africain.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 04 mars 2013, 10:25

Guigui TV a écrit :Bonsoir,
Au sujet du dernier post de Thomas45. je voudrais préciser 2-3 choses. D'abord, on dit germanophone et pas alémanophone, désolé mais ça m'a fait bondir quand j'ai lu ça. Malheureusement, les forums ne sont pas le royaume de la langue française.
Bonjour,

Je ne pense pas que Thomas soit le pire contributeur de ce forum au niveau rédactionnel ... Donc ça me fait toujours sourire les leçons grammaticales ou d'ortohraphe sur GC. Peut-être qu'avant de remettre en cause sa contribution et lui faire la leçon, tu pourrais te documenter un peu ...

Exemple :
http://lagrandesuisse.blog.lemonde.fr/2 ... arrogante/

Fin de la parenthèse.
Image

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » lun. 04 mars 2013, 12:42

Bonjour,
D'une part, je n'ai jamais dit que Thomas était le pire contributeur de GC loin de là et oh jamais je ne remets en cause sa contribution (franchement y a pire !). J'apportais juste quelques correctifs sur le fond et la forme.
Je te remercie Macpeace pour ton lien mais en lisant le premier commentaire, je suis conforté dans mon affirmation. Mais ceci dit la langue française est si compliquée ! Et je suis désolé : parfois on ne comprend rien à ce que les gens écrivent, car c'est écrit phonétiquement ou dans un style télégraphique ! Tant pis, si on le prend mal, c'est la stricte vérité. Mais bon c'est l'époque qui veut ça.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 04 mars 2013, 14:43

Heu, pour clore le débat, l'alémanique n'est qu'une variante régionale de l'allemand.

Donc quand on parle de l'allemand, on dit germanique (par extension germanophone), quand on parle de certaines variantes régionales (Suisse notemment), on dit alémanique (alémanophone).

Point.

Revenons au sujet initial s'il vous plaît.
Image

Jeremy
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 15:46
Localisation : Numericable 100Mb TDR Carpentras

Message par Jeremy » ven. 03 oct. 2014, 16:43

Bonjour et les chaines de BeBlack TV qui avait été annoncer pour septembre chez Numericable pas de nouvelle? http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=3942
Modifié en dernier par Jeremy le ven. 03 oct. 2014, 16:50, modifié 1 fois.

Jeremy
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 15:46
Localisation : Numericable 100Mb TDR Carpentras

Message par Jeremy » ven. 03 oct. 2014, 16:48

Ainsi que les chaines de Public TV et Star 24 TV beaucoup de chaines on était annoncer pour la rentré mais zappé je vois chez Numericable :/ http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=3958

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » ven. 03 oct. 2014, 17:13

Bonjour,
Quand on voit que Bein Sports 3, chaîne présente sur tous les FAI et faisant partie d'un bouquet existant déjà sur NC, n'est pas reprise pour le moment sur ce réseau, on se pose moins de questions sur l'arrivée de chaînes people ou musicales citées plus haut. On ne sait même pas si elles existent déjà ou si elles ont été reprises ailleurs... Il faut se méfier des annonces à droite et à gauche !

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 03 oct. 2014, 17:55

Parler de chaînes "annoncées" chez NC, alors que justement elles n'ont jamais été annoncées par NC… Vaudrait mieux bien lire ses "sources" avant de poster…
--
Image

Répondre