Tombé dans le piège ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » dim. 17 févr. 2013, 19:57

Merci à tous pour vos messages.

Après avoir bien réfléchi ce week-end avec mon épouse, on va finalement garder cette offre START qui nous fait gagner 7 €/mois. En contre partie (si je puis dire), on vient de souscrire au pass cinéma , ce qui nous permet d'avoir une douzaine de chaînes cinéma pour 10 €/mois.
D'un côté on perd certes Syfy qu'on aimait assez bien (on regardait finalement assez peu TF6, Serie Club et 13ème rue), mais certains programmes de Syfy (comme la série Grimm) sont également diffusés sur NT1, et au final on a maintenant toutes les chaînes Ciné +, Ciné Fx, Polar.... qui proposent pas mal de bon films (mon épouse a déjà fait une vingtaine de programmations sur la HD Box Memory ! :lol:)
On était déjà intéressés par ce pass, mais on ne voulait pas ajouter encore 10 € au 41,90 € du bouquet NcBoxPower. Maintenant qu'on a START à 34,90 €, on a franchi le pas et opté pour ce pass.

Donc en fin de compte, on paye 3 € de plus par mois, on perd une chaîne qu'on aimait bien, mais on en gagne d'autres....

Ceci dit, la prochaine fois que NC me fera une suggestion dans mon espace client, je prendrais le temps de bien tout vérifier.

:wink:
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Répondre