Petit argumentaire sur les nouvelles chaînes à intégrer !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

xv_3
Messages : 15
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005, 02:21
Localisation : Paris 18è

Message par xv_3 » sam. 27 août 2005, 00:46

Qui va payer pour AB1 sur la TNT alors qu'il y a les mêmes programmes sur NT1 à des heures différentes.... ? À moins que AB1 n'améliore ses programmes pour la TNT, c'est voué à l'échec.

thor
Messages : 34
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 11:23

Message par thor » sam. 27 août 2005, 01:59

Ca m'étonnerait qu'ils se lancent comme ça à l'aveuglette et s'ils proposent AB1 par abonnement sur la TNT ils vont certainement proposer des programmes qui justifieront l'abonnement (enfin j'espère pour eux).

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » sam. 27 août 2005, 05:37

En parlant d'AB, il est marrant de constater que c'est le seul bouquet repris en intégralité par UPC. Les autres chaines étant les blockblusters classiques du câble.
UPC Numérique existait avant le rachat de Noos et force est de constater que l'offre est de bien piètre qualité.
Leur politique est totalement différente de celle de Noos au sujet de la reprise de chaine et je vois partir l'espoir d'une rentrée explosive calquée sur les bouquets satellites.
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

ppraud
Messages : 259
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51

chaine etrangeres francofone

Message par ppraud » mer. 31 août 2005, 19:24

Il faudrais sur noos des chaines francophone etrangere comme les chaine belge(comme le une,rtbf) ou des chaines suisse(comlme la tsr) ou des chaine canadiennes.

milkshake
Messages : 209
Enregistré le : mer. 20 oct. 2004, 15:32

Message par milkshake » ven. 02 sept. 2005, 19:31

Bonjour,
Pour ma part, j attends :
Les chaines Discovery, E! , Fox Life, Sci FI, Explorer, Ushuaia Mtv Hits & VH1 Classic ainsi que les nouvelles MTV (courant novembre).
C est vrai que le nombres de chaines musicales augmentent, alors pourquoi ne pas faire comme la concurrence de proposer les principales en basique (MTV, MCM, M6music Hits, Trace Tv, NRJ12, Europe2tv) et de mettre les autres musicales thématiques en options... Au moins, tt le monde serait content !
Que noos-upc revoit leur bouquet tt comme le fait CANALSAT et Numericable...
Option jeunesse
Option Musicale
Option sport
etc etc

heddad

choisir

Message par heddad » mar. 18 oct. 2005, 10:22

savez vous qu'il existe sur le décodeur noos liste rapide vos préférences ça vous éviterai de trouver les chaines qui vous intéresse.

Répondre