Pas de sous-titres sur C+ HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
sam2001
Messages : 57
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008, 21:13

Message par sam2001 » jeu. 04 déc. 2008, 15:59

Bonjour,

Je rencontre pour ma part depuis une dizaine de jours des problèmes de sous -titres sur les chaînes du groupe BeTV (ex Canal + Belgique) qui étaient pourtant les seules chaînes où les sous-titres marchaient à la fois en direct et sur les enregistrements :( ...
Maintenant, quand j'allume la boxe et que je regarde 1 enregistrement BeTv, j'ai les sous-titres mais dès que je fais autre chose (par ex. arrêter de regarder l'enregistrement pour regarder une autre chaîne) les sous-titres ont disparu quand je reviens sur l'enregistrement et pas moyen de les récupérer, même en éteignant et rallumant la box.... Un technicien m'a conseillé de réinitialiser ma box, ce que je ne veux pas, j'ai pas mal d'enregistrements non encore regardé et je ne veux pas les perdre. Seule solution que j'ai trouvée, faire une réinitialisation soft de la box en la débranchant-rebranchant de la prise secteur, mais pas sûr que ce soit bon pour la box :roll:, surtout que le problème revient toujours ...
CableBox HD Sagem avec DD - Numéricable Luxembourg (ex-Coditel)
Triple play power

lachman michel
Messages : 90
Enregistré le : lun. 24 sept. 2007, 11:22

sous titres canal hd

Message par lachman michel » dim. 07 déc. 2008, 09:41

Bonjour
Dimanche 7 decembre.
Toujours pas de sous titres sur canal hd depuis une semaine+enregitrements hd ignobles inregardables sur toutes les chaines hd y compris sur canal hd ce qui n etait pas le cas avant.C est une lente degradation.Numericable m a appelé.On va bien voir.
Salut.
2 box hd tel+net 30 tv premium ciné famille tv cathodique+projo fullhd+ ordi connecté projo sur ampli denon.

Plx
Messages : 69
Enregistré le : dim. 08 juin 2008, 19:45
Localisation : Paris 1S

Message par Plx » dim. 07 déc. 2008, 19:50

Pour les sous-titres absents depuis mercredi, ça devient insupportable...
A qui faut-il réclamer un dédommagement : Numéricable ou Canal+ ??

Parce que là on paie cher pour un service non rendu (+ de 70€ / mois !) :evil:
Pioneer KRP-500A / LaBox - iPower 200 Mega

lachman michel
Messages : 90
Enregistré le : lun. 24 sept. 2007, 11:22

sous titres canal hd

Message par lachman michel » lun. 08 déc. 2008, 20:15

bonjour
je viens d appeler canal a 34 centimes la minute ils m ont dit qu ils n était absolument pas responsables du manque de sous titre et que je doit m adresser a numéricable.Qui a raison?
2 box hd tel+net 30 tv premium ciné famille tv cathodique+projo fullhd+ ordi connecté projo sur ampli denon.

lachman michel
Messages : 90
Enregistré le : lun. 24 sept. 2007, 11:22

sous titres canal hd 354

Message par lachman michel » mer. 10 déc. 2008, 09:31

Bonjour.
Est ce que quelqu un a retrouver les sous titres sur canal hd 354 ? ou suis je le seul a ne pas les avoir.Merci d avance pour vos réponses.
2 box hd tel+net 30 tv premium ciné famille tv cathodique+projo fullhd+ ordi connecté projo sur ampli denon.

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Re: sous titres canal hd 354

Message par Kblo » mer. 10 déc. 2008, 10:22

lachman michel a écrit :Bonjour.
Est ce que quelqu un a retrouver les sous titres sur canal hd 354 ? ou suis je le seul a ne pas les avoir.Merci d avance pour vos réponses.
Bonjour
Toujours le même pbm.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 10 déc. 2008, 10:28

Le problème des sous-tires (ainsi que celui des freezes d'images à la bascule Clair/Crypté) est remonté tous les jours à Numericable ... Sans réponses de leur part ... :(
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 10 déc. 2008, 11:29

Enfin une remontée :
On cherche toujours avec Canal + car le phénomène a été également relevé chez un salarié abonné C+ via CanalSat. Le problème viendrait probablement de chez Canal… C’est toujours en cours
Image

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » mer. 10 déc. 2008, 12:11

Ils doivent travaillés dessus, écran noir en ce moment
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

juc
Messages : 263
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:59
Localisation : Noos

Message par juc » mer. 10 déc. 2008, 13:13

On cherche toujours avec Canal + car le phénomène a été également relevé chez un salarié abonné C+ via CanalSat. Le problème viendrait probablement de chez Canal… C’est toujours en cours
Quelle surprise :lol:
bonjour
je viens d appeler canal a 34 centimes la minute ils m ont dit qu ils n était absolument pas responsables du manque de sous titre et que je doit m adresser a numéricable.Qui a raison?
Tu paies ton abonnement directement à C+ c'est donc bien envers C+ qu'il faut se retourner. Après ils te renverront toujours vers NC... Pourtant NC n'est pour eux qu'un prestataire qui propose leur service.
Hélas à part insister auprès de C+, avoir de la chance et tomber sur une personne compétente à la hot line on se fait quand même souvent balader au téléphone.
Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251

Verrouillé