bug nouvelle carte à puce (j'ai perdu mes chaines cinema)

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
robin57
Messages : 81
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 12:48

bug nouvelle carte à puce (j'ai perdu mes chaines cinema)

Message par robin57 » mer. 09 avr. 2008, 20:53

bonsoir
depuis que j'ai recupéré ma nouvelle carte à puce je n'ai que des problèmes. j'ai perdu des chaines (mcm), d'autres que je recupere avec une manip digne de mc gyver! (tcm , retirer la carte et le remettre) et là tout à l'heure je viens de perdre toutes mes chaines cinéma (ciné cinema) plus d'autres genre TV5, France O !!

est-ce que quelqu'un pourrait faire remonter l'info que ça commence à bien faire ?

j'ai toujours payer mes factures normalement. le mois dernier j'ai plus eu de signal durant 10 jours pour cause de carte à puce invalide! je pensais passer l'éponge par paresse d'envoyer un AR mais là ils vont y avoir droit
:twisted:

j'ai JAMAIS eu de problème avec mon ancien decodeur, là c'est du grand n'importe quoi.
et puis je vous conseille d'appeler le numero gratuit 0800120122, c'est assez drôle !
les pauvres n'ayant pas été suffisamment formés, sont incapable de repondre aux questions qui sortent un minimum de l'ordinaire.

bref, y-a-t-il quelqu'un de compétent qui bosse à numéricable pour m'indiquer ce qui se passe avec ce nouveau decodeur ? :roll:

merci.

-EDIT-
après vérification ce sont toutes les chaines de mon offre 150 étoiles !!!
(je sais c'est vieux mais c'est moins cher que les offres suivantes)
avec des trucs délirants qui ont sauté qui font partie du bouquet de base comme TV5 dont je parlais ou bien France24, euronews, bbc world, cnn. et puis bien sur des choses classiques comme Planete, Mtv etc...

est-ce que je suis le seul à qui cette histoire arrive ? ça devient pénible à la fin!
:roll:
abonné depuis 1998 (époque cybercable). Paris 19°. heureux abonné Free (pour le Net ) depuis décembre 2006.

robin57
Messages : 81
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 12:48

Message par robin57 » jeu. 10 avr. 2008, 12:37

Bon je vois que j'intéresse du monde alors voici la suite :roll:

après avoir essayé 3 fois de suite d'appeler le 0800 120 122 où après avoir patienté 10 minutes, à chaque fois on m'a raccroché au nez! (sympa! non?), je suis allé à ma boutique secretan, paris 19°.

la dame qui m'a reçu m'annonce que le numéro de ma nouvelle carte (que je lui apporte) n'est pas la même que celle indiqué sur son ordi!! c'est eux qui me l'ont filé il y a 15 jours cette carte, bande d'incompétents !! et que donc c'est normal que j'ai perdu mon forfait. je crois rêver !

donc elle m'en file une nouvelle, la met à jour et voilà.
pour l'instant ça marche, croisons les doigts.

p.s
par contre j'ai des news concernant le FORFAIT ETOILES pour les anciens clients.
Il est bien amener à disparaitre mais on doit recevoir un courrier avant pour le changement d'offre.
Une dame juste avant moi a eu le même problème et on lui a proposé de basculer sur l'offre premium plus avec l'option full ciné (qui correspondait à ce qu'elle avait avant comme moi). sauf que la plaisanterie coute 49,90 (incluant la location du decodeur) au lieu de 40,89 !! ça fait un peu cher pour des chaines équivalentes, non ?
et la nana lui a proposé un geste commercial de reduction de 10 euros par mois pendant 1 an.
avis aux amateurs!
:wink:

conclusion, numericable c'était mieux avant pour les tarifs.
bonjour à tous les nouveaux gogos et courage! :lol:
abonné depuis 1998 (époque cybercable). Paris 19°. heureux abonné Free (pour le Net ) depuis décembre 2006.

Répondre