Pb sous-titres SciFi sur Toulouse

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jeronimo.31
Messages : 154
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008, 21:27
Localisation : Toulouse 31200

Pb sous-titres SciFi sur Toulouse

Message par jeronimo.31 » mer. 13 févr. 2008, 21:58

Bonsoir,
Je n'arrive plus à afficher les sous-titres sur la chaine SiFi depuis la semaine dernière. J'habite Toulouse et possède un terminal ancienne génération (pas cablebox). Quelqu'un aurait-il observé le même problème ici ou ailleurs ?
Merci.

Avatar du membre
Schwadig
Messages : 79
Enregistré le : lun. 09 juil. 2007, 18:42
Localisation : Numéricâble-SFR Toulouse

Message par Schwadig » jeu. 14 févr. 2008, 00:46

Salut à tous.
Effectivement, je confirme, les sous-titres sont absents depuis quelque temps sur Sci-Fi, mais aussi sur d'autres chaînes. BBC Prime n'a plus ses sous-titres (en anglais, je précise).
C'est le bain linguistique en direct live.
Ils finiront bien par revenir, nous les aurons un jour, nous les aurons... :wink:

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 14 févr. 2008, 02:39

Salut,

Pour le peu de temps que je passe devant ma télé en ce moment, que ce soit sur Sci-Fi ou sur Jimmy, je constate aussi depuis plus de 15 jours que les sous-titres ne marchent pas.
Je ne suis pas sur Toulouse (c.f. mon profil) donc le problème est étendu.
J'utilise une Box-HD S.A.

Le 25 janvier, sur Série-Club, en visionnant le pilote de BSG j'avais vu apparaître un dysfonctionnement pour la première fois : sous-titres pas synchronisés, incomplets, balises de codage et d'enrichissement typographique affichées...

C'est super, hyper énervant. En langage poli.

M. Numericable, tu vas mettre combien de temps (dans la mesure réelle du temps... pas dans celle dénoncée par le Master) à résoudre ce problème avec les sous-titres, qui se manifeste donc maintenant en direct, en plus du différé avec les Box-HD ?
Que la cause soit différente dans les deux cas, éventuellement, ne me/nous concerne pas : c'est un dysfonctionnement par rapport à une utilisation basique qui doit être résolu. Personnellement, je perds patience sur ce point là. Ça marchait parfaitement avec mon déco' Sagem.
--
Image

gerard delteil
Messages : 12
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007, 12:50
Localisation : Noos TV

Sous-titre

Message par gerard delteil » jeu. 14 févr. 2008, 09:52

Pour infos : ça ne marche pas non plus avec la cablebox "de base". Masters of science fiction en anglais, pas évident quand on comprend environ 30 % des dialogues...

Socrate1
Messages : 74
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 13:53
Localisation : Numericable Rennes (Ex-FTC)

Re: Sous-titre

Message par Socrate1 » jeu. 14 févr. 2008, 11:07

gerard delteil a écrit :Pour infos : ça ne marche pas non plus avec la cablebox "de base". Masters of science fiction en anglais, pas évident quand on comprend environ 30 % des dialogues...
Même problème ici sur Rennes. Serie Club a résolu son souci de sous-titres, j'ai pu regarder BSG sans problème lors d'une rediff, mais Sci-Fi est aussi dans les choux depuis une semaine ou un peu plus.
Je pensais que c'était mon installation qui avait des soucis et je comptais aller le signaler à l'agence.
Déjà que je n'ai jamais eu droit aux VM des Disney Channel, notamment les Cinémagic, même en HD, je préférerais que ça ne fasse pas tâche d'huile. Surtout sur Sci-Fi.

Je n'avais pas remarqué pour Jimmy, je vérifierais ce soir.

Edit : apparemment le problème a été résolu. Hier j'avais des sous-titres sur Masters of SF
TV PREMIUM MAX / CableBox HD
Net : Free en DT / FBv4

Répondre