qualité de l'image de la cablebox

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
benTSH
Messages : 3
Enregistré le : sam. 02 févr. 2008, 20:01

qualité de l'image de la cablebox

Message par benTSH » sam. 02 févr. 2008, 20:07

Salut !

J'ai essayé de trouver sur le net des test de la cablebox si possible la HD mais rien , alors quelques personnes pourraient elles me dire ce qu'elles pensent de l'image ; je me doute qu'il doit y avoir plein de bug coté fontionnement , mais en y faisant abstraction par rapport à la TNT hertzienne est ce aussi bien ?
J'ai la box de orange en HDMI mais uniquement la SD et c'est tres correcte mais c'est pas encore la TNT .

Si vous avez des liens de test je suis prenneur .

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 02 févr. 2008, 21:08

Salut,
Bienvenue parmi nous. Fais une recherche dans la rubrique Hi-Tech et HD et tu trouveras ton bonheur :wink:
Bon courage
A+
Image

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » mer. 06 févr. 2008, 19:46

Bonsoir.
Avec la CBHD,l'image numérique est meilleure avec la peritel seule qu'avec le cable HDMI seul. Ma TV est un LCD HD ready. Suis-je le seul dans ce cas ? Merci.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 06 févr. 2008, 20:06

xav a écrit :Bonsoir.
Avec la CBHD,l'image numérique est meilleure avec la peritel seule qu'avec le cable HDMI seul. Ma TV est un LCD HD ready. Suis-je le seul dans ce cas ? Merci.
Salut Xav',

J'ai un LCD HD-Ready avec la Box-HD, mais contrairement à toi, il n'y a pas photo : en HDMI c'est très bien, en péritel c'est pourri.
--
Image

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mer. 06 févr. 2008, 21:37

:idea: ..... on peut donc penser que:
- xav a un câble HDMI pourri ....
- Odo a un câble péritel pourri ....
:oops: :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » mer. 06 févr. 2008, 21:51

J'ai changé mon cable HDMI, car je pensais que celui livré par Numericable n'était pas au top. Mis avec le nouveau c'est pareil. J'en suis arrivé à la conclusion que soit c'est la CBHD qui a un problème soit que c'est ma TV. Je n'ai pas de moyen de tester ma TV, alors je vais tenter de voir avec Numericable en boutique !?!?

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » mer. 06 févr. 2008, 23:41

Pour avoir pu comparer avec l'ancien PVR Sagem de chez FTC, que j'ai toujours chez moi, la sortie peritel de la CBHD est franchement mauvaise, et ce indépendamment du fameux bug de luminosité : c'est flou, mal défini, très très en dessous de la sortie peritel du Sagem (qui était elle de très bonne qualité). Pas encore d'avis sur la sortie HDMI, j'attends de pied ferme mon nouveau plasma... :-]

benTSH
Messages : 3
Enregistré le : sam. 02 févr. 2008, 20:01

Message par benTSH » mer. 06 févr. 2008, 23:58

moi c'est pareil avec le décodeur HDMI d'orange : pas super et surtout pas cadrée en HDMI + pas de son alors qu'en peritel tout est cadré et pas trop mal coté qualité d'image sur un 37" full HD ...

Avatar du membre
56k
Messages : 228
Enregistré le : sam. 11 août 2007, 17:01
Localisation : Nc [Nice 06300]

Message par 56k » jeu. 07 févr. 2008, 12:11

Oral-B a écrit :Pour avoir pu comparer avec l'ancien PVR Sagem de chez FTC, que j'ai toujours chez moi, la sortie peritel de la CBHD est franchement mauvaise, et ce indépendamment du fameux bug de luminosité : c'est flou, mal défini, très très en dessous de la sortie peritel du Sagem (qui était elle de très bonne qualité). Pas encore d'avis sur la sortie HDMI, j'attends de pied ferme mon nouveau plasma... :-]

Tout a fait d accord avec toi pour la péritel de la cablebox HD, l image est flou peut importe la chaine choisi, mais pas toujours c est aléatoire a chaque allumage de celle-ci c est la surprise.
Ce bug doit être personnel , il a était attribuer a moi seulement. :evil:
Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » jeu. 07 févr. 2008, 17:35

56k a écrit :
Oral-B a écrit :Pour avoir pu comparer avec l'ancien PVR Sagem de chez FTC, que j'ai toujours chez moi, la sortie peritel de la CBHD est franchement mauvaise, et ce indépendamment du fameux bug de luminosité : c'est flou, mal défini, très très en dessous de la sortie peritel du Sagem (qui était elle de très bonne qualité). Pas encore d'avis sur la sortie HDMI, j'attends de pied ferme mon nouveau plasma... :-]

Tout a fait d accord avec toi pour la péritel de la cablebox HD, l image est flou peut importe la chaine choisi, mais pas toujours c est aléatoire a chaque allumage de celle-ci c est la surprise.
Ce bug doit être personnel , il a était attribuer a moi seulement. :evil:
Est-ce que d'autres utilisateurs de la Cable Box HD peuvent confirmer la mauvaise qualité d'image de la sortie Péritel par comparaison à celle des autres décodeurs :?:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Répondre