Canal+ Hd non réception

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
mevoir
Messages : 268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 18:01
Localisation : Bordeaux H

Canal+ Hd non réception

Message par mevoir » lun. 28 janv. 2008, 19:50

Il es temps de passer à la vitesse supèrieure...
Si vous ne recevez plus Canal+ HD avec votre Cablebox HD, faites venir un technicien de numéricable, qui constatera que la panne ne vient pas de chez vous ( exiger un récépissé du contrôle ). Envoyer une lettre recommandée avec accusé de reception au Directeur Général de Numéricable, avec copie du constat du technicien, le mettant dans l'obligation de rétablir la réception de canal+ HD sous 8 jours, sous peine d'une démarche de " Demande en injonction de faire au Juge de proximité " de non respect du contrat d'abonnement avec demande de dédommagement. La démarche est gratuite.
( Article L. 331-2 du code de l'organisation judiciaire et 1425-1 à 1425-9 du nouveau code de procédure civile.
Formulaire:
http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/a ... E%20JP.pdf
A suivre...

eopsis
Messages : 47
Enregistré le : ven. 25 janv. 2008, 11:50
Localisation : Numéricable (ex FTC) Bordeaux

Message par eopsis » lun. 28 janv. 2008, 21:45

ok... pour moi le technicien vient bientôt...

à quelle adresse faut il envoyer ça ????

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » lun. 28 janv. 2008, 22:20

Bonjour
Une petite piqûre de rappel, ce n'est pas Numericable qui gère les abonnements Canal+, mais Canal+ en direct :!:
Si vous rencontrez des pb de droits pour Canal+ ou Canal+HD, vous devez les contacter en direct et leur donner le n° de carte à puce Numericable.
Une petite recherche de le forum, et vous auriez trouvé la réponse!!!
Ca sert à quoi de le Big Boss est mis en place la fonction recherche :?:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

vibracall
Messages : 48
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 10:05

c+

Message par vibracall » lun. 28 janv. 2008, 23:55

il ne s'agit pas d'un problème de droits mais d'une panne dans la transmission de numericable;
Paris 17 - cable box hd - premium max

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 29 janv. 2008, 00:16

Alors il fait doublon avec celui-ci http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=8166

Je ferme
Image

Verrouillé