TOULOUSE : Disparition du service GUIDE + !!
-
- Messages : 35
- Enregistré le : jeu. 29 mars 2007, 14:59
Toujours rien !!
j'ai regardé le fonctionnement du nouveau décodeur chez une personne, il n'affiche pas malgré ce que dit la documentation de numéricable, les programmes des jours suivants.
Numéricable, si tu lis ce message, quand je vais être bien énervé je vais envoyer une lettre à la répréssion des fraudes, histoire d'en rajouter un peu plus.
Alors dépéchez vous de rétablir le guide+ sur toulouse
j'ai regardé le fonctionnement du nouveau décodeur chez une personne, il n'affiche pas malgré ce que dit la documentation de numéricable, les programmes des jours suivants.
Numéricable, si tu lis ce message, quand je vais être bien énervé je vais envoyer une lettre à la répréssion des fraudes, histoire d'en rajouter un peu plus.
Alors dépéchez vous de rétablir le guide+ sur toulouse
-
- Messages : 35
- Enregistré le : jeu. 29 mars 2007, 14:59
-
- Messages : 35
- Enregistré le : jeu. 29 mars 2007, 14:59
Pas pour le moment.babe0074 a écrit :Les nouvelles box (hd ou sd) sont elles pilotées par le g-link ?
Deux solutions :
- NC se bouge (donc on oublie)
- Un abonné programme une télécommande universelle à appentissage et envoie sa télécommande d'origine à GemStar pour analyse, qui bien sûr lui renvoie après.
http://www.europe.guideplus.com/fr/index.html
Oui je recois canal+ analogique (tuner TV et tuner du graveur) cependant la qualité est mediocre (couleurs baveuses et saut de lignes dans l'image, comme des interferences) contrairement a d'autres chaines analogique (tf1, f2, ...) mais dans l'ensemble la reception analogique n'est pas terrible.Delphi7 a écrit :Tu es sûr de recevoir Canal+ analogique et d'avoir défini la chaîne hôte ?zai2 a écrit :Je confirme, guide+ toujours indisponible sur toulouse depuis 1 an :(
En plus quand je fait un scan auto des chaines par le tuner , l'ordre de classement est souvent different, des fois j'ai le nom des chaines des fois il en manque ...
Mon graveur est sencé trouver la chaine hote du guide+ par lui meme en scannant les different programmes dixit la hotline de pioneer que j'ai déja contacté a l'occasion (celà a tres bien marché pendant 8mois environs).
J'ai aussi essayé en branchement direct avec un cable de bonne qualité mais pas d'améliorations.
La hotline de NC ne connais pas le guide+ et l'agence non plus je ne suis pas arrivé a trouver une personne competente pour entendre mon probleme.
J'ai appris a utiliser le showview du coup.