TOULOUSE : Disparition du service GUIDE + !!

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

zai2
Messages : 20
Enregistré le : mer. 24 janv. 2007, 19:30
Localisation : numericable

Message par zai2 » mar. 17 avr. 2007, 12:33

mon décodeur est le gros noir tres vieux mais ca n'influe pas sur le guide+ vue que ce service est transmis sur le canal de canal+ analogique et non numerique, donc accessible directement apres la prise (quand tout fonctionnen evidement)

oliviertls
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 29 mars 2007, 14:59

Message par oliviertls » ven. 18 mai 2007, 17:38

Toujours rien !!

j'ai regardé le fonctionnement du nouveau décodeur chez une personne, il n'affiche pas malgré ce que dit la documentation de numéricable, les programmes des jours suivants.

Numéricable, si tu lis ce message, quand je vais être bien énervé je vais envoyer une lettre à la répréssion des fraudes, histoire d'en rajouter un peu plus.

Alors dépéchez vous de rétablir le guide+ sur toulouse

oliviertls
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 29 mars 2007, 14:59

Message par oliviertls » jeu. 07 juin 2007, 19:05

Allez savoir pourquoi, il arrive que le guide+ sorte du coma et affiche une fois par trimestre le nom d'une émission.
Mais bon ça ne marche toujours pas.

Pour ceux qui ont le choix, prenez la TNT, vous aurez le guide +.

oliviertls
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 29 mars 2007, 14:59

Message par oliviertls » mar. 31 juil. 2007, 11:38

Toujours rien de nouveau !
J'ai un collégue de travail qui a déménagé et qui reçoit le cable par un service collectif à l'immeuble, le probléme est le même : pas de guide + !!!!!!!

Je conseille à ce qui ont le choix de s'orienter vers la TNT.

oliviertls
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 29 mars 2007, 14:59

Message par oliviertls » mar. 16 oct. 2007, 16:16

toujours rien depuis un an

zai2
Messages : 20
Enregistré le : mer. 24 janv. 2007, 19:30
Localisation : numericable

Message par zai2 » mer. 17 oct. 2007, 12:59

Je confirme, guide+ toujours indisponible sur toulouse depuis 1 an :(

babe0074
Messages : 80
Enregistré le : mar. 23 sept. 2003, 22:26

Message par babe0074 » jeu. 18 oct. 2007, 09:14

Savez vous si le problème se reproduit dans d'autres villes ? (je suis à Marseille...)

Les nouvelles box (hd ou sd) sont elles pilotées par le g-link ?

Merci

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » jeu. 18 oct. 2007, 09:51

zai2 a écrit :Je confirme, guide+ toujours indisponible sur toulouse depuis 1 an :(
Tu es sûr de recevoir Canal+ analogique et d'avoir défini la chaîne hôte ?

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » jeu. 18 oct. 2007, 09:54

babe0074 a écrit :Les nouvelles box (hd ou sd) sont elles pilotées par le g-link ?
Pas pour le moment.
Deux solutions :
- NC se bouge (donc on oublie)
- Un abonné programme une télécommande universelle à appentissage et envoie sa télécommande d'origine à GemStar pour analyse, qui bien sûr lui renvoie après.
http://www.europe.guideplus.com/fr/index.html

zai2
Messages : 20
Enregistré le : mer. 24 janv. 2007, 19:30
Localisation : numericable

Message par zai2 » jeu. 18 oct. 2007, 13:10

Delphi7 a écrit :
zai2 a écrit :Je confirme, guide+ toujours indisponible sur toulouse depuis 1 an :(
Tu es sûr de recevoir Canal+ analogique et d'avoir défini la chaîne hôte ?
Oui je recois canal+ analogique (tuner TV et tuner du graveur) cependant la qualité est mediocre (couleurs baveuses et saut de lignes dans l'image, comme des interferences) contrairement a d'autres chaines analogique (tf1, f2, ...) mais dans l'ensemble la reception analogique n'est pas terrible.
En plus quand je fait un scan auto des chaines par le tuner , l'ordre de classement est souvent different, des fois j'ai le nom des chaines des fois il en manque ...

Mon graveur est sencé trouver la chaine hote du guide+ par lui meme en scannant les different programmes dixit la hotline de pioneer que j'ai déja contacté a l'occasion (celà a tres bien marché pendant 8mois environs).

J'ai aussi essayé en branchement direct avec un cable de bonne qualité mais pas d'améliorations.

La hotline de NC ne connais pas le guide+ et l'agence non plus je ne suis pas arrivé a trouver une personne competente pour entendre mon probleme.

J'ai appris a utiliser le showview du coup.

Répondre