Abonné depuis deux jours s'apprétant à résilier, déja!

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

BOSDEFER
Messages : 6
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 10:26
Localisation : Numéricable

Message par BOSDEFER » dim. 09 sept. 2007, 21:13

Quelqu'un peut il me donner ladresse d'une boutique susceptible de m'echanger mon decodeur et ma carte?

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » dim. 09 sept. 2007, 21:17

dans quel ville tu habite
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » dim. 09 sept. 2007, 21:19

Noos - Agence Neuilly
21 bis, rue Edmond Bloud - 92200 - NEUILLY
Du lundi au Vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h
Restitution matériel : non
Echange matériel : TV : oui Internet : oui Téléphone : oui
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

terrierj
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 25 déc. 2003, 16:26
Localisation : Ex-Noos/ Paris 16 (Ranelagh)

Message par terrierj » dim. 09 sept. 2007, 22:21

J'i lu sur le forum que Numericable échangerait assez rapidement les décodeurs des abonnés du réseau Noos (dont Paris) dans le cadre du changement de cryptage.

Comment cela-va-t-il se passer ? Chaque abonné devra-t-il se rendre en agence numéricable pour le changement de décodeur ?

En tout état de cause, cela risque d'être compliqué dans un délai si court...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 09 sept. 2007, 22:36

Il va y avoir un chgt de carte obligatoire qui sera envoyé par courrier ...

Pour les changements de décodeurs, il faudra voir car certains sont compatibles avec le signal mediaguard ... nous vous tiendrons au courant.

L'échange devrait se faire un envoi postal gratuit des nouveaux décos si besoin il y a de les changer..
Image

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » lun. 10 sept. 2007, 07:39

bonjour . est ce que quelqu un aurai une photo ou un lien , pour voir a quoi ressemle le nouveau décodeur thomson SD :!: merci :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » lun. 10 sept. 2007, 11:35

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

BOSDEFER
Messages : 6
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 10:26
Localisation : Numéricable

Message par BOSDEFER » lun. 10 sept. 2007, 11:56

On atteint des niveau imcompréhensible d'incompétence.
Le hotliner que j'ai eu au téléphone ce matin m'a indiqué aue le numéro etait effectivement pas valable, que tous ce qui m'avait été dit avant n'etait que fouaise et..... qu'il fallait que je patiente 48h à 1 semaine avant d'avoir la télé activé.
Bien sur devant mon enervement, il m'a retorqué que je refusais de comprendre.
J'ai ensuite demandé de parlé au service commercial qui a refusé de me faire un geste commercial, et pour les appels passé, et pour l'abonnemenet télé.
Etait-ce pareil lorsque numérricable était controlé par l'etat?
je trouve qu'il y a pas mal de choses qui me semblent à la limite de la légalité. j'ai demandé le nom du technicien qui a refusé de me le donner, il a egalement refusé de transmettre mon appel au responsable. de plus je crois qu'il y a pour un cablo opérrateur une obligation de moyen et de résultat. Pour finir il me semble inconcevable qu'un client paie pour un service qu'il n'a pas.
je m'apprete à intenter une action et vais entamer en parallèle des demarche auprès de l'organisme qui les controlait.
Si on m'avait dit que mon week end serait pourri par un cablo - opérateur...

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » lun. 10 sept. 2007, 12:48

Quelle est ta localisation ?
Un seul conseil va calmement dans une agence ...... :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

xtof
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2003, 15:16
Localisation : SFR FTTLA - Vincennes

Message par xtof » lun. 10 sept. 2007, 12:58

BOSDEFER a écrit :Etait-ce pareil lorsque numérricable était controlé par l'etat?
...
Pour ton info, NC n'a jamais été contrôlé par l'Etat. NC a toujours été une entreprise à 100% privé. Il y a très longtemps (au moins 12 ans), suivant les villes, la Caisse des Dépôts était actionnaire de certains réseaux mais n'était pas opérateur. Idem pour FT.

En tout cas, la 1ère chose à faire est de rester calme. Il ne sert à rien de s'énerver auprès des opérateurs, qui n'ont effectivement pour consigne de rester anonymes (vu qu'il s'agit d'un pool global). Même s'ils sont pour certains incompétents.

Il semblerait que ton problème soit lié à un déblocage de contrat. Cela m'est arrivé aussi : tant que ton contrat n'est pas "bouclé" au niveau informatique, les droits ne peuvent pas partir. Le fait que tu aies demandé d'accélérer les choses (en n'attendant pas le contrat papier par la poste) a sans doute dû perturber le process de vente.

Comme il t'a été conseillé plus haut, le mieux, à ce niveau, est d'aller en boutique pour régler l'affaire. Comme je ne sais pas où tu habites, tu vas sur le site de numéricable et tu consultes la boutique la plus proche de chez toi.

Pour ton info, ayant connu le désastre de Noos pendant plusieurs mois, malgré les problèmes techniques actuels liés au lancement de la nouvelle offre, nous sommes beaucoup à quand même trouver que le service de NC s'est grandement amélioré. Tu n'attends déjà plus très longtemps à la hotline et leurs prix TV sont les meilleurs du marché.

Quand on connaît les problèmes que beaucoup ont eu avec Free ou Neuf (aucun service pendant plusieurs mois), la patience est donc la meilleure des vertus !

Répondre