Où sont les chaînes Disney ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

ppraud
Messages : 259
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51

Message par ppraud » mer. 22 août 2007, 16:30

Est que vous en etes sur par ce que sur le site,je vois qu'il n'y a que 2 chaines disneY dans PRENIUM CINE FAMILLE:
http://www.numericable.fr/offre/offre_t ... p?id=1&v=1

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » mer. 22 août 2007, 16:38

ppraud a écrit :Est que vous en etes sur par ce que sur le site,je vois qu'il n'y a que 2 chaines disneY dans PRENIUM CINE FAMILLE:
http://www.numericable.fr/offre/offre_t ... p?id=1&v=1
:arrow: Disney channel et playhouse sur Premium
Les 2 + Cinemagic et +1 a partir de Premium famille.

en fait c'est mal fait , Sur la page d'accueil vous cliquez sur TV Max par ex vous tombez sur Premium je crois . et en haut de la page vous devez cliquer sur la formule que vous souhaitez.
Il faut que vous cliquez 2 fois sur votre bouquet.... :idea:
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

Socrate1
Messages : 74
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 13:53
Localisation : Numericable Rennes (Ex-FTC)

Message par Socrate1 » mer. 22 août 2007, 19:17

aquatica a écrit :Idem pour moi, je ne reçois pas les chaines Disney.

J'ai appeller la hot line, la personne à vérifier que ces chaines étaient bien incluses dans mon offre Premium Ciné Famille, et m'a bien confirmer que j' y avais droit, elle m'a donc réinjecter les droits, mais pour le moment pas mieux........
Je n'ai pas encore contacté la hotline, je vais passer directement en agence je pense, mais je n'ai toujours pas moi aussi les chaînes Disney. Bon, en même temps ils ont pris leur temps pour activer mes droits, pas loin de 48H, alors peut-être sont-ils encore à la bourre là aussi. Je viens de faire un tour, et j'ai bien par ailleurs grosso-modo les chaînes prévues dans Premium Max. Par contre j'ai encore TPS Star, alors que je n'ai pas pris cette option, vu le prix exhorbitant exigé pour celle-ci (là il n'y a pas de mystères, C+ a probablement décidé d'avoir sa peau en se sucrant autant que possible au passage, ce n'est pas possible autrement).
TV PREMIUM MAX / CableBox HD
Net : Free en DT / FBv4

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » mer. 22 août 2007, 19:45

Salut,

Même problème avec Infinity... pas de chaînes Disney !

Mais je pense que les droits devraient arriver au pire le 4 septembre, en même temps que l'arrivée de Cinémagic.

A+
Baraban

Avatar du membre
timon timauvais
Messages : 133
Enregistré le : mar. 01 août 2006, 14:07
Contact :

Message par timon timauvais » mer. 22 août 2007, 22:02

J'avais avant TV Max + options Disney et je suis passé à Prémium Ciné Famille.

Toutes les chaines prévues ont été activées sauf Mangas, MtV Base, Odyssée et les chaines Disney.

J'ai appelé la hot-line (obtenue en 2 minutes, bravo !) et le gars me demande de patienter 48h au maximum et m'a promis que les chaines manquantes aller se décoder...

Je patiente donc, mais ce que je lis plus haut ne me rassure guère. Hors de question pour moi d'attendre le 4 septembre pour avoir accés aux chaines Disney...
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr

Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » mer. 22 août 2007, 22:23

Salut,
Je patiente donc, mais ce que je lis plus haut ne me rassure guère. Hors de question pour moi d'attendre le 4 septembre pour avoir accés aux chaines Disney...
Ne t'inquiète pas, je ressens la même chose que toi, j'adore Disney Channel (non, je n'ai pas 12 ans !) et j'espère que je ne devrais pas trop longtemps m'en passer (déjà que j'ai dû m'en passer pendant 1 mois !)...

A+
Baraban

Avatar du membre
aztec34
Messages : 45
Enregistré le : mer. 18 avr. 2007, 17:53
Localisation : Noos TDR: St Symphorien D'Ozon

Message par aztec34 » mer. 22 août 2007, 22:28

vivement cinemagic (qui serra presente partout sur le reseau) des films disney en boucle 24/24
Abo:TV Ciné Familly + option Nature + Tele Melody + TEL + NET

Avatar du membre
timon timauvais
Messages : 133
Enregistré le : mar. 01 août 2006, 14:07
Contact :

Message par timon timauvais » jeu. 23 août 2007, 13:51

aztec34 a écrit :vivement cinemagic (qui serra presente partout sur le reseau) des films disney en boucle 24/24
Euh, là tu rêves éveillé ! Disney Cinemagic dispose bien du catalogue des grands classiques Disney mais n'a pas l'ambition de les diffuser en boucle. Disons que c'est un Disney Channel nouvelle mouture visant un public familial, et non pas uniquement pour adolescents et qui propose chaque mois un grand classique...

Pour te rendre compte de ce qui t'attend, vas voir la grille de la déclinaison anglaise sur ce lien:
http://www.disney.co.uk/DisneyChannel/c ... guide.html
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr

Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.

Avatar du membre
aztec34
Messages : 45
Enregistré le : mer. 18 avr. 2007, 17:53
Localisation : Noos TDR: St Symphorien D'Ozon

Message par aztec34 » jeu. 23 août 2007, 14:01

tu parle pendant les vacances sur Disney Channel il y a trop de programme pour les "gosses" Plus de Lizzie McGuire plus de Phenomene Raven plus de Cory etc.....
Abo:TV Ciné Familly + option Nature + Tele Melody + TEL + NET

Avatar du membre
kit59
Messages : 348
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
Contact :

Message par kit59 » jeu. 23 août 2007, 14:22

Hello

Même problème chez moi, je suis pa, ssé hier de Théma vers Prenium CineFamille
Et je ne recois pas les chaines Disney, Mangas, MtV Base, Odyssée

Par contre j'ai en plus SIC, TPS Foot, TPS Star, ESPN Classic VO et NASN


Michael

Répondre