la cablebox simple

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » mar. 21 août 2007, 11:18

Est-ce que l'on peut l'acheter pour la mettre sur une deuxième TV avec que les chaînes "gratuites" (nationales + tnt par exemple) :?:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
jmb10
Messages : 190
Enregistré le : ven. 23 déc. 2005, 18:15

Message par jmb10 » mar. 21 août 2007, 11:45

Merci Baraban d'avoir l'amabilité de répéter ces infos pour les pôv' taches comme moi :) .
Donc, peu d'évolution par rapport au décodeur actuel.
J'en déduis que, sauf si on est intéressé par la VOD, il n'y a que peu d'intérêt à changer, et qu'il vaut mieux attendre de voir l'évolution de l'offre HD pour passer à la câblebox HD.
Edit: Il y a SciFi aussi comme argument.
Modifié en dernier par jmb10 le mar. 21 août 2007, 11:49, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 21 août 2007, 11:49

philoudunord a écrit :Est-ce que l'on peut l'acheter pour la mettre sur une deuxième TV avec que les chaînes "gratuites" (nationales + tnt par exemple) :?:
Prendre l'option Multi TV qui pour 10 €uros/mois te propose de dupliquer ton abonnement principal. (hors options et Infinity)
Image

ronan
Messages : 19
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 15:13

Message par ronan » jeu. 23 août 2007, 08:22

bonjour,

bon alors, cette "cablebox simple", en dehors du modem inclus (très bien si on a pas le net, un peu moins utile sinon) et de la VOD, sur le plan pratique, elle est mieux que les anciens décos "simples aussi" ou pas ?
zapping rapide ? guide des programmes bien foutu ? j'ai cru entendre parler d'un "programme tout en un comme certaines box adsl", c'est quoi ça ?

peut-être que les infos sont déjà à droite à gauche sur le forum, mais si j'ai bien vu la preview de la cablebox HD, je n'ai pas trouvé bcp d'infos sur la version "simple".

merci pour vos réponses !

ronan

Avatar du membre
markale
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006, 14:26
Localisation : saint-cloud

Message par markale » jeu. 23 août 2007, 09:57

Elle a surtout l'interet d'un look plus recent et d'une location plus chère. Donc aucune utilité.

ronan
Messages : 19
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 15:13

Message par ronan » jeu. 23 août 2007, 10:47

markale a écrit :Elle a surtout l'interet d'un look plus recent et d'une location plus chère. Donc aucune utilité.
ouaip, j'avais également bien identifié ces "atouts" :lol:
je me demandais juste s'il n'y en avait pas d'autres :wink:

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » jeu. 23 août 2007, 11:17

elle doit etre mieux que le philips noir :roll: SC9 quand meme ...
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 23 août 2007, 11:24

ronan a écrit :bonjour,

bon alors, cette "cablebox simple", en dehors du modem inclus (très bien si on a pas le net, un peu moins utile sinon) et de la VOD, sur le plan pratique, elle est mieux que les anciens décos "simples aussi" ou pas ?
zapping rapide ? guide des programmes bien foutu ? j'ai cru entendre parler d'un "programme tout en un comme certaines box adsl", c'est quoi ça ?

peut-être que les infos sont déjà à droite à gauche sur le forum, mais si j'ai bien vu la preview de la cablebox HD, je n'ai pas trouvé bcp d'infos sur la version "simple".

merci pour vos réponses !

ronan

Elle t'apporte le nouveau Guide des Programmes.... ainsi qu'une connectique plus élaborée.
Image

ronan
Messages : 19
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 15:13

Message par ronan » jeu. 23 août 2007, 12:54

phil2534 a écrit :elle doit etre mieux que le philips noir :roll: SC9 quand meme ...
hum, connais pas celui-là, il est si pourri que ça ?
je n'ai comme référence que le déco noos gris (pas très rapide)...
maxximum a écrit :Elle t'apporte le nouveau Guide des Programmes.... ainsi qu'une connectique plus élaborée.
vi, et il est bien, ce nouveau guide des programmes?
c'est le même que sur la cablebox HD ?

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » jeu. 23 août 2007, 13:57

:arrow: Le Philips SC9 c celui de canalsat le mediasat :wink: et le mien rame grave quand tu passes d'une chaine à une autre.
http://www.europetech.net/sat/materiel/ ... diasat.jpg
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

Répondre