Digital box ou... attendre la HD?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

ronan
Messages : 19
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 15:13

Message par ronan » dim. 19 août 2007, 14:58

Nico! a écrit :Mais il faut voir aussi qu'ils avaient prévus leur décodeur HD à 299€ ... donc c'est plus intéressant pour eux d'attendre et ne donner que cette solution là aux Numericablés plutot qu'une DB déjà amortie depuis longtemps ... :(
mouaip, plus intéressant poue eux, je n'en doute pas, mais pour ceux qui ne sont pas intéressés par la HD, je trouverais un peu dommage que le choix se résume à:
- un décodeur "vraiment de base", qui plus est à 3€ par mois (ou 99€ à l'achat, soit le même prix que la DB!), qui ne fait a priori pas grand chose de + que le déco standard actuel (sauf la VOD, m'enfin 3€ / mois juste pour ça...)
- un décodeur qui fait tout mais hors de prix à l'achat (299€ !) et pas négligeable en loc (10€ / mois...), en tout cas bcp + cher que la Digital Box, juste pour quelques chaînes HD et la VOD...

en tout cas, j'étais bien motivé, mais sans DB, je ne sais pas si je prendrai finalement la télé.

mais wait and see, peut-être aurons-nous finalement une bonne nouvelle d'ici quelques jours !

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 19 août 2007, 15:13

Bien d'accord avec toi ...
Image

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » dim. 19 août 2007, 15:16

Euh.... Est ce que j'ai bien compris : si on prend le déco en location on a les chaines HD alors que si on l'achète on doit payer 9E/ mois?.... :shock:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

ronan

Message par steven » mer. 22 août 2007, 03:18

Ronan, oui et non.
la HD faudra y passer un jour ou l'autre
de plus l'option HD 9€ et gratuite
+ une connexion net à 512 ou 30 + un PVR
on peut en comparaison du SAT (le seul à rivaliser en qualité d’images) dire que ta location te coute rien
Si tu compare à free la oui sa fait cher + 20€ avec un bouquet équivalant

ces pas evident de comparer vus que free ne peut pas te donner HD+ 2*30mega.
mes 28mega (-300m ) moins debit TV 10mega pour la HD 2 à 4 pour SD *****
en FTTX sa fait HD+ 1*50mega et NC à 30€ + chers pour HD+ 1*30mega & 1*100mega

À oui pour le prix ta un câble HDMI, pas fournit pas tous les autres operateurs

J’ai à titre perso installer des PVR HD de FT / CSAT / FREEBOX aucun n'avais de HDMI : coups moyen 50€ = 5 mois de location
Ou si tu préfère 249€ (299€)pour le DVB-C PVR HD 160GO en Ultra-DMA
Aucun équivalent sur le marcher

J’ai démonter un HD, franchement ces de la CAM comme on dit
(le faite pas chez vous )

la comparaison entre ADSL & Cable n'est pas evidente:
la l'argeur de la bande 850mhz contre 2.2 ou si tu prefere 4*100 mega + 700 mega de TV en gros.et 28mega tous compris pour l'adsl ( la norme docsis 3 peut monter à 200 mega par canal)
un ping de 10 à 15 ms contre 40ms pour l'adsl (reactiviter des pages web & le gaming)
possible de 4 multi-tv & 8 Pour les V.I.P sans perte de NET
un reseaux partager (48 max FTTLA) pour NC , et non partager pour l'autres & et meme sa c'est pas evident vue qu'il faut comparer un DSLAM à un Routeur Cable qui quoi qu'il face partage au final la bande passantes disponible & sans oublier les backbone qui joue un role avec les GIX pour les interconnexion.
seul Le FTTX peut les raprocher techniquement (1GB MAX & pour le cable 3 GB max )
imaginez que l'offre la plus rapide de FT & à 100 mega , pour toute ces raison la comparaison et difficile ... seul vos moyen et besion feront la decision
Modifié en dernier par steven le mer. 22 août 2007, 21:28, modifié 2 fois.
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mer. 22 août 2007, 06:21

mais de toute façon ,si on s'en tient qu'aux offre NC, si on veux le double tuner et le disque dur il n'y a que la câble box HD non ? même on n'utilise pas la HD
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » mer. 22 août 2007, 08:41

Steven:c'est peut-être intéressant ce que tu écris mais totalement illisible .
Dommage car je suis sûr que ce que tu écris mérite beaucoup de réponses.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » mer. 22 août 2007, 09:09

Pour le MultiTV, il y a une connexion RJ45 entre les 2 décodeurs ? :shock:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 22 août 2007, 10:14

philoudunord a écrit :Pour le MultiTV, il y a une connexion RJ45 entre les 2 décodeurs ? :shock:
Oui mais elle n'est pas activé... Il faut donc deux boites disctinctes (pour l'instant ?)
Image

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mer. 22 août 2007, 14:58

ronan a écrit :
Nico! a écrit :Mais il faut voir aussi qu'ils avaient prévus leur décodeur HD à 299€ ... donc c'est plus intéressant pour eux d'attendre et ne donner que cette solution là aux Numericablés plutot qu'une DB déjà amortie depuis longtemps ... :(
mouaip, plus intéressant poue eux, je n'en doute pas, mais pour ceux qui ne sont pas intéressés par la HD, je trouverais un peu dommage que le choix se résume à:
- un décodeur "vraiment de base", qui plus est à 3€ par mois (ou 99€ à l'achat, soit le même prix que la DB!), qui ne fait a priori pas grand chose de + que le déco standard actuel (sauf la VOD, m'enfin 3€ / mois juste pour ça...)
- un décodeur qui fait tout mais hors de prix à l'achat (299€ !) et pas négligeable en loc (10€ / mois...), en tout cas bcp + cher que la Digital Box, juste pour quelques chaînes HD et la VOD...

en tout cas, j'étais bien motivé, mais sans DB, je ne sais pas si je prendrai finalement la télé.

mais wait and see, peut-être aurons-nous finalement une bonne nouvelle d'ici quelques jours !
Vu l'offre HD actuelle :roll: , la Digital BOX (PVR et double tuner) me convient très bien :wink:
Pour info et à toutes fins utiles.
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Répondre