Nouveaux Tarifs Numericable?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
King 23
Messages : 138
Enregistré le : ven. 22 juin 2007, 18:35
Localisation : SFR Lille

Message par King 23 » jeu. 16 août 2007, 17:12

Sur le site www.satmag.fr ,il donne le détails des chaînes HD ainsi que le prix de vente et location du décodeur. Voila @+.

sepieter
Messages : 93
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005, 11:00

Message par sepieter » jeu. 16 août 2007, 17:13

la hd a 10 euros par mois + 9 euros par mois pour avoir les chaines nrj hd, arte hd,luxe tv , national geographic channel , sauf que pour les nouveaux abonnes l'offre hd est offerte a vie !!!!!!!!! les anciens ont peut se tamponner

NumericableLive
Messages : 21
Enregistré le : mar. 20 mars 2007, 13:03
Localisation : Noos

Message par NumericableLive » jeu. 16 août 2007, 17:24

Les 10 euros c'est la location du décodeur. Les 9 euros pour le lancement, et (au moins) jusqu'au 30 octobre, c'est offert sans limitation de temps : pas seulement aux nouveaux abonnés mais à tous ceux qui prennent le PVR HD.

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » jeu. 16 août 2007, 17:25

Voila comment on garde ses clients ... ! Numericable veut faire faillite ou quoi ? :wink:
Perso si je vois qu'il n'y a pas d'évolution d'ici la fin de l'année je résilie ! :P

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » jeu. 16 août 2007, 19:01

phil2534 a écrit :Voila comment on garde ses clients ... ! Numericable veut faire faillite ou quoi ?
Ou se débarrasser des clients avertis.
phil2534 a écrit :Perso si je vois qu'il n'y a pas d'évolution d'ici la fin de l'année je résilie !
Tu vois, ça marche.

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1258
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Message par dvdfan » ven. 17 août 2007, 00:40

Delphi7 a écrit :
frederic1 a écrit :il parait que même quand la source n'est pas en HD l'image est de toute façon meilleure qu'avec les anciens décodeurs
Oui, grâce à la prise HDMI, mais il il n'y aura pas de miracles sur les chaînes hyper comprimées du câble, qui est resté au MPEG2.
Attention le cable ne comprime rien , il transmets tel quel le débit donné par la source canalsat.Donc si c'est comprimé c'est la source Sat et non le cable.

Mais le projet futur sera de reprendre les chaines importantes via un lien fibre directe afin d'avoir le débit max et éviter les problèmes météo.

Avatar du membre
charmeail
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 06 juil. 2006, 10:12
Localisation : LIMOGES SUD

Message par charmeail » ven. 17 août 2007, 09:59

FAMARTIN a écrit :Bonjour,

Source ?
La HD avec Prima = bizarre...

Merci.
SALUT les gars

pas si bizzard vue que la HD peut étre ajoutée a un pack , voir gratuite a vie pour les nouveau abonnés, et les "propriétaire" du decodeur numerique disque dur doubletuneur a 299€ :D

et sens oublier les 5 bouquets de chaines qui arrivent le 20/08 avec le nouveau site de numericable; et le raccordement backbone qui inclu le service numerique universel TNT+tel+internet 256k/128 pour 4€/mois.

amicalement charmeail :wink:

ps: j ai oublié d' annoncer l' arrivée de sci-fi le 20/08 :oops:
dartybox : (réseau fibre completel) 7.644 megas ADSL2+(ping<50ms)téléphone illimité (45chaines sur darty tv)+(18chaines/PC)
numericable : 22chaines analogiques sur modem webstar

JF
Messages : 271
Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 12:37

Message par JF » ven. 17 août 2007, 10:45

c'est bizarre à chaque annonce j'ai l'impression:
- que les anciens abonnés n'ont jamais droit à un avantage
- que la nouvelle offre est toujours plus chère que chez les concurrents

:roll:

bon ma copro vient d'autoriser Ereinis à passer ses tuyaux. je verrais bien ce qu'ils proposent l'un face à l'autre quand tout celà marchera...

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » ven. 17 août 2007, 11:03

Nico! a écrit :On essaye surtout de calmer les esprits qui s'échauffe sur des choses sans fondement.
Sinon tout dérape sur le forum et on ne s'en sort plus.

Logiquement nous devrions pouvoir vous en dire plus dans le courant du Week-End ... en tout cas avant Lundi.
Au milieu de ces supputations, numéricable prévoira t il quelque chose pour les anciens abonnés qui sont restés fidéles malgré les graves erreurs commises. On ne va pas réécrire l'histoire mais on ne doit pas l'oublier

Aux dires de certains pas de TF1 en HD donc pas de coupe de monde rugby en HD c'est nul

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 17 août 2007, 11:36

JF a écrit :c'est bizarre à chaque annonce j'ai l'impression:
- que les anciens abonnés n'ont jamais droit à un avantage
Malheureusement c'est une pratique commune à tous les opérateurs.
JF a écrit :- que la nouvelle offre est toujours plus chère que chez les concurrents
Avec Numéricâble, c'est même plus cher en restant chez le même opérateur : TV Max est beaucoup plus cher, pour les mêmes chaînes, que feu Sensation chez feu Noos.

Répondre