Accesoires accompagnant décodeur Sagem VM3

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
schmoupie
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 23 déc. 2004, 13:36

Accesoires accompagnant décodeur Sagem VM3

Message par schmoupie » mer. 20 juin 2007, 12:45

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon abonnement, je dois rendre mon décodeur Sagem VM3 pour ainsi pouvoir récupérer ma caution. Histoire de m'éviter une mauvaise surprise, quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de m'indiquer quel sont les accessoires accompagnant ce décodeur ? Je comptais rendre, en plus du décodeur et de sa télécommande, le câble d'alimentation ainsi que le câble téléphonique. Y-a-t-il d'autres accessoires à rendre ? Je ne me souviens pas s'il y avait aussi un câble péritel voire un câble reliant le décodeur à sortie TV (prise murale) Chez moi, ce fût un technicien qu'était passé installer le matériel mais il y a de cela plusieurs années, c'est pourquoi ma question. Merci de vos réponses.

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mer. 20 juin 2007, 13:39

:lol: bonjour.

A rendre:

outre,le décodeur,la télécommande,la carte: la prise péritel argentée,le cable antenne blanc,la prise murale. :lol:

et voilà.
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

schmoupie
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 23 déc. 2004, 13:36

Message par schmoupie » mer. 20 juin 2007, 16:36

Je vous remercie de ces informations.

Répondre