L'image se pixellise sans arrêt

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
timon timauvais
Messages : 133
Enregistré le : mar. 01 août 2006, 14:07
Contact :

Message par timon timauvais » dim. 15 avr. 2007, 11:11

J'ai le même problème : beaucoup de chaines se pixelisent sans arrêt, certaines comme Teva ou Serie Club deviennent impossibles à regarder. Même le Pack disney Channel est touché, un comble pour une option à 6€50/mois !!!
Je suis sur Montrouge dans le 92

Je n'ai absolument rien touché à mon installation et je ne constatais pas ce phénomène avant.
J'hésite à appeler la hotline connaissant sa grande compétence, j'ai peur qu'il me demande simplement de changer - pour rien - mon décodeur (j'ai déjà été vicitme de ce genre de solution...)

Décidement, chez Numericable, quand c'est le Net qui marche sans problème, c'est la télé qui déconne : jamais je m'en sortirai avec cet opérateur... :roll:
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr

Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.

JAKIN
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 10:33
Localisation : Noos

Message par JAKIN » mer. 18 avr. 2007, 00:53

Bonjour
Probleme identique sur le réseau Noos de Maisons Laffitte, c'est la premiére fois depuis quelque temps que la TV est également impactée par une transmission dégradée, cela affecte toutes les chaines y compris Canal plus. Il est impossible de faire un enregistrement correct.
Cordialement

Erik
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2005, 12:17

Message par Erik » mer. 18 avr. 2007, 18:28

Bonjour,

Eh bien chez moi, l'astuce qui consistait à ré-installer le réseau à chaque fois pour ne plus avoir de pixellisation ne marche plus, ou que très rarement :(

StuBaker
Messages : 88
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004, 21:06
Localisation : Noos
Contact :

Message par StuBaker » jeu. 19 avr. 2007, 20:36

Salut à tous,

Après arrêt electrique du décodeur Noos Sagem le 15/04 pixelisation des chaines :cry:

MTV Pulse
MTV Idol
Ciné FX

Paris X
Internet et Téléphone
100Mb/10Mb

Television:
Bravia KDL-32D3000 - La BOX - Samsung BDC5500

Avatar du membre
Mr Fred
Messages : 8
Enregistré le : lun. 28 août 2006, 10:45
Localisation : Nice

Message par Mr Fred » sam. 21 avr. 2007, 09:24

Pareil sur Nice
Pixelisation de 60% de mes chaines (TV Max)
même suite a toutes les manipulations possible !!!
cela dure depuis plus de 2 mois !!!
j'ai eu plusieurs fois la HotLine ..... et la ou pas de reponses, ou cela va revenir ça doit etre des travaux, ou il vont faire quelques choses dans les heures a suivre ....
enfin jamais de vrais réponses !!!
la dernière réponses que j'ai eu :
attendait encore 1mois en effectuent régulièrement des mises a jours, debraché..ect ...
sinon ramener mon decodeur !!!!

Arf !!!! ça me fatigue !!!
avoir 200 chaines et pouvoir regarder une 20ene de chaines !! c lourd !
et toujours pas de réel solution !

tilou
Messages : 134
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 20:05
Localisation : Ex NC Numéricâble

Message par tilou » sam. 21 avr. 2007, 13:25

idem sur Nantes.
Pixellisation et micro-coupures sur les chaînes France Television, et particulièrement France 3 qui n'est pas "regardable" en numérique à certains moments (il faut passer en analogique !!!).
Moi qui suis resté chez NC pour sa qualité TV qui était irréprochable et supérieur à l'ADSL, je crois que je vais revoir ma copie, si rapidement il n'y a pas d'amélioration sur la TV. Cela fait un mois que cela dure, maintenant je trouve cela un peu long.

Avatar du membre
timon timauvais
Messages : 133
Enregistré le : mar. 01 août 2006, 14:07
Contact :

Message par timon timauvais » sam. 21 avr. 2007, 17:20

Le problème que je vous relatais plus haut à savoir la pixelisation sur Montrouge de bon nombre de chaines (dont celles en option, Disney, Pink) continue de plus belle !!! La hot-line prétend que cela vient de chez moi et m'envoie un technicien vendredi prochain (bonjour, les délais d'intervention !) en me précisant que cela sera sans doute facturé... C'est ce qu'on verra... La bataille recommence... J'en ai marre... La Darty Box me tend les bras (hi,hi, j'ai acheté une TV Lcd et le vendeur me l'a présentée en descendant Numéricable d'ailleurs...) et je vais sans doute me laisser tenter !!! Ca peut pas être pire, je crois...
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr

Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.

Max34
Messages : 122
Enregistré le : mer. 16 août 2006, 21:08
Localisation : Ex Upc Béziers

Message par Max34 » sam. 21 avr. 2007, 17:39

Salut,

Ben ici c'est pareil pour Disney et Canal+ et Sci Fi qui sont sur le même multiplexe. De plus le multiplexe d'Absat (via Hotbird) ne fonctionne que la nuit, en journée coupure avec le fameux message Un probleme pertube la reception ....On a eu une coupure de toute les chaines d'Hotbird de lundi soir a jeudi apres midi(numerique comme analogique), c'est rétablie mais bon c'est pas le top encore. Vraiment pas top le numérique et la qualité chez Noos.


@+
Ex Upc TV Sensations Résilié le 26/12/08 analogique encore.
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » lun. 23 avr. 2007, 10:39

:lol: ça y es pixellisations aujourd 'hui sur le multiplex de tf1!!! :x

effet arrivée de xxtrême?(ça m'étonnerait je suis en province!)
effet raccordement tdr(je l'espère! comme ça arrivée de la hd en juin(cf forum hd)) mais bon, ça rassure de n'être pas le seul, avant j'aurais cru à un dysfoinctionnement de mon cordon antenne ou à la prisxe mural! :?

Répondre