Guides des programmes en retard

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » dim. 25 févr. 2007, 17:49

maxximum a écrit :Guide à nouveau en retard :cry:

Par ailleurs, j'ai maintenant (depuis plusieurs semaines) de fréquentes erreurs à l'utilisation du Guide : ma boite plante et affiche "APP" sur l'afficheur.
Ne t'inquiète pas le Pédégé a dit que tout rentrerait dans l'ordre avant fin mars
Alors patience

claudie1801
Messages : 50
Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 15:52
Localisation : Noos

Message par claudie1801 » lun. 26 févr. 2007, 13:32

slt

ben moi, j'ai compris comment ça marchait, lorsque je regarde les programmes du dimanche par ex, faut en fait que je regarde le programme du mardi...ya 2 jours de décalage !!!
mais là où est la difficulté .... c'est que c'est pas le meme principe selon les chaines !!! :lol:

st joueurs chez Noos...et dire que fin février, je ne serai plus cliente chez eux !!!
ils m'ont pas répondu mais ayant suivi leur CGV à la lettre, ma résiliation est effective à la fin de ce mois et je vire tout le matos Noos mercredi soir !!! YOUPI !!!

:o
78380 BOUGIVAL
Pack : Tel Premium, Net jusqu'à 30 mégas (jusqu'à 11 serait plus juste), TV Prima

tilou
Messages : 134
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 20:05
Localisation : Ex NC Numéricâble

Message par tilou » lun. 26 févr. 2007, 19:21

Ne vous plaignez pas trop, dans les ex zones NC depuis le nouveau cryptage la touche pilote (équivalent du guide des programmes) sur les médiasat, hérités de canalsat ne fonctionne plus et ce de façon définitive.
Mais Numéricable l'a fait en douceur depuis 2 ans, les fonctions interactives ont été désactivés les unes après les autres.
En tout et pour tout on peut encore allumer le décodeur avec la télécommande et changer de chaines.
Mon décodeur a 15 ans ceci explique aussi cela (mais toujours distribué), il n'y a pas de petites économies.

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » lun. 26 févr. 2007, 22:04

tilou a écrit :Ne vous plaignez pas trop, dans les ex zones NC depuis le nouveau cryptage la touche pilote (équivalent du guide des programmes) sur les médiasat, hérités de canalsat ne fonctionne plus et ce de façon définitive.
(...)Mon décodeur a 15 ans ceci explique aussi cela (mais toujours distribué), il n'y a pas de petites économies.
Et surtout nous payons le même prix d'abonnement. :!: :twisted:
Non décidément, Cinven et Altice sont vraiment des investisseurs qui méritent notre mépris et ... nos plaintes en justice ! Quand à M B..., celui qui dit "c'est pas moi, c'est les autres !" que fait il ? Rien à part pleurnicher, promettre, mais ne pas tenir ses promesses (relayées par des pseudos journalistes qui ne font en réalité que recopier des publi-reportages sans l'indiquer !), M. B... à part se défausser sur ses prédécesseurs c'est à dire ... LUI MÊME :!: :!: que fait il ? bon, ok, il touche son salaire à la fin du mois. quel lâche ! Jamais je n'oserai faire la même chose dans mon travail ! j'assume même lorsque je ne partage pas la politique générale, j'assume et j'agis ! Lui ? Il est comme les gosses de 7 ans lors d'une récréation: "m'dame c'est pas moi c'est lui ..."" Infect, lâche, ignoble.

Heureusement il reste ce site libre et actif ... (et la Direction de la concurrence et de la fraude pour les confondre et les obliger à accepter de reconnaître leurs erreurs.) Arrêtons de taper sur Noos et Numéricable, qui sont les actionnaires ? Cinven et Altice....
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 26 févr. 2007, 23:49

Tiens, le Guide remarche. :wink:

Pour info j'ai transmis une liste de dysfonctionement le concernant ce matin à Noos. En espérant que cela puisse avoir un quelconque impact à l'avenir
Image

claudie1801
Messages : 50
Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 15:52
Localisation : Noos

Message par claudie1801 » lun. 26 févr. 2007, 23:51

bsr

vos sous titrages marchent ? moi pas sur parispremière

:)
78380 BOUGIVAL
Pack : Tel Premium, Net jusqu'à 30 mégas (jusqu'à 11 serait plus juste), TV Prima

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 27 févr. 2007, 10:21

RAS Guide de retour, et sous titrage OK sur Nip/Tuck :wink:
Image

Tom
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 08 mars 2007, 17:18

Message par Tom » ven. 09 mars 2007, 15:47

ha ba voilà, suffisait de chercher...
Merci pour le lien Maxximum !
:wink:

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » jeu. 15 mars 2007, 15:21

Le guide fonctionne chez vous ??
Moi, ça fait quelques jours qu'il m'indique "fiche non disponible" quelque soit la chaine que je regarde.
Je suis sur le réseau noos, Le Pecq (78).
A+

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » jeu. 15 mars 2007, 15:23

oanguy a écrit :Le guide fonctionne chez vous ??
Moi, ça fait quelques jours qu'il m'indique "fiche non disponible" quelque soit la chaine que je regarde.
Je suis sur le réseau noos, Le Pecq (78).
A+
*
Je suis à côté de chez (Marly) et je n'ai aucun problème à 14h29 le 15/03/2007

Répondre