cool enfin la HD ! mais quelles chaines et quels coûts

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
teocor
Messages : 280
Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 00:22
Localisation : Chambourcy

Message par teocor » sam. 27 janv. 2007, 16:10

Waterfront a écrit :
K4n3d4 a écrit :Bonsoir,

Concernant le lecteur hybride LG GIZMODO a fait son petit test :
Quelques rumeurs circulaient déjà à propos de problèmes de compatibilité de ce lecteur hybride avec le contenu iHD (menu et autres contenus interactifs) des HD-DVD, ou à propos de sa lenteur au démarrage de la lecture des Blu-ray et des HD-DVD.

Le site Gizmodo nous confirme cela aujourd’hui avec un petit test du BH100, tout juste disponible de l'autre coté de l'atlantique. Premièrement ils n’ont pas réussi à accéder au menu interactif du film « Fast and Furious », mais d’une certaine manière on ne peut pas en vouloir au BH100 de refuser de lire ce film … Deuxièmement, le temps d’initialisation pour la lecture d’un HD-DVD ou d’un Blu-ray est de 40 secondes en moyenne, ce qui sur un film de 2h représente le temps de cuisson du pop-corn. Leur conclusion est, je cite : « A 1200 balles, autant s’acheter une PS3 et un lecteur HD-DVD ». Ils ont de l’humour chez Gizmodo.

[source : 59Hardware]
Merci.
Je ne voulais mettre en avant ce lecteur que pour dire qu'un appareil capable de lire les deux formats existe.

Ces défauts peuvent sembler incontournables, et il est juste de les souligner aujourd'hui comme tu le fais, mais je pense qu'il faut les relativiser, et ne prendre l'info que pour ceci : la technologie existe, il faut attendre qu'elle soit mature, c'est un pied dans la mare qui sépare les constructeurs des 2 camps : HD-DVD et Blu-Ray.

Pour ce qui est de son problème de gestion des menus, lié à la technologie utilisée pour les HD-DVD, je le savais pour l'avoir lu ailleurs, mais j'avoue que je m'en fous : j'achète des DVD pour regarder un film, pas pour jouer avec des menus.
Quant au problème d'initialisation ou plutôt de temps de latence avant l'accès au contenu, c'est déjà le cas aujourd'hui avec les DVD SD, sur lesquels tu es obligé de subir les bandes-annonces concernant le Copyright, ayant-droits, diffuseurs et annonceurs, etc.

Waterfront
--
+10 000 :lol: :lol: :lol:
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC

belleville
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 10:00

réponse

Message par belleville » lun. 29 janv. 2007, 11:05

:lol: dîtes, les gars, à quand le retour au sujet initial: cool enfin la hd. quels chaînes et à quel prix? :lol:

Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Re: réponse

Message par Waterfront » lun. 29 janv. 2007, 11:36

belleville a écrit ::lol: dîtes, les gars, à quand le retour au sujet initial: cool enfin la hd. quels chaînes et à quel prix? :lol:
Je me demandais quand quelqu'un allait finir par demander ça !
En même temps, j'ai envie de répondre que ce dont nous parlions concerne en plein la HD ! Et la manière de se la vivre cool 8)

Pour les chaînes et le prix, personne n'a rien à en dire à ce jour. Tout le monde attend.
Faisons la liste des chaînes auxquelles nous sommes désireux de souscrire en HD ?!
Ça peut donner (en rêvant !) au moins une idée à notre opérateur des directions de négociations à suivre pour satisfaire le plus rapidement possible ses clients…

• Sci-Fi,
• Jimmy,
• Eurosport

Waterfront
--

sylvain75
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 17:54
Localisation : Paris 15

Re: réponse

Message par sylvain75 » lun. 29 janv. 2007, 11:38

Waterfront a écrit : • Eurosport
--
Je reve de cette chaine en HD, mais n'existant pas encore sur le Sat, on peut rever !

Avatar du membre
glups
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 22:19
Localisation : pas de réseau NC chez moi

Message par glups » lun. 29 janv. 2007, 12:01

je reve de l ensemble des chaines en hd et ce 24 heures sur 24 :mrgreen: :arrow:

ps : on a fait le tour et on ne sait plus trop quoi en dire vu que les infos ne viennent pas. donc ca calme le topic et ca fait meme deriver vers le hs !
Modifié en dernier par glups le lun. 29 janv. 2007, 12:03, modifié 2 fois.
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.

otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Message par otomato » lun. 29 janv. 2007, 12:01

salut les ami(e)s

Quant au quand (si, si), quand je suis passé à la boutique Noos République vendredi, le responsable parlait à sa collègue de "dans plusieurs mois", en se référant à une "réunion".
Alors soit sa réunion date d'il y a plusieurs mois, soit ça a été repoussé...

a+
tom
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS

Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Message par Waterfront » lun. 29 janv. 2007, 13:40

Comme je suis parfois un gars un peu lourd… je m'autorise une dernière sortie de sujet pour vous proposer de lire ceci :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... rmats.html

Ça concerne le côté hybride de la force en matière de DVD haute-définition 8)
Le fil RSS est intéressant à suivre et la news d'après sur les écrans LCD de grande taille est importante…

Waterfront
--

Avatar du membre
glups
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 22:19
Localisation : pas de réseau NC chez moi

Message par glups » lun. 29 janv. 2007, 14:11

Waterfront a écrit :Ça concerne le côté hybride de la force en matière de DVD haute-définition
oui, c est evident que tant qu un format n aura pas ecrasé l autre, le lecteur hybride aura la part belle et la préférence du consommateur !
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.

Répondre