changement d infinity a max non effectué

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

texasber
Messages : 29
Enregistré le : mer. 11 mai 2005, 08:27
Localisation : paris

changement d infinity a max non effectué

Message par texasber » sam. 02 déc. 2006, 16:03

bonjour,
J'ai fait un changement d abonnement début novembre par mail, j'ai recu un accusé de réception me disant que ce sera pris en considération.
Je viens de m'apercevoir au 2 décembre que rien n a été effectué et j'ai toujours infinity.
Est ce que d'autres personnes sont t'elles dans le meme cas que moi. merci.
bernard

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » sam. 02 déc. 2006, 19:55

Pour la enième fois on va repeter que les droits sont du 1er au 10 du mois suivant donc tu auras toutes tes chaines jusqu'au 10, date a laquelle tu n'auras plus que le bouquet MAX..

Tout ca est marqué dans la FAQ...
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » sam. 02 déc. 2006, 20:52

David M a écrit :Pour la enième fois on va repeter ..
100 fois sur le métier remet ton ouvrage... Le grand Sage que tu es n'échappe pas à la règle :wink:

Avatar du membre
Morgan
Messages : 93
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 21:02
Localisation : ex-Cybercable, ex-Noos

Message par Morgan » dim. 03 déc. 2006, 03:24

Moi aussi, j'attends toujours (depuis le 31 octobre 2006).
NUMERICABLE : <b>CableBox HD</b> + TV Max (Canal Plus-TPS Premium-Ciné Cinéma) + Noos Net 10Mo + Modem Thomson TCM305
FREE : <b>Freebox HD</b>

texasber
Messages : 29
Enregistré le : mer. 11 mai 2005, 08:27
Localisation : paris

Message par texasber » dim. 03 déc. 2006, 10:16

bonjour,

je tiens à signaler que les droits ont été portés jusqu en janvier.
J ai déja visionné par le décodeur et aucune mise a jour n a été effectuée.
Autrement je n aurais pas passé cette annonce et m aperçois que Morgan
est dans meme cas que moi.
un peu plus d'amabilité serait la bienvenue - merci
cool
bernard

texasber
Messages : 29
Enregistré le : mer. 11 mai 2005, 08:27
Localisation : paris

Message par texasber » dim. 03 déc. 2006, 10:17

erreur

Pierre78
Messages : 42
Enregistré le : dim. 05 déc. 2004, 10:45
Localisation : Saint Germain en laye

Message par Pierre78 » dim. 03 déc. 2006, 11:05

texasber a écrit :bonjour,

je tiens à signaler que les droits ont été portés jusqu en janvier.
J ai déja visionné par le décodeur et aucune mise a jour n a été effectuée.
Autrement je n aurais pas passé cette annonce et m aperçois que Morgan
est dans meme cas que moi.
un peu plus d'amabilité serait la bienvenue - merci
cool
Bonjour

Je suis solidaire avc texasber !!
.Experience personnelle .Souscription le 31 octobre à Max + chaines ciné etc ...
+ internet 30 Mb. Reception d'un mail de confirmation .Connexion sur le portail abonné qui me confirme que ma demande est en cours de traitement. Fin Novembre aucune nouvelle du front , tant sur l'abonnement internet que sur TV. Coup de tels , nombreux ,à la hot line .
Histoire classique , 20 minutes d'attente ; repondeur vocal , lignes occupées ...enfin que du traditionnel , decrit mille fois dans ce forum.. Enfin , un opérateur qui me confirme , je l avais remarqué :D , que le changement n'a pas pu s'effectuer mais qu un peu de patience blablabla ..
Quelques jours plus tard nada ! re coup de fil .Et la surprise , une nana , fort serviable au demeurant , me dit qu elle ne voit pas trace de mes demandes .

Il semble que les souscriptions effectuées au début aient rencontré un sort funeste sur les serveurs de Noos. En lisant les nombreux post de ce forum faisant part des grosses difficultés sur les changements , se traduisant quelque fois par un écran vide , j ai décidé de renoncer , sauf pour le 30 Mb que j ai eu en deux jours !!

Alors de grace Monsieur le Grand Boss . Un peu de courtoisie . Si ce forum c est juste une FAQ , il faut le dire .Je pense que nous pouvons partager nos experiences sans nous faire renvoyer dans nos bac à sable

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » dim. 03 déc. 2006, 11:22

Bonjour,

Mon intervention etait par rapport a ce que texasber avait dit. La FAQ repondait parfaitement a sa question. Apres, il me dit que ses droits expiraient en janvier.... alors la c'est un autre pb.

Si vous voulez de vraies reponses, il serait peut etre judicieux de donner un max d'infos des le depart ce qui eviterait des reponses erronnées ou non adaptées a votre question.
Image

Avatar du membre
Morgan
Messages : 93
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 21:02
Localisation : ex-Cybercable, ex-Noos

Message par Morgan » mer. 06 déc. 2006, 06:39

Toujours rien, pas de nouvelles chaines.
NUMERICABLE : <b>CableBox HD</b> + TV Max (Canal Plus-TPS Premium-Ciné Cinéma) + Noos Net 10Mo + Modem Thomson TCM305
FREE : <b>Freebox HD</b>

texasber
Messages : 29
Enregistré le : mer. 11 mai 2005, 08:27
Localisation : paris

Message par texasber » mar. 16 janv. 2007, 10:17

nous sommes le 16 janvier et je n ai toujours pas eu le change de tv infinity a tv max que j avais souscris début novembre. Malgré le nombre de coup de téléphone, des mails. Personne ne répond. Mon abonnement est toujours en validation.
voila y a t il encore des personnes qui sont dans le meme cas que moi
suis vraiment très décu
:cry: :cry:
bernard

Répondre