VH1 et CLASSIC adieu

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
CRUZ
Messages : 233
Enregistré le : mer. 13 déc. 2006, 11:47
Localisation : ex FTC NUMERICABLE / BBOX FIBRE

VH1 et CLASSIC adieu

Message par CRUZ » mar. 16 janv. 2007, 00:51

Je trouve dommage que demain l'ecran noire va de nouveau apparaitre sur ces chaines . :evil:

Et pour nous donnais telif et fashion tv des chaines pour ma part inutile vivement le retour j'espere de sci fi et fox life .

un abonné :evil: :evil: :evil:

Et pour fevrier ou mars pour mettre la HD peut etre faudrait supprimer une dizaine de chaine :idea: une idée comme les aimes noos numericable
bbox fibre idéo + canal le bouquet + canal sat + digital box + LCD Sony full hd 200hz 55NX810 + LCD Sony full hd 32E4020+ Sony rdr hdx890 + ps3 1er génération + psp + imac 21.5 + Ipad 2 wifi

milkshake
Messages : 209
Enregistré le : mer. 20 oct. 2004, 15:32

Message par milkshake » mar. 16 janv. 2007, 01:22

Je trouve ça pitoyable de leur part de supprimer comme ça sans prévenir leurs abonnés. Elles étaient bien ces deux chaînes... Je comprendrai jamais Noos-Numericable. Surtout que ces chaines sont présentes sur la plupart des offres sat et adsl. Peut être vont ils nous proposer la chaîne MTVDance lol mais on peut toujours rêver.

initiateur
Messages : 88
Enregistré le : lun. 28 août 2006, 12:08
Localisation : Tours

Message par initiateur » mar. 16 janv. 2007, 01:40

Je suis d'accord que c'est dommage meme si en tant qu'abonné numericable ex FTC j'attend encore l'arrivée de VH1 tout court en lieu et place du bandeau rouge ...

La au moins j'ai plus besoin d'attendre ...

Par contre je perd mes clips retro de VH1 classic, qui faisaient tant rire ma copine quand je zappais les chaines musicales ...

Sinon vive l'arrivée des nouvelles chaines quand meme et croisons les doigts, dans les 500 chaines annoncées, on reverra peut etre les VH1 qui reviendront par une porte derobée ...
Numericable-SFR Tours avec LaBox
TV Power + 200 Mega internet
Ex FTC - Ex Noos-Numericable ...

Avatar du membre
jeanlucp
Messages : 420
Enregistré le : lun. 22 mai 2006, 03:01
Localisation : sipperec champigny/marne 94

Message par jeanlucp » mar. 16 janv. 2007, 02:12

:evil: dommage vh1 etait tres bien et n'a aucune equivalence, mais bon trop de chaines musicales tuent leschaines (lobbies nr* ou euro**2 qui font la pression??)
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » mar. 16 janv. 2007, 07:01

Honteux !
Et dire que j'ai souscrit à TV Max afin d'avoir le full package MTV :x
J'en regretterais presque Sensations
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

Phikuch
Messages : 80
Enregistré le : dim. 07 janv. 2007, 17:42
Localisation : Noos Strasbourg

Message par Phikuch » mar. 16 janv. 2007, 09:15

De mon côté, sur le réseau noos de Strasbourg, je ne reçoit plus MTV2 (j'avais avant le bouquet Magic) et, malgré le bouquet Max, je ne reçoit pas par exemple Eurosport2. Y a-t-il des personnes dans le même cas en France et surtout sur Strasbourg. Merci pour vos réponses.

@ +
TV Max (sans MTV2) + Noosnet 30 Méga (maxi 17) + Noostel illimité

Phikuch
Messages : 80
Enregistré le : dim. 07 janv. 2007, 17:42
Localisation : Noos Strasbourg

Message par Phikuch » mar. 16 janv. 2007, 09:22

Je viens de remarquer dans la rubrique quelle chaîne pour quelle réseau que c'était normal de ne pas avoir Eurosport2 sur le réseau noos de province. Mais quid de MTV2 ?

@ +
TV Max (sans MTV2) + Noosnet 30 Méga (maxi 17) + Noostel illimité

texasber
Messages : 29
Enregistré le : mer. 11 mai 2005, 08:27
Localisation : paris

Message par texasber » mar. 16 janv. 2007, 10:10

bonjour

suis vraiment trés décu de l attitude de noos de nous supprimer ces chaines surtout vh1 et vh1 classic. c est pas comme ça qui vont avoir d autres abonnés
Y a pas que les chaines vh1, je viens d entendre sur europe 1 que certaines chaines de tps cinéma allaient aussi disparaitre ainsi que tps foot.

On nous prend vraiment pour des pions.

:cry: :cry:
bernard

milkshake
Messages : 209
Enregistré le : mer. 20 oct. 2004, 15:32

Message par milkshake » mar. 16 janv. 2007, 10:14

Moi aussi je suis passé sur TV Max pour avoir la totale du bouquet MTV. :oops:

Avatar du membre
Omn33
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 14:18
Localisation : Numericable Bordeaux
Contact :

Message par Omn33 » mar. 16 janv. 2007, 10:28

Arrivée de Fashion TV canal 50 pour numericable;disparition de VH1 classic et VH1(qui n'etait pas visible avec les nouvelles offres).Pas de Telif qui est peut-être reservé à l'île de france.

Genial, disparition d'une chaîne qui etait la seule dans sa themathique pour nous mettre une chaîne robinet à "defilé de mode" gratuite sur le sat. Je n'ai rien contre la reprise de chaînes gratuites du sat à condition qu'on nous supprime pas de chaîne...et qu'elles n'aient aucune incidence sur les tarifs...
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC

Répondre