Il me manque des chaines sur la TNT à TOULON
Le problème c'est que beaucoup de personnes utilisent la tnt Numéricable sans internet ni compte Numericable. Ils ne peuvent se plaindre
La personne de Numericable doit me rappeler demain ; je lui ferai la commission.
La personne de Numericable doit me rappeler demain ; je lui ferai la commission.
box Fibre Premium
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR
- professeur83
- Messages : 364
- Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
- Localisation : Orange Fibre 1000/250
Youpi !!!
J'ai refait une recherche et elles sont revenues. J'ai vite twitté car normalement un technicien devait venir demain (d'après ce que j'ai pu comprendre au téléphone.
Merci à Cobalt62 je le ferai savoir au technicien s'il ne reçoit pas le message de Digiteam
J'ai refait une recherche et elles sont revenues. J'ai vite twitté car normalement un technicien devait venir demain (d'après ce que j'ai pu comprendre au téléphone.
Merci à Cobalt62 je le ferai savoir au technicien s'il ne reçoit pas le message de Digiteam
box Fibre Premium
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR
Ces fameuses chaines ont disparu hier après midi pour la troisième fois en un mois. :o
La première fois un technicien est venu me changer toutes les prises.
La deuxième fois ils ont compris que cela venait de chez eux...
<b>Que faire avec une panne récurrente ?</b> Elle dure trois à quatre jours et intervient tous les 10 jours (c'est la 3ème depuis le 7 décembre).
Si je la signale une troisième fois via "digiteam", j'aurais comme l'impression de déranger. :D
Comment faire en sorte qu'ils (Numéricable) se décident à enfin réparer cela une bonne fois pour toutes.
C'est un peu comme une ampoule qui se grille à la maison. On la change une fois, peut-être deux, mais à la troisième on va enfin comprendre que ça ne vient pas forcément des ampoules mais que le problème est ailleurs.
La première fois un technicien est venu me changer toutes les prises.
La deuxième fois ils ont compris que cela venait de chez eux...
<b>Que faire avec une panne récurrente ?</b> Elle dure trois à quatre jours et intervient tous les 10 jours (c'est la 3ème depuis le 7 décembre).
Si je la signale une troisième fois via "digiteam", j'aurais comme l'impression de déranger. :D
Comment faire en sorte qu'ils (Numéricable) se décident à enfin réparer cela une bonne fois pour toutes.
C'est un peu comme une ampoule qui se grille à la maison. On la change une fois, peut-être deux, mais à la troisième on va enfin comprendre que ça ne vient pas forcément des ampoules mais que le problème est ailleurs.
box Fibre Premium
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR