TV : Cavalier seul ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
aerthas
Messages : 208
Enregistré le : dim. 05 oct. 2014, 19:47
Localisation : Reims 1G/40

Message par aerthas » lun. 07 nov. 2016, 18:20

srfc a écrit :Par quel moyen pourrait on leur soumettre une offre sans engagement à 1Gb avec RED ? Bien que ça ne risque de rien faire mais sait on jamais..
Si tu as le mail de Patoche :p

Au pif: [email protected] :P

beauregard92
Messages : 220
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015, 21:30

Message par beauregard92 » lun. 07 nov. 2016, 19:48

Avoir une offre 1giga seulement je ne pense pas que ça existera.
20 € + Molotov + Canal avec une AppleTV et c'est la mort de SFR.
Juste des tuyaux...

Ze_Noob
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46

Message par Ze_Noob » mar. 08 nov. 2016, 12:56

aerthas a écrit :
Macpeace a écrit :Triste constat pour Numericable (SFR), qui ne promet guère de s'arranger … alors qu'ils ont eu les meilleures offres TV durant des années.
Ce rachat n'a que du négatif on dirait...
si c'est seulement aujourd'hui que tu t'en rends compte (ce que je ne pense pas, enfin j'espère...) c'est qu'il y a un sacré problème :mrgreen:

Avatar du membre
aerthas
Messages : 208
Enregistré le : dim. 05 oct. 2014, 19:47
Localisation : Reims 1G/40

Message par aerthas » mar. 08 nov. 2016, 13:24

Ze_Noob a écrit :
aerthas a écrit :
Macpeace a écrit :Triste constat pour Numericable (SFR), qui ne promet guère de s'arranger … alors qu'ils ont eu les meilleures offres TV durant des années.
Ce rachat n'a que du négatif on dirait...
si c'est seulement aujourd'hui que tu t'en rends compte (ce que je ne pense pas, enfin j'espère...) c'est qu'il y a un sacré problème :mrgreen:
:twisted: :wink:

On le redoutait, mais apparemment c'est pire que prévu... Et comme dit le slogan: Et c'est pas fini !

Répondre