Basculer Canal+ de Numéricable à SFR en FTTLA

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jofred
Messages : 67
Enregistré le : ven. 28 oct. 2016, 15:54

Basculer Canal+ de Numéricable à SFR en FTTLA

Message par jofred » sam. 29 oct. 2016, 08:50

Bonjour à tous.

Je souhaiterai avoir vos retours d'expérience concernant le basculement de l'abonnement Canal+ en passant de Numéricâble à SFR. Car j'ai posé la question tantôt à SFR et à Canal+ par tchat mais visiblement ils ne sont pas trop à même de me répondre. Ils répondent tout et rien ^^.
Car si je passe à SFR je serai toujours raccordé avec mon ancien câble coaxial à mon domicile et bénéficierai de SFR TV BY NUMERICABLE.

Concrètement Je souhaiterai souscrire à l'offre Power de SFR plutôt avantageuse pour le moment, ceci en FTTLA (fibre jusqu'à l'immeuble et Câble dans les appartements) et pas en 100% fibre FTTH car mon logement est équipé du câble. Or les modes de réception proposés sur le site de Canal+ sont le Câble (pour Numéricâble notamment) et LaFibre (concernant notamment SFR). Comme le FTTLA est une fausse fibre (fibre/câble), si je souscris à cette offre, pourrai-je faire basculer mon abonnement Canal+ ? Car il n'y a pas ce mode de réception à sélectionner dans mon espace client...
Ce serai donc soit Fibre de SFR soit câble de Numéricâble en mode de réception ce qui est ni faux ni vrai. Je veux être certain que cela marchera et que je pourrai basculer mon abonnement.

Il me semble qu'il y a encore quelques mois certains ont rencontré ce problème en changeant d'opérateur Numéricâble -->SFR et ne pouvait pas basculer Canal+. (concernant Canalsat c'est sûr à 100% que ce n'est pas possible en revanche). Qu'en est-il actuellement ?

Merci pour vos éclaircissements ;)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 29 oct. 2016, 09:38

Salut,

C'est simple, si tu ne changes pas de matériel, il n'y a rien à faire, ton abonnement C+ reste lié à ton N° de carte Numericable, même si tu passes chez SFR.

Si tu changes de matériel, tu les appelles en disant que tu as changé d'opérateur, et tu leur fourni le nouveau N° de carte et eux envoieront les droits dessus.

That's it.

A+
Image

Répondre