[Fausse info!] Canal+ plus dispo avec le cable

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antoine524
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[Fausse info!] Canal+ plus dispo avec le cable

Message par antoine524 » mer. 29 juin 2016, 16:56

bonjour,
j'étais chez SFR avec l'offre 800 méga, box zive 4k, et canal+ en option.

j'ai résilié chez SFR, j'ai rendu la box, et j'ai souscris à Red by SFR, donc j'ai un décodeur à carte maintenant.

J'appelle canal+ pour changer mon numéro de carte et là on m'annonce :
- Actuellement les chaines Canal+ ne sont plus compatibles avec le mode de réception Fibre/cable.
Et je vous propose une solution :
Aujourd'hui Canal vous propose un matériel gratuit afin de continuer à recevoir les chaines Canal+.
Le décodeur LE CUBE S :)
Ce n'est plus possible de recevoir les chaines Canal+ sur un matériel Cable/fibre (depuis hier).
Peut-être mon collègue n'était pas au courant, parce qu'il s'agit d'une nouveauté.
Quelqu'un au courant ??
Modifié en dernier par antoine524 le mer. 29 juin 2016, 17:15, modifié 1 fois.

antoine524
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Message par antoine524 » mer. 29 juin 2016, 17:14

Des news,

J'ai pris RDV avec un expert C+, entre 17h et 18h.
Ils viennent de m'appeler, j'explique à la bonne femme ce qu'il vient de m'être dit par le chat, et elle me dit que pas du tout, impossible que C+ arrete de bosser avec SFR pour les clients fibre/cable.
Du coup elle prend mes 2 numéros de carte, je patiente 2min, et C+ fonctionne déjà, donc fausse info !

je modifie le titre

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dlvb31
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Message par dlvb31 » mer. 29 juin 2016, 17:57

Bonjour,

Gros concerts de pipeau dans les centres d'appels...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

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Odo
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Message par Odo » mer. 29 juin 2016, 20:56

Ça n'est pas la première fois que des "conseillers" de Canal par téléphone ou Tchat osent inventer un tel mensonge.
Quand on vous tient ce discours, le mieux que vous puissiez faire c'est dire poliment merci pour tout, au revoir et raccrocher sans laisser la moindre possibilité à l'interlocuteur de dire autre chose.
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DJZeus
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Message par DJZeus » jeu. 30 juin 2016, 00:42

Bah c'est du lourd ça :shock:

merrf
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Message par merrf » jeu. 30 juin 2016, 11:46

Bonjour
Cela m'est déjà arrivé.
Ensuite, il ne faut pas oublier de mettre zéro à tout ou presque sur la questionnaire de satisfaction que vous allez recevoir dans quelques jours et peut être qu'un conseiller vous fera une offre commerciale.
Cordialement

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lmfao77
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Message par lmfao77 » ven. 01 juil. 2016, 12:05

antoine524 a écrit :Des news,

J'ai pris RDV avec un expert C+, entre 17h et 18h.
Ils viennent de m'appeler, j'explique à la bonne femme ce qu'il vient de m'être dit par le chat, et elle me dit que pas du tout, impossible que C+ arrete de bosser avec SFR pour les clients fibre/cable.
Du coup elle prend mes 2 numéros de carte, je patiente 2min, et C+ fonctionne déjà, donc fausse info !

je modifie le titre
Canal demande à ses conseillers de mettre en avant la solution OTT avec le Cube S par rapport à une solution DVB-C (câble) ou IPTV (ADSL FTTH) car dans ce cas ils doivent verser une commission à l'opérateur internet pour le service qu'il procure.

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