bonjour, j'ai attendu l'appel se matin pour faire le point , mais rien ont va attendre. bonne journée à vous.
bonjour j'édite le message pour confirmer que j'ai bien reçu un appel du sav à 15h pour faire un point et voir pour l'échange de mon décodeur par cablebox hd .
Service courtois et à l’écoute , je remercie les intervenants'es pour l'aide; merci à vous : ps je fait mettre problème résolu.
cablebox
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bonjour.
J'actualise mon post , pour info, j'ai étais contacter par la cellule expert; et j'ai reçu ma nouvelle HD BOX le 21/03/2016, service rapide, reste la restitution du matériel, je devrais recevoir un reçu pour retour de l'ancien décodeur, j'ai eu un conseiller qui ma dit de renvoyer le décodeur dans l’emballage de la nouvelle HD BOX, mais il manque au moins 4cm dans le plus grand carton, un retour en boutique serait plus simple, j’attends de recevoir plus d'info; merci à vous.
J'actualise mon post , pour info, j'ai étais contacter par la cellule expert; et j'ai reçu ma nouvelle HD BOX le 21/03/2016, service rapide, reste la restitution du matériel, je devrais recevoir un reçu pour retour de l'ancien décodeur, j'ai eu un conseiller qui ma dit de renvoyer le décodeur dans l’emballage de la nouvelle HD BOX, mais il manque au moins 4cm dans le plus grand carton, un retour en boutique serait plus simple, j’attends de recevoir plus d'info; merci à vous.