cablebox

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

domi57
Messages : 60
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015, 19:26
Localisation : numericable

cablebox

Message par domi57 » jeu. 17 mars 2016, 11:52

Bonjour
Voila j'aimerais avoir voir pour changer mon antique box Thomson avec cette dernière je reçois que quelques chaines en TNT, et je suis obliger de jouer avec le téléviseur pour avoir certaine chaines de la TNT que je ne reçois pas avec l'offre que j'ai.
J'aimerai quelque chose de plus moderne avec une connexion HDMI.

J'ai changer mon LCD par un nouveau modelè en 55" , l'ancienne box étais relier par péritel, j'ai regarder pour un modèle avec HDMI , mais voila la boutique de Metz,ne me propose que la box, mais je ne suis pas intéressé car j'ai un réseau en VDI et modifier l'installation va être compliquer.
Je sais il existe la solution avec un modem à part mais je veut pas payer plus chère. ps mon n° abonné <b>XXXXX</b>. merci d'avance.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 17 mars 2016, 13:08

Salut,

Le N° abonné ne soit pas être mis dans un message, je l'ai édité. Dans ton profil c'est suffisant.

Logiquement tu dois pouvoir obtenir une HDBox (évolution de la CableBox), mais compatible HD.

A+
Image

domi57
Messages : 60
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015, 19:26
Localisation : numericable

cablebox

Message par domi57 » jeu. 17 mars 2016, 13:40

bonjour, je vous remercie de la réponse, mais j'ai essayer d'avoir autre chose et toujours la même réponse la Box et rien d'autre.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » jeu. 17 mars 2016, 13:46

C'était en boutique ou au 3990?

Il n'y a pas de raison à t'obliger à prendre une La Box si tu préfères un décodeur tv + un modem...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 17 mars 2016, 14:07

Je cite :
"… mais voilà, la boutique de Metz ne me propose que LaBox…"
Donc à mon avis c'était en boutique ! :lol:
Image

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » jeu. 17 mars 2016, 14:21

Oups... :lol:

Un petit chat avec NC (ou un tweet au SAV) devrait donner de meilleurs résultats.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Re: cablebox

Message par SAV_Numericable » jeu. 17 mars 2016, 15:49

domi57 a écrit :Bonjour
Voila j'aimerais avoir voir pour changer mon antique box Thomson avec cette dernière je reçois que quelques chaines en TNT, et je suis obliger de jouer avec le téléviseur pour avoir certaine chaines de la TNT que je ne reçois pas avec l'offre que j'ai.
J'aimerai quelque chose de plus moderne avec une connexion HDMI.

J'ai changer mon LCD par un nouveau modelè en 55" , l'ancienne box étais relier par péritel, j'ai regarder pour un modèle avec HDMI , mais voila la boutique de Metz,ne me propose que la box, mais je ne suis pas intéressé car j'ai un réseau en VDI et modifier l'installation va être compliquer.
Je sais il existe la solution avec un modem à part mais je veut pas payer plus chère. ps mon n° abonné <b>XXXXX</b>. merci d'avance.
Bonjour domi57,

J'ai transmis votre dossier auprès de la Cellule Expert.
Vous serez recontacté afin de faire le point.

Bonne après-midi.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Re: cablebox

Message par rameurpl » jeu. 17 mars 2016, 23:22

domi57 a écrit :bonjour, je vous remercie de la réponse, mais j'ai essayer d'avoir autre chose et toujours la même réponse la Box et rien d'autre.
Bonsoir.

Pour une connaissance, Numéricâble a échangé automatiquement (sans frais ni réengagement) son ancien décodeur TV NOOS par un décodeur TV HD box memory.

L'ancien modem est soit à renvoyer en point relais avec un bon prépayé soit à remettre dans une boutique Numéricâble (par précaution j'ai demandé une preuve du rendu du matériel).
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

domi57
Messages : 60
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015, 19:26
Localisation : numericable

cablebox

Message par domi57 » ven. 18 mars 2016, 00:16

bonjour, merci de vos réponses, j'ai étais contacter sur le fixe mes madame n’a pas su répondre,et j'ai étais rappeler sur le portable cette après midi, j’étais au travail et j’ai écouter le message suite au post que j'ai poster.
je vais rappeler demain pour voir se qui en ai, mais il et hors de question que j'avance 75 euros pour un changement de matériel. merci à vous.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » ven. 18 mars 2016, 10:55

Impossible de rappeler le sav, c'est un numéro spécial: ils te recontacteront.

Pour les 75€, c'est une caution mais comme ils vont te rembourser celle de la cablebox, ce sera une opération blanche.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Répondre