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meure
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Message par meure » mar. 27 oct. 2015, 17:07

pareil pour moi tout fonctionne a nouveaux
encore merci a Jérôme

Jo75011
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Message par Jo75011 » mar. 27 oct. 2015, 17:12

Moi depuis ce matin impossible d'avoir le GUIDE (des programmes)
Le décodeur reste bloqué avec l'image (sablier ?)
Rien n'y fait: déconnexion, retirer les 2 prises, installer le décodeur, etc
Toute idée est la bienvenue
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

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Message par SAV_Numericable » mar. 27 oct. 2015, 18:10

Jo75011 a écrit :Moi depuis ce matin impossible d'avoir le GUIDE (des programmes)
Le décodeur reste bloqué avec l'image (sablier ?)
Rien n'y fait: déconnexion, retirer les 2 prises, installer le décodeur, etc
Toute idée est la bienvenue
Bonjour,

Pouvez vous mettre votre profil GC à jour avec votre numéro d'abonné NC afin que j'accède à votre dossier?
Merci.

Jérôme
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Message par SAV_Numericable » mar. 27 oct. 2015, 18:13

@Frenchy et @meure,

Merci de vos retours positifs, cela fait toujours plaisir :D

Jérôme
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Jo75011
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Message par Jo75011 » mar. 27 oct. 2015, 21:21

Mes références
Client: XXXXX Compte : XXXXX
Mais peuvent-elles jouer sur un problème.... technique?

<b>Edité par Odo : pas de référence client en clair sur les forums publics.
Le numéro de client est à renseigner dans le profil utilisateur de chaque participant.</b>
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imarco
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Message par imarco » mer. 28 oct. 2015, 10:18

Tes références client doivent être renseignées dans ton profil GC et non en clair sur le forum :wink:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
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Message par Jo75011 » mer. 28 oct. 2015, 10:23

OK
Mais le pb semble résolu ce matin
Merci
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Message par SAV_Numericable » mer. 28 oct. 2015, 10:25

Jo75011 a écrit :Mes références
Client: XXXXX Compte : XXXXX
Mais peuvent-elles jouer sur un problème.... technique?

<b>Edité par Odo : pas de référence client en clair sur les forums publics.
Le numéro de client est à renseigner dans le profil utilisateur de chaque participant.</b>
Bonjour,

Merci j'ai pu récupérer votre numéro d'abonné.
Non, cela ne joue pas sur un problème technique mais cela me permet d'accéder à votre dossier et de voir si il y a un problème de signal sur votre secteur ce qui n'est pas le cas.
Donc, cela me permet de transmettre votre dossier à la Cellule Experts afin que vous soyez rappelé et que ce dysfonctionnement soit étudié avec vous.

Jérôme
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Message par Jo75011 » mer. 28 oct. 2015, 10:28

Comme je l'ai écrit:
Hier on avait le sablier (jusqu'à 20h au moins
Ce matin vers 5h c'était bon.
Merci
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
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Message par SAV_Numericable » mer. 28 oct. 2015, 10:49

Jo75011 a écrit :Comme je l'ai écrit:
Hier on avait le sablier (jusqu'à 20h au moins
Ce matin vers 5h c'était bon.
Merci
D'accord. Si tout est rentré dans l'ordre, j'annule ma demande de prise en charge alors.

Jérôme
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