Infos TV décalés
Moi depuis ce matin impossible d'avoir le GUIDE (des programmes)
Le décodeur reste bloqué avec l'image (sablier ?)
Rien n'y fait: déconnexion, retirer les 2 prises, installer le décodeur, etc
Toute idée est la bienvenue
Le décodeur reste bloqué avec l'image (sablier ?)
Rien n'y fait: déconnexion, retirer les 2 prises, installer le décodeur, etc
Toute idée est la bienvenue
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Bonjour,Jo75011 a écrit :Moi depuis ce matin impossible d'avoir le GUIDE (des programmes)
Le décodeur reste bloqué avec l'image (sablier ?)
Rien n'y fait: déconnexion, retirer les 2 prises, installer le décodeur, etc
Toute idée est la bienvenue
Pouvez vous mettre votre profil GC à jour avec votre numéro d'abonné NC afin que j'accède à votre dossier?
Merci.
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Mes références
Client: XXXXX Compte : XXXXX
Mais peuvent-elles jouer sur un problème.... technique?
<b>Edité par Odo : pas de référence client en clair sur les forums publics.
Le numéro de client est à renseigner dans le profil utilisateur de chaque participant.</b>
Client: XXXXX Compte : XXXXX
Mais peuvent-elles jouer sur un problème.... technique?
<b>Edité par Odo : pas de référence client en clair sur les forums publics.
Le numéro de client est à renseigner dans le profil utilisateur de chaque participant.</b>
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Bonjour,Jo75011 a écrit :Mes références
Client: XXXXX Compte : XXXXX
Mais peuvent-elles jouer sur un problème.... technique?
<b>Edité par Odo : pas de référence client en clair sur les forums publics.
Le numéro de client est à renseigner dans le profil utilisateur de chaque participant.</b>
Merci j'ai pu récupérer votre numéro d'abonné.
Non, cela ne joue pas sur un problème technique mais cela me permet d'accéder à votre dossier et de voir si il y a un problème de signal sur votre secteur ce qui n'est pas le cas.
Donc, cela me permet de transmettre votre dossier à la Cellule Experts afin que vous soyez rappelé et que ce dysfonctionnement soit étudié avec vous.
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :