Bouquet platinium offert 1 mois pour mon anniversaire client

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Bouquet platinium offert 1 mois pour mon anniversaire client

Message par DODO » mar. 14 juil. 2015, 23:03

Bonsoir,

Il y a 2 jours, Numéricâble m'a envoyé un mail pour me dire qu'il m'offrait le bouquet platinium pendant 1 mois pour mon anniversaire client 10 ans chez eux.

Donc, je suis allez vérifier les nouvelles chaînes offertes et je ne vois pas les chaînes C+cinéma. J'étais pourtant persuadée que ce bouquet était le plus complet chez NC et qu'il incluait donc ces chaînes-là. (le mail précise "400 chaînes").

C'est pas très intéressant comme bouquet finalement !

Un cadeau platinium qui ne me fait pas rêver !
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » mer. 15 juil. 2015, 07:51

Bonjours , DODO
Je possède le bouquet juste en dessous de Platinium ( power + extra à 60,35 € ) et j'ai bien toutes les chaînes cinéma , je pense que platinium qui est le bouquet le plus cher n'est pas activé chez toi .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » mer. 15 juil. 2015, 10:44

Bonjour, merci pour ta réponse.

Quand je vais dans mon espace client, il m'est précisé qu'un goutage du pass platinium m'est offert du 13 juillet au 13 août. (au contraire du mail reçu qui me dit bien la totalité du bouquet). Est-ce que le mot goutage veut dire une partie du bouquet ou un essai d'1 mois gratuit ?

Il me précise les chaînes en plus : dont la chaîne Sundance chanel mais pas les autres chaînes cinéma. J'ai bien les chaînes découvertes et musicales présentes en plus.

Est-ce que je n'ai droit qu'à une partie du bouquet platinium ? Je trouve cela super mesquin si c'est le cas.

J'ai éteint labox pour relancer les droits (même s'il m'est précisé sur le mail que je n'ai pas à le faire) pour voir si changement : aucun.

Je pense donc qu'avant les anciens clients avec ce bouquet avait droit aux chaînes cinéma et que maintenant ce n'est plus le cas.
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

Avatar du membre
Letoss21
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2015, 15:49
Localisation : NUMERICABLE-SFR DIJON

Message par Letoss21 » mer. 15 juil. 2015, 11:02

Bonjour,

Je possède l'abonnement platinium "ancienne formule" et donc qui incluait les chaines cinéma or celui du nouveau catalogue ne les incluent pas.
C'est donc normal que tu ne les aient pas.

Bonne journée.
Box Fibre Power+ 800M avec La Box Zive de SFR - TV LG 4K UHD + HOME CINEMA LG 4K
Mobile iPhone avec offre RED SFR + iPad + PS4

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » mer. 15 juil. 2015, 11:07

Merci pour ta réponse rapide.

C'est bien ce que je pensais mais je n'en étais pas sur.

C'est pas facile de savoir où trouver la liste complète des différents bouquets chez Numéricâble.

Il faut simuler une offre pour les avoir et encore pas la liste complète je crois.

a+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

Répondre