Ecrans noirs

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Fieramant
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Message par Fieramant » lun. 06 juil. 2015, 21:45

Toujours: "Aucune perturbation n’a été annoncée sur votre secteur"
Y'a des gens en vacances chez NC :lol:
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina

JFG
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Message par JFG » lun. 06 juil. 2015, 22:02

Enfin, on se sent moins seul grâce à ce forum ...

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dlvb31
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Message par dlvb31 » lun. 06 juil. 2015, 22:41

Bonsoir,

jeronimo.31 a écrit :
JFG a écrit :Bonsoir,

Depuis aujourd'hui (en fait, ça l'a fait aussi un peu hier), certaines chaînes comme France 2 HD, Arte HD ou D8 ont des écrans noirs. En revanche, OK pour TF1, FR3 HD ou W0 HD par exemple.

Donc apparemment, ce n'est pas un problème de HD, ni d'abonnement (parcequ'avoir un abonnement sans France 2 ...).

D'habitude je "reboote" la Box (appui long 10 s sur veille) et ça résoud le problème, mais là, rien ne change, même si j’éteins électriquement.

Je suis sur Toulouse. Quelqu'un a aussi les mêmes soucis (j'ai la flemme d'appeler Numericable) ?

Merci d'avance,
Idem chez moi á Toulouse pour les même chaînes. J'ai signalé le problème sur l'appli. Il n'y a plus qu'à attendre encore une fois...
Même constat hier soir.
J'ai effectué un redémarrage, pareil,
Reboot électrique, pareil.
Recherche de services, pareil.
Ré envoi des droits, pareil.
Signalement via l'application et 20' plus tard tout retombé en marche.

Et ce soir c'est pareil!
Voici BFL TV à l'instant:
Image
Le truc blanc, c'est le flash :evil: !

En même temps, internet, c'est pas çà!
Image

Le lance le twit!
A suivre...
8o)
NB: c'est pénible...
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

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Fieramant
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Message par Fieramant » lun. 06 juil. 2015, 23:03

Fieramant a écrit :Toujours: "Aucune perturbation n’a été annoncée sur votre secteur"
Y'a des gens en vacances chez NC :lol:
Houlala !!:

Moniteur réseau

Perturbations déclarées sur votre secteur

Télévision
- Absence d'image
- Absence de son
Téléphonie fixe
- Service KO
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina

jeronimo.31
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Message par jeronimo.31 » lun. 06 juil. 2015, 23:27

Eh bien, enfin !
Je ne comprends toujours pas pourquoi ce genre de panne n'est pas auto-détectable par le réseau et les Box.
LaBox v2, Power 4

JFG
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Message par JFG » lun. 06 juil. 2015, 23:36

Fieramant a écrit :
Fieramant a écrit :Toujours: "Aucune perturbation n’a été annoncée sur votre secteur"
Y'a des gens en vacances chez NC :lol:
Houlala !!:

Moniteur réseau

Perturbations déclarées sur votre secteur

Télévision
- Absence d'image
- Absence de son
Téléphonie fixe
- Service KO
Sur mon portable et son appli, je n'ai "juste" que le téléphone KO et investigation en cours pour la TV. En revanche, sur le moniteur réseau du PC j'ai bien absence de son et d'image ... alors que je suis entrain de regarder Infosport, mais bon ...

Sinon, j'ai quand même reçu un texto de Numéricable ... m'indiquant que ma description ne leur permettait pas d'investiguer la panne.

C'est un peu du grand n'importe quoi sur le coup.

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dlvb31
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Message par dlvb31 » mar. 07 juil. 2015, 00:07

Bonsoir,

Le net n'est pas en grande forme.

Code : Tout sélectionner

pathping sfr.Fr

Détermination de l'itinéraire vers sfr.Fr [80.125.163.172]
avec un maximum de 30 sauts :
  0  PC [192.168.1.108]
  1  labox [192.168.1.1]
  2  PC [0.0.0.0]
  3  lem1rj-ge-0-1-4.0.numericable.net [213.245.253.209]
  4  ip-187.net-80-236-1.static.numericable.fr [80.236.1.187]
  5  ip-185.net-80-236-1.static.numericable.fr [80.236.1.185]
  6  ip-65.net-80-236-3.static.numericable.fr [80.236.3.65]
  7  ip-43.net-80-236-0.static.numericable.fr [80.236.0.43]
  8  101.244.5.109.rev.sfr.net [109.5.244.101]
  9  237.29.3.109.rev.sfr.net [109.3.29.237]
 10  210.231.64.86.rev.sfr.net [86.64.231.210]
 11  86.244.5.109.rev.sfr.net [109.5.244.86]
 12  202.13.6.109.rev.sfr.net [109.6.13.202]
 13     *        *        *
Traitement des statistiques pendant 300 secondes...
            Source vers ici  Ce noud/lien
Saut RTT    Perdu/Envoyé = % Perdu/Envoyé = % Adresse
  0                                           PC [192.168.1.108]
                                0/ 100 =  0%   |
  1    4ms     0/ 100 =  0%     0/ 100 =  0%  labox [192.168.1.1]
                                1/ 100 =  1%   |
  2  ---     100/ 100 =100%    99/ 100 = 99%  PC [0.0.0.0]
                                0/ 100 =  0%   |
  3  ---     100/ 100 =100%    99/ 100 = 99%  lem1rj-ge-0-1-4.0.numericable.net [213.245.253.209]
                                0/ 100 =  0%   |
  4   28ms     3/ 100 =  3%     2/ 100 =  2%  ip-187.net-80-236-1.static.numericable.fr [80.236.1.187]
                                0/ 100 =  0%   |
  5  ---     100/ 100 =100%    99/ 100 = 99%  ip-185.net-80-236-1.static.numericable.fr [80.236.1.185]
                                0/ 100 =  0%   |
  6   31ms     3/ 100 =  3%     2/ 100 =  2%  ip-65.net-80-236-3.static.numericable.fr [80.236.3.65]
                                0/ 100 =  0%   |
  7   29ms     6/ 100 =  6%     5/ 100 =  5%  ip-43.net-80-236-0.static.numericable.fr [80.236.0.43]
                                0/ 100 =  0%   |
  8   29ms    10/ 100 = 10%     9/ 100 =  9%  101.244.5.109.rev.sfr.net [109.5.244.101]
                                0/ 100 =  0%   |
  9   31ms     4/ 100 =  4%     3/ 100 =  3%  237.29.3.109.rev.sfr.net [109.3.29.237]
                                0/ 100 =  0%   |
 10   32ms     5/ 100 =  5%     4/ 100 =  4%  210.231.64.86.rev.sfr.net [86.64.231.210]
                                0/ 100 =  0%   |
 11   30ms     1/ 100 =  1%     0/ 100 =  0%  86.244.5.109.rev.sfr.net [109.5.244.86]
                                2/ 100 =  2%   |
 12   29ms     3/ 100 =  3%     0/ 100 =  0%  202.13.6.109.rev.sfr.net [109.6.13.202]
Je crois que la corrélation est en marche. (plusieurs même pannes signalées: ce n'est pas une erreur de manipulation isolée)

@Jeronimo.31: si c'était si simple, il le ferait! Globalement, le problème quand ça &@#%!, c'est que ça &@#%!!

La suite demain!
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

jeronimo.31
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Message par jeronimo.31 » mar. 07 juil. 2015, 18:41

Tout est rentré dans l'ordre dans la journée pour ma part.
Ce matin, signal complètement perdu au réveil... Puis dans la matinée j'ai réussi à me connecter à LaBox via l'application sur mon smartphone. J'en déduis donc que tout fonctionnait déjà. Cela n'a pas empêché un technicien de m'appeler dans l'après-midi pour me dire qu'il avait testé ma Box à distance et qu'il ne voyait pas quel était le problème. Il vaut mieux en rire....
LaBox v2, Power 4

JFG
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Message par JFG » mar. 07 juil. 2015, 19:35

jeronimo.31 a écrit :Tout est rentré dans l'ordre dans la journée pour ma part.
Ce matin, signal complètement perdu au réveil... Puis dans la matinée j'ai réussi à me connecter à LaBox via l'application sur mon smartphone. J'en déduis donc que tout fonctionnait déjà. Cela n'a pas empêché un technicien de m'appeler dans l'après-midi pour me dire qu'il avait testé ma Box à distance et qu'il ne voyait pas quel était le problème. Il vaut mieux en rire....
Je viens de rentrer du boulot et tout est OK aussi de mon côté !

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Fieramant
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Message par Fieramant » mar. 07 juil. 2015, 20:59

JFG a écrit :
jeronimo.31 a écrit :Tout est rentré dans l'ordre dans la journée pour ma part.
Ce matin, signal complètement perdu au réveil... Puis dans la matinée j'ai réussi à me connecter à LaBox via l'application sur mon smartphone. J'en déduis donc que tout fonctionnait déjà. Cela n'a pas empêché un technicien de m'appeler dans l'après-midi pour me dire qu'il avait testé ma Box à distance et qu'il ne voyait pas quel était le problème. Il vaut mieux en rire....
Je viens de rentrer du boulot et tout est OK aussi de mon côté !
C'est OK aujourd'hui, souhaitons que dans le futur, les informations concernant une panne soient disponibles à chacun de façon claire!
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