Gros problèmes avec les replay
- Halaya
- Messages : 570
- Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
Bonjour,
Hier soir, pas non plus d'accès à la VOD (pass Jook).
Je leur envoie une déclaration d'incident par l'application Numericable et moi en leur indiquant les codes erreur écrits sur l'écran, leur réponse à été de me dire que ça ne leur permettait pas de déterminer l'incident et aucun incident n'a été signalé...
Hier soir, pas non plus d'accès à la VOD (pass Jook).
Je leur envoie une déclaration d'incident par l'application Numericable et moi en leur indiquant les codes erreur écrits sur l'écran, leur réponse à été de me dire que ça ne leur permettait pas de déterminer l'incident et aucun incident n'a été signalé...
Cela fait presque un an que je déclare cette panne a chaque fois j'avais la même chanson tous va bien circulé en sachant en plus mes voisins cest la même dapres certain service il y a un engorgement du réseaux sur les zones a 30 la solution augmenter l'infrastructure mais j'y crois moyen bientôt la fin de mon engagement et l'arrivé de la fibre .dommage j'aime bien cette boîte
Bonjour,
Chez moi, les replays ne fonctionnent pas bien, mais seulement le soir. Cela se concrétise par une image saccadée toute les 2 ou 3 secondes (l'image s'arrête puis repart quasiment immédiatement ce qui provoque un saut). Je ne sais pas si c'est ma HD Box (qui se plante souvent dès que j'utilise un autre HDMI sur ma télé depuis une 'maudite' mise à jour) ou le réseau, vu que cela viens avec l'heure je penche pour le réseau.
Cordialement,
AR
Chez moi, les replays ne fonctionnent pas bien, mais seulement le soir. Cela se concrétise par une image saccadée toute les 2 ou 3 secondes (l'image s'arrête puis repart quasiment immédiatement ce qui provoque un saut). Je ne sais pas si c'est ma HD Box (qui se plante souvent dès que j'utilise un autre HDMI sur ma télé depuis une 'maudite' mise à jour) ou le réseau, vu que cela viens avec l'heure je penche pour le réseau.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
- ZeeBop67
- Messages : 58
- Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 09:08
- Localisation : Schiltigheim 100M (ex réseau EVC)
Bonsoir,
Même problème avec le replay que aronce depuis 2 semaines environs. L'images se pixelise énormément et saccade à certains moments.
Parfois ça monte en amplitude jusqu'à devenir constant (c'est à dire qu'il n'y a pas une seconde de flux épargnée), entraînant alors des micro-coupures dans le son, et là le programme en replay est impossible à regarder.
Quelques illustrations de ce soir : <a href="http://1drv.ms/1xl9ZxT">http://1drv.ms/1xl9ZxT</a>
C'est d'autant plus étrange que j'ai regardé du replay cet après-midi (aucun problème) et en début de soirée (ça allait plutôt bien). Mais c'est vers 22h00 que la qualité a commencé à se détériorer sérieusement.
Le reste des chaînes télé fonctionnent bien. Et auparavant le repaly fonctionnait plutôt bien.
Est-ce que le replay pourrait être sujet à des saturations entraînant non pas le refus de nouveaux flux sur la zone pour toute nouvelle demande de VOD/replay, mais une dégradation des débits ou de la qualité pour l'ensemble des utilisateurs du service sur la zone afin de permettre l'accès à tous ?
Même problème avec le replay que aronce depuis 2 semaines environs. L'images se pixelise énormément et saccade à certains moments.
Parfois ça monte en amplitude jusqu'à devenir constant (c'est à dire qu'il n'y a pas une seconde de flux épargnée), entraînant alors des micro-coupures dans le son, et là le programme en replay est impossible à regarder.
Quelques illustrations de ce soir : <a href="http://1drv.ms/1xl9ZxT">http://1drv.ms/1xl9ZxT</a>
C'est d'autant plus étrange que j'ai regardé du replay cet après-midi (aucun problème) et en début de soirée (ça allait plutôt bien). Mais c'est vers 22h00 que la qualité a commencé à se détériorer sérieusement.
Le reste des chaînes télé fonctionnent bien. Et auparavant le repaly fonctionnait plutôt bien.
Est-ce que le replay pourrait être sujet à des saturations entraînant non pas le refus de nouveaux flux sur la zone pour toute nouvelle demande de VOD/replay, mais une dégradation des débits ou de la qualité pour l'ensemble des utilisateurs du service sur la zone afin de permettre l'accès à tous ?