geste commerciale

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ppraud
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geste commerciale

Message par ppraud » ven. 25 juil. 2014, 14:26

Bonjour,
ce matin,un technicien qui est venu pour un problème de réception de certaines chaines que je n'ai plu depuis quelque jours.

est ce que je peux demander un geste commerciale?
si oui comment?par lettre,telephone ou chat?

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Halaya
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Message par Halaya » ven. 25 juil. 2014, 14:34

Bonjour,
Vous pouvez toujours demander.
Le plus rapide, c'est de passer par le 3990 et si vous êtes proche de votre fin d'engagement, vous avez de bonnes chances d'obtenir quelque chose, autrement... faut voir.

ppraud
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Message par ppraud » ven. 25 juil. 2014, 14:43

plutot la fidelité depuis 9ans.
c'est le 1er problème réel depuis 2005.

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Halaya
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Message par Halaya » ven. 25 juil. 2014, 14:46

Malheureusement, on a vu à plusieurs reprises que la fidélité n'était pas vraiment récompensée.
En revanche, la crainte de voir partir un abonné a plus de poids dans l'esprit NC.

ppraud
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Message par ppraud » ven. 25 juil. 2014, 14:53

je peux demander quoi?

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Halaya
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Message par Halaya » ven. 25 juil. 2014, 14:58

Vous pouvez tenter une réduction de l'abonnement sur quelques mois ou un pass gratuit, mais si votre problème n'a duré que quelques jours, ça ne sera pas facile. Si votre date de fin d'engagement est proche, contactez directement le service résiliation et là, vous pourrez obtenir plus facilement des choses. Mais si vous recherchez sur ce forum, il y a un fil complet dédié sur le sujet.

ppraud
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Message par ppraud » ven. 25 juil. 2014, 15:10

on m'a dit que le 39.90 ne prenait pas en charge les dédommagement et qu'il fallait écrire un courrier.

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dlvb31
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Message par dlvb31 » ven. 25 juil. 2014, 15:17

Bonjour,

Il faut toujours un courrier papier, histoire de laisser une trace dans un dossier. Sinon, imagine le carnage si un coup de fil suffisait!

Bonne rédaction!
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mercantour
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Message par mercantour » ven. 25 juil. 2014, 15:37

Au début, j'avais pas compris.

Je croyais que l'intervention du technicien allait être facturée et que tu voulais l'annulation
Il y a 3 ans, NC m'avait refusé la rétrocession : le câble entre la prise et la télé était mort (plus de 15 ans)

Mais quand j'ai vu qu'il était passé ce matin...

C'est quoi l'origine de la panne ?

C'est quoi le préjudice : combien de chaînes sur combien de jours ?

Autrement dit, plus t'as été lésé par la faute de NC, plus tu peux demander, notamment des Pass pendant 12 mois....

ppraud
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Message par ppraud » ven. 25 juil. 2014, 17:17

c'est un probléme de signal.
une vingtaine de chaines impactées en deux fois,d'abord des chaines étrangères^puis des chaines de la TNT essentiellement.

le probleme a duré une dizaine de jours(une semaine pour les chaine etrangére et 3 pour les autres)

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